Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Neverpark  -  28.Avril.2014 - 16:38
10 
1178 
 

Opinion : Les Islanders ne peuvent pas survivre à Long Island

NYI.jpg
Bonjour à tous.

J'ai décidé de faire un article sur cette franchise qui ne va nul part, même avec un attaquant vedette comme John Tavares, Il n'y a aucun joueurs autonomes qui veut aller jouer là-bas et c'est à se demander pourquoi?

Ayant moi-même fais deux cours en marketing, je veux faire le tour des aspects qui font en sorte que ca devient logique que cette concession ne peut pas survivre à Long Island:

1: Le Produit, L'équipe n'est pas compétitive, il y a eu un regain depuis quelques années avec l'arrivée de Tavares comme grosse vedette mais ce n'est rien à comparer au fait d'établir un lien de succès avec la communauté. Le Logo est également LAID.

2: L'Emplacement de l'aréna, J'ai été à New York l'été passé et j'ai passé devant le Nassau Coliseum, il a fallu presque que je sorte mes jumelles pour l'appercevoir car il est situé au fin fond d'un énorme Parking et qu'un seul signe des Islanders (sur l'aréna) définie la place, ils auraient pû rapprocher l'amphithéatre au bord du gros boulevard pour attirer les regards et mettre un stationnement sous-terrain et ainsi économiser en frais de terrain. Et au moins mettre des affiches un peu partout représentant les Islanders!

3: Le Quartier, Avez-vous été voir le secteur dans lequel se situe l'aréna? non seulement il est au fond d'un parking mais il y a deux énormes champs à coté! le quartier est tranquile et ne possède aucune effervescence, les seuls restaurants proches sont un Papa Johns ainsi qu'un Starbuck, il ne semble y avoir aucun commerce attaché à l'équipe, Ils sont collé également sur un cartier commercial (2km au nord). ainsi qu'un College américain. Aucunement dense comme quartier, aucun commerce qui pourraient attirer des touristes, aucun point d'attractions à part un Parc. Pourtant à New York on croierais que c'est densément peuplé, mais à Long Island à Hempstead, c'est tout le contraire, un vrai paysage de banlieue peu peuplé.

4: L'économie environnante, Il n'y a aucune identité dans les environs, quelques bureaux, un collège, des champs, deux-trois gros parcs, un musée. Je crois qu'il y a un seul gros hotel. On dirait qu'ils ont prit le gros model américain de l'implantation d'un stade de Football pour le Nassau Coliseum, c'est ridicule.

5: L'effervescence des fans: Écoutez des matchs des Islanders, et si vous regardez les partisans, ca reflète exactement la société qui entoure l'Aréna.

Bref, Je ne mentierai pas, Une concession de la LNH ne peut pas fonctionner à plein régime si elle n'est pas implanté au millieu d'une population densément établie, un centre ville où une TRÈS grosse ville collé sur UN TRÈS GROS bassin de population collé. Où encore, proche de beaucoup de points d'attractions, donc beaucoup de touristes qui ont de l'argent à dépenser.

On dirait que cette équipe a été implanté à la vas-vite, oups nous sommes à New-York, on a un gros terrain, hey ca va fonctionner! Eummm NON, le marketing d'une équipe ne se fait pas aussi facilement s'il n'y a pas de marketing à faire avec et des attributs à mettre en premier plan!

375 Millions pour 75% des actions(425 millions pour 100%), Wang demande énormément beaucoup pour une équipe qui n'a aucunement de chance de prospèrer à où elle est. Il faudra la déménager soit à Brooklyn(si un propriétaire veut la garder à New York) ou soit ailleurs.

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 10
#81970

Neverpark
@marthab , mais ca reste nébuleux, mais je sais qu'il y a une clause échapatoire s'il y a vente d'une équipe de la LNH , je t'invite à me le dire si tu trouves quelque chose qui contredit mon argument car mon information date... merci!

29.Avril.2014 - 21:15   
   0  
#81966

marthab
@Neverpark

Je sais que Jay-Z avait des parts dans le Barclay's center mais il cherchait à s'en défaire (aucune idée si c'est fait ou pas).

Pour ton point de dédommagement, ça ferait bien du sens... C'est comme un bris de bail... Alors, l'arèna obtiendrait de la NHL (ou du proprio qui déménage le club) une compensation pour avoir brisé le contrat de location de l'arèna.

29.Avril.2014 - 20:11   
   +1  
#81965

Neverpark
@marthab , je sais qu'il y a une entente avec le Barclays Center qui appartient à Jay-Z si je me rappelle bien.

Mais je me suis confondu, tu as raison, je croyais que les Isles avaient une entente avec le futur complexe de Wang et je me rappellais plus du Barclays.

Cependant, si je me rappelle avoir lû quelque chose à ce sujet, si une équipe de la LNH est vendue au cours d'une entente avec un aréna, la LNH est responsable de dédomager l'administation de l'amphithéatre comme tel, c'est un des prix à payer pour la LNH afin d'avoir un certains droit de regard sur le futur propriétaire d'une franchise.

