Fermer

Publié par inyoureye  -  10.Avril.2014 - 07:48
2893  
 

Plusieurs joueurs pourraient représenter une aubaine au premier juillet prochain

UFA.jpg
Photo par Yann Gilbert ©
Plusieurs joueurs dont le présent contrat viendra à échéance au premier juillet prochain touchaient beaucoup trop d'argent en ce moment versus les performances livrées sur la surface de jeu. Plusieurs équipes pourraient se voit tenter d'embaucher ces joueurs à un salaire moindre afin de combler un rôle de second niveau. Voici une liste de quelques joueurs qui devraient attirer le regard de plusieurs directeurs généraux au cours de l'été 2014.

- Dany Heatley (7,5$ M)
- Brian Gionta (5$ M)
- Marian Gaborik (7,5$ M)
- Olli Jokinen (4,5$ M)
- Derek Roy (4$ M)
- Milan Michalek (4,33$ M)
- Devin Setoguchi (3$ M)
- Dan Boyle (6,66$ M)
- Mike Cammalleri (6$ M)

Au final, l'ensemble de ces joueurs devrait toucher beaucoup moins d'argent lors de la signature de leur prochain contrat soit en raison de leur âge ou soit en raison de leurs performances à la baisse.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#81498

Yan99
Tout va dépendre de l'équipe aussi ! Floride, Edmonton, Nashville sont des équipes qui ont beaucoup d'argents...Donc des signatures à haut niveau pour Cammalleri, Gaborick et Boyle ne me surprendrait pas s'ils signent avec une de ces équipes...

Cependant, c'est sur que s'ils veulent jouer dans une ville comme MTL (qui n'auront plus d'argent s'ils signent ce qu'ils ont a signer), Pittsburgh, Chicago ou autres, eux n'auront pas assez d'argents, donc le salaire de certains joueurs seraient à la baisse...Une chose pas mal triste, car, aujourd'hui, les joueurs jouent pour l'argent et non pour le plaisir (même si une part est toujours, vous comprenez ce que je veux dire...) Peu de joueurs font des sacrifice, exemple à la place d'avoir 5 millions, eh bien de signer a 3.5, mais pour jouer avec la franchise qu'il veut. Aujourd'hui c'est : tu m'offres pas le salaire désirer, Bye. Bon, ce n'est pas le cas de tous les joueurs, mais une bonne partie oui...

10.Avril.2014 - 15:18   
   0  

Réseaux sociaux