Fermer

Publié par Makaveli  -  6.Avril.2014 - 10:55
2993  
 

Les rumeurs du dimanche

SPEC.jpg
Photo par Benjamin Reed ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que d'importants changements seront apportés à l'état-major des Canucks de Vancouver, pendant la saison estivale. Il note que les insuccès connus, cette saison, permettront aux propriétaires de l'équipe de faire une évaluation approfondie du personnel en place. C'est donc dire que le directeur général, Mike Gillis, ainsi que l'entraineur, John Tortorella, pourraient tous deux se retrouver sur le chômage. Ainsi, le journaliste stipule que le patron des Capitals de Washington, George McPhee, l'assistant à Gillis, Laurence Gilman, ainsi que les membres des Leafs, Dave Poulin et Claude Loiselle, pourraient avoir de sérieuses chances d'obtenir la lourde tâche de redresser le navire à Vancouver. Dans un autre ordre d'idée, Garrioch note que l'attaquant étoile des Canadiens de Montréal, Thomas Vanek, engendra l'intérêt de plusieurs formations, cet été. En fait, ce dernier aura comme principal désir d'apposer sa signature sur une entente de sept saisons à un salaire total de 50 millions. Le chroniqueur ajoute que les Hurricanes de la Caroline devront être très actifs sur le dossier du gardien étoile, Cam Ward. Les Flames de Calgary, les Islanders de New York, les Sabres de Buffalo et les Capitals de Washington pourraient être des destinations de choix pour le portier. D'autre part, la direction de la formation de Raleigh aura à prendre une décision cruciale concernant l'énigmatique attaquant russe, Alexander Semin. S'ils souhaitent racheter son contrat, ils devront le faire durant l'entre-saison, note Garrioch. Ensuite, l'éditorialiste mentionne que les pourparlers entre les Canadiens, ainsi que le défenseur vedette, P.K Subban, devront s'intensifier lorsque la saison sera mise au rancart. Les Panthers de la Floride espèrent parapher des contrats avec les joueurs autonomes avec compensation, Dmitry Kulikov et Erik Gudbranson. Par la suite, ces derniers pourraient tenter d'acquérir les services de Matt Moulson et/ou Dave Bolland, sur le marché des agents libres. Au final, les Oilers d'Edmonton devront être à nouveau dirigés par Dallas Eakin, l'an prochain.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#81376

gagobe
En cas que Gillis soit congédié, son remplacant devra être très compétent, puisque plusieurs dossiers sont à déterminer chez les Canucks, surtout ceux de Kesler et Edler. Il sera aussi intéressant de voir si Vancouver gardera son tandem de gardiens Lack-Markstrom ou embaucher un vétéran pour équilibrer le tout.

Pour un contrat à Vanek, je crois que l'on pourrait le signer à ce salaire, mais je priorise tout de même la prolongation de contrat de Subban.

Du côté de Cam Ward, je crois que la Caroline pourrait l'échanger au repêchage maintenant que Khudobin semble pourvoir assumer un rôle de gardien de but no.1.

Ward vs R2 NYI?

Je ne crois pas que les Hurricanes vont racheter le contrat de Semin, il est quand même utile offensivement à son équipe.

Du côté de Subban, peu importe quand les négociations commenceront, c'est sur qu'il resignera avec le Tricolore. La question est à quel prix? Peut-être 7.5 millions pour 7 ans?

Les Panthers se doivent de garder les 2 défenseurs d'avenir de l'équipe, Kulikov et Gudbranson. Je vois bien Moulson s'aligner avec la floride.. Peut- être un contrat de 2 ans/8 millions serait tout juste pour ses services.

6.Avril.2014 - 19:12   
   +3  

Réseaux sociaux