C'est assez complexe mais si une équipe déménage au cours d'un bail, ces même frais de déménagement couvrent une certaine partie des pénalités de bris de bail et la LNH paie le reste en échange d'un droit de regard sur le prochain propriétaire.

Mais mes information datent d'au moins deux ans, je ne sais pas si ca a changé depuis ce temps. Mais c'est certains que dans ce cas-ci, le Barclays Center est à Brooklyn, un endroit parfait pour développer une mentalité de hockey et proche de tout!

29.Avril.2014 - 18:45   
   +2  
#81961

marthab
@neverpark

Je ne sais pas où tu trouves tes informations mais, le bail est déjà signé pour déménager au Barclay's center... Et le bail du Nassau Coliseum fini en même temps...

http://www.barclayscenter.com/arena/about-us
Professional hockey will soon be part of Barclays Center?s programming line-up when the New York Islanders move to the borough in 2015.

http://en.wikipedia.org/wiki/Barclays_Center
On October 24, 2012, the New York Islanders of the National Hockey League (NHL) announced that the franchise will be moving to the Barclays Center in 2015, following the expiration of their lease of the Nassau Veterans Memorial Coliseum

Penses-tu vraiment que Wang vendrait l'équipe et que le NHL se ramasserait avec un club qui n'a plus de place pour jouer? Je sais que la NHL a tendance à avoir l'air broche à foin mais le bail est là pour rester... (À moins que le club serait vendu et déménagerait ensuite ailleurs qu'à NY)

De plus, je ne vois nulle part que le complexe appartient à Wang...
Selon toutes les infos que j'ai trouvé, le complexe appartient à FCRC (Forest City Ratner Company) et Wang n'a aucun lien avec eux...
http://www.forestcity.net/properties/mixed_use/property_listing/Pages/BarclaysCenter.aspx
http://www.forestcity.net/company/people/Pages/board_of_directors.aspx

Corrige-moi si mes infos sont erronées mais, à première vue, je crois toujours que mon point est valide.
:)

29.Avril.2014 - 18:31   
   0  
#81937

Ced244
@Neverpark

Avoir une équipe en banlieu serait très avantageux pour la région. Elle regrouperait BEAUCOUP de gens. La région de Cambridge-Kithcener-Waterloo-Guelp est composaer de 400 000 habitants, London 500 000, Ste-Catharine et Niagara Falls 200 000, Brantford 100 000, Burlington 100 000 et Hamilton 500 000 aussi... On parle d'une région de 1,8M d'habitant pour les grande ville. Il y a les alentours aussi (campagne). Pour tout ces partisans d'hockey.. C'est beaucoup moins de trouble que d'aller se taper le trafic du down-town!! Surtout pour les homme d'affaire qui vont vouloir un loge. Le marché serait plus prospère qu'a Québec, Winnipeg et Ottawa À Hamilton elle même.. La situation serait encore plus gagnante! Elle est un peu au centre de cette région! Je sais tout sa , car j'ai eu un voyage étudiant à Kitchener (très belle ville en passant) et les gens sont des mordus de sport las-bas!!

Je suis d'accord avec toi qu'aller voir les Rangers est pas mal plus le fun!! Mais avec une meilleur de gestion.. le spectacle pourrait être bien meilleur!!

29.Avril.2014 - 13:34   
   +2  
#81935

Neverpark
@Ced244 ,100% d'Accord avec tes affirmations. Ottawa même on ne la connait pas ( j'y vais deux-trois fois pas année) est une ville de hockey, c'est un contexte établi que l'aréna et l'équipe sont attaché à cette ville. Il y a une fébrilité pour leur équipe et c'est pour celà que l'aréna est plein soir après soir.

Les Islanders sont volé par les Rangers, le spectacle est bien meilleur au Madison Square Garden avec son histoire etc.... pourquoi se rendre ''en banlieue'' lointaine pour aller voir une équipe dans un champs quand on a les Rangers!!

C'est comme la rumeure qui envois une deuxième équipe à Toronto! Je ne sais pas où elle serait situé car l'Amphithéatre des Maple Leafs se trouve au centre-ville alors pour respecter une certaine zone de propriété, ils seraient eux aussi obligé d'aller en banlieue ou encore Hamilton qui vont probablement perdre les Bulldogs quand la Place Bell sera construite à Laval.

29.Avril.2014 - 13:18   
   +1  
#81929

Ced244
@Neverpark

Pour l'emplacement... Est-tu déjà aller à l'amphithéâtre des Sénateurs à Kanata? C'est à au moins 30 mins d'auto du centre ville. Je suis aller voir deux parties làs-bas quand j'ai habiter à Ottawa et je peux te dire que c'Est un peu n'importe quoi l'emplacement. Et c'est un peu la même histoire qu'avec les Islanders. C'est aux porte de plusieurs concessionnaire de char et d'un cartier résidentiel. La ville en tant est composé de 140 000 habitants environs (mais elle est annexé à Ottawa). Donc oui un marché peut survivre dans une telle situation. C'est au fond d'un parking en plein milieu rurale. À la défense du propriétaire, son équipe n'est pas mauvaise et les canadiens bavent hockey!!

