Retour à l'accueil

Samuel Henley serait sur le point de signer avec l\’Avalanche du Colorado

Alex Drouin rapporte que le capitaine des Foreurs de Val-D\’Or, Samuel Henley, serait sur le point de parapher une première entente professionnelle avec l\’Avalanche du Colorado. Lors d\’une interview, le hockeyeur a indiqué qu\’effectivement il a reçu les papiers de contrat, mais qu\’il n\’est pas au courant des détails concernant la longévité de l\’entente. Le principal intéressé a indiqué qu\’il en allait en savoir davantage aujourd\’hui.

Lors de la campagne 2013-2014, le québécois a récolté un total de 30 buts et 39 passes en 51 parties. L\’ailier gauche de 20 ans n\’a jamais été repêché par une formation du circuit Bettman. Il possède un gabarit imposant de 6\”4 et de 220 livres.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

LHJMQ 25 mars 2024

Lourde perte pour les Voltigeurs de Drummondville

Maveric Lamoureux - Jonathan Roy - LHJMQ
LHJMQ 25 mars 2024

Tour d’horizon et prédictions du premier tour des séries dans la LHJMQ

Tour d’horizon et prédictions du premier tour des séries dans la LHJMQ
LHJMQ 14 mars 2024

Suspension mystérieuse dans la LHJMQ !

Jordan Dumais
LHJMQ 12 mars 2024

Culture et force de caractère, l’identité des Olympiques de Gatineau

Olympiques de Gatineau
Actualité NHL 11 mars 2024

Mauvaise nouvelle pour les Tigres de Victoriaville

Mauvaise nouvelle pour les Tigres de Victoriaville
LHJMQ 22 février 2024

Vers une réduction du calendrier de la LHJMQ?

Vers une réduction du calendrier de la LHJMQ?
LHJMQ 21 février 2024

LHJMQ: Baie-Comeau a de la compétition au premier rang

LHJMQ: Baie-Comeau a de la compétition au premier rang
LHJMQ 07 février 2024

La 3e équipe de la LHJMQ congédie son entraîneur !

La 3e équipe de la LHJMQ congédie son entraîneur !

Commentaires

  1. Stamkosfan

    Pourquoi le CH ne l'a pas déjà signé. Maudite gang de sans dessin. Un joueur de ce style, yen manque pas mal chez le CH
  2. vincivinci

    2noms: Jack Nevins et Stefan Fournier merci bonsoir
  3. mimbwi

    Parce qu'au Colorado il sont et de loinnnnnnnnnn tres tres loin dans l'espace beaucoup plus avancer mentalement qu'à montréal la preuve mon ami il on rappatrier LEEE ROY PATRICK Joe Sackic et Adam Foote. Dit moi ce que Montréal à fait pendant ce temps lollllllllllllll Marc Bergevin et Michel Thérien KOIIIIIIIIIIIIII lol
  4. Stamkosfan

    Samuel henley est 100x mieux que Stefan Fournier. Meilleur leadeur, plus grand, plus physique et plus impliquée à fond dans son équipe. Avec le club école il aurait pu grandir avec les autres jeunes comme Maccaron, nevins, adrighetto, Reway et lekhonenn. Il aurait développé une chimie comme les jeunes de Tampa Bay et ils auraient gagné ensemble. Ils auraient amené cette identitée DS le grand club. Quelle manque de vision. Le jeune Henley est voué à un bel avenir dans la Ligue américaine ou la NHL. Un bon encadrement lui permettra de se développer comme un joueur du style de brandon Prust avec plus de talent offensif et plus d'aspect physique dans son jeu.

Laisser un commentaire