Publié par Neverpark  -  28.Avril.2014 - 16:38
10 
1257  
 

Opinion : Les Islanders ne peuvent pas survivre à Long Island

NYI.jpg
Bonjour à tous.

J'ai décidé de faire un article sur cette franchise qui ne va nul part, même avec un attaquant vedette comme John Tavares, Il n'y a aucun joueurs autonomes qui veut aller jouer là-bas et c'est à se demander pourquoi?

Ayant moi-même fais deux cours en marketing, je veux faire le tour des aspects qui font en sorte que ca devient logique que cette concession ne peut pas survivre à Long Island:

1: Le Produit, L'équipe n'est pas compétitive, il y a eu un regain depuis quelques années avec l'arrivée de Tavares comme grosse vedette mais ce n'est rien à comparer au fait d'établir un lien de succès avec la communauté. Le Logo est également LAID.

2: L'Emplacement de l'aréna, J'ai été à New York l'été passé et j'ai passé devant le Nassau Coliseum, il a fallu presque que je sorte mes jumelles pour l'appercevoir car il est situé au fin fond d'un énorme Parking et qu'un seul signe des Islanders (sur l'aréna) définie la place, ils auraient pû rapprocher l'amphithéatre au bord du gros boulevard pour attirer les regards et mettre un stationnement sous-terrain et ainsi économiser en frais de terrain. Et au moins mettre des affiches un peu partout représentant les Islanders!

3: Le Quartier, Avez-vous été voir le secteur dans lequel se situe l'aréna? non seulement il est au fond d'un parking mais il y a deux énormes champs à coté! le quartier est tranquile et ne possède aucune effervescence, les seuls restaurants proches sont un Papa Johns ainsi qu'un Starbuck, il ne semble y avoir aucun commerce attaché à l'équipe, Ils sont collé également sur un cartier commercial (2km au nord). ainsi qu'un College américain. Aucunement dense comme quartier, aucun commerce qui pourraient attirer des touristes, aucun point d'attractions à part un Parc. Pourtant à New York on croierais que c'est densément peuplé, mais à Long Island à Hempstead, c'est tout le contraire, un vrai paysage de banlieue peu peuplé.

4: L'économie environnante, Il n'y a aucune identité dans les environs, quelques bureaux, un collège, des champs, deux-trois gros parcs, un musée. Je crois qu'il y a un seul gros hotel. On dirait qu'ils ont prit le gros model américain de l'implantation d'un stade de Football pour le Nassau Coliseum, c'est ridicule.

5: L'effervescence des fans: Écoutez des matchs des Islanders, et si vous regardez les partisans, ca reflète exactement la société qui entoure l'Aréna.

Bref, Je ne mentierai pas, Une concession de la LNH ne peut pas fonctionner à plein régime si elle n'est pas implanté au millieu d'une population densément établie, un centre ville où une TRÈS grosse ville collé sur UN TRÈS GROS bassin de population collé. Où encore, proche de beaucoup de points d'attractions, donc beaucoup de touristes qui ont de l'argent à dépenser.

On dirait que cette équipe a été implanté à la vas-vite, oups nous sommes à New-York, on a un gros terrain, hey ca va fonctionner! Eummm NON, le marketing d'une équipe ne se fait pas aussi facilement s'il n'y a pas de marketing à faire avec et des attributs à mettre en premier plan!

375 Millions pour 75% des actions(425 millions pour 100%), Wang demande énormément beaucoup pour une équipe qui n'a aucunement de chance de prospèrer à où elle est. Il faudra la déménager soit à Brooklyn(si un propriétaire veut la garder à New York) ou soit ailleurs.

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 10
#81970