Mais tu as raison que le marketing est pourri et c'est pour sa que les gens n'y vont pas. Les Islanders n'investissent pas dans sa. On dirait que Wang vient d'une autre planète. Comme si son hockey n'avait besoin d'aucune effort de la part des dirigeants. S'il aurait seulement un peu de vision, il sortirait ses grosses liasses de cash et investirait dans la région. Il pourrait devenir propriétaire d'un Boston Pizza dans le coin.. d'autre restaurent. Instaurer un centre commerciale près de l'aréna. Des Hôtels.. DES BARS. Avec des bars sportifs dans un complexe commerciale... l?aréna va s?attirer beaucoup plus de client... Quand le match est fini après un victoire épique.. Un belle brosse est la bienvenue!! Surtout avec la mentalité de notre génération. L'économie de la région connaîtrait un boom incroyable, car cela favoriserait beaucoup la création d'emploi (construction, entrepreneur, étudiant, ect) On sait que la région est plus ou moins riche... Bref.. Moi les gens qui manque de vision sa me purge!! Les gens riche qui accumule leur cash.. sans avoir aucune vision.

Au Québec c'est une vraie question sociale avec les débat sur l'augmentation des impôt des plus riche (Ce que je suis contre) Mais si les gens riches veulent vraiment aider leur entreprise a grossir et aider la population... La création d'entreprise est toujours une valeur sûr!

Bref.. Oui j'ai écouté dans mes cours d'économie!! Chose que certain politicien et homme d'affaire aurait du faire!

29.Avril.2014 - 11:45   
   +2  
#81926

HugoNOLA
Très bon texte! Quand j'habitais en Amérique du Nord j'avais moi même était surpris de l'éloignement de cette amphithéâtre pour rapport à NY/Brooklyn.
Le Nassau County est une immense banlieue sans fin...
Et que dire de l'arena j'y était allé pour WWE Fatal 4-Way en 2010 et c'est vraiment au milieu de rien...
Vivement qu'ils se retrouvent au Barclays Center cet amphiteatre bien que petit est superbe! Dommage qu'il n'est pas était configuré pour le hockey.
Sinon des salles comme celle de Quebec en 2016 ou comme le Sprint Center (Superbe salle en centre ville de KC) attendent toujours des équipes...

29.Avril.2014 - 10:52   
   0  
#81909

Neverpark
@marthab , le complexe appartient à Wang, leur propriétaire actuel, s'il vend l'équipe, il ne déménageront plus car le complexe ne leur appartiendra plus!

28.Avril.2014 - 19:47   
   -2  
#81908

marthab
Si je ne me trompe pas, ils ont déjà annoncé qu'ils allaient déménager à Brooklyn pour la saison 2015-16

28.Avril.2014 - 19:28   
   -1  

ISLANDERS DE NEW YORK - 2017-2018

17 contrats à échéances au 2018-07-01.
9 joueurs autonomes au 2018-07-01.
8 joueurs autonomes avec restriction au 2018-07-01.
Dirigé par monsieur Garth Snow



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2017-2018

 [C] - John Tavares 5,5$ M 2012-2018 JA
 [G] - Jaroslav Halak 4,5$ M 2014-2018 JA
 [L] - Nikolai Kulemin 4,19$ M 2014-2018 JA
 [C] - Joshua Bailey 3,3$ M 2013-2018 JA
 [D] - Calvin De Haan 3,3$ M 2017-2018 JA
 [C] - Brock Nelson 2,5$ M 2015-2018 JAR
 [D] - Thomas Hickey 2,2$ M 2015-2018 JA
 [D] - Brandon Davidson 1,43$ M 2016-2018 JAR
 [D] - Dennis Seidenberg 1,25$ M 2017-2018 JA
 [D] - Ryan Pulock 0,86$ M 2015-2018 JAR
 [C] - Shane Prince 0,85$ M 2016-2018 JAR
 [G] - Kristers Gudlevskis 0,65$ M 2017-2018 JAR
 [C] - Stephen Gionta 0,65$ M 2017-2018 JA
 [G] - Christopher Gibson 0,65$ M 2017-2018 JAR
 [C] - Connor Jones 0,65$ M 2017-2018 JAR
 [R] - Chris Wagner 0,64$ M 2016-2018 JA
 [C] - Alan Quine 0,61$ M 2016-2018 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2017-2018

Début de la saison : 2017-10-04
Fin de la saison : 2018-04-07
Date limite des transactions : 2018-02-26
Début du marché des agents libres : 2018-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2017-2018

Plancher salarial : 55,4 $ M
Plafond salarial : 75 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux