Retour à l'accueil

Les performances de Jarome Iginla lui ont permis d’amasser beaucoup d’argent

rapporte que le vétéran attaquant des Bruins de Boston, Jarome Iginla, connait une excellente campagne au sein de la formation américaine. Pour être plus exact, ce dernier a amassé au moins 30 buts pour une douzième saison dans le circuit Bettman. Cette récolte lui a donc permis de remporter 3.7 millions, en bonis, depuis le début des hostilités dans la Ligue nationale de hockey. C’est donc dire que l’ancien capitaine des Flames de Calgary a obtenu 5.5 millions en salaire, cette année.

En terminant, si jamais les Bruins se qualifient pour le troisième tour des séries éliminatoires et bien, Iginla récoltera 250 000$. Même son de cloche si l’équipe de Claude Julien réussit à soulever la Coupe Stanley.

[STATS]411[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. InSaNeJoE

    À 6M$, Jarome Iginla en vaut pleinement le prix cette saison! Avec 30buts, une moyenne de points par match plus que satisfaisante et un incroyable différentiel de 36, Iggy fait des Bruins une équipe clairement plus redoutable, surtout avec ces coéquipiers (Krejci et Lucic) qui sont l'une des bonnes 1st line dans la NHL! Je le resigne n'importe quand au même salaire, et même à 6.5M$, je le prend anytime! Rendu où il est dans sa carrière, SI le $$$ est au rendez-vous, je ne vois pas pourquoi l'un ou l'autre des deux parties voudraient rompre cette alliance bénéfique pour les 2 parties!
  2. bouch_bazz

    On a vu hier que sa non-présence semblait troué l'équipe... Un gros morceaux chez les Bruins cette saison!! Il est en train de me faire oublier la crotte que j'ai sur le cÅ“ur quand il a refuser l'échange l'an dernière en plus de faire payer les Flames de leur perte en retour d'échange!
  3. Makaveli

    @bouch_bazz Si Jarome Iginla aurait pris la direction de Boston, l'an dernier, et bien il aurait coûté plusieurs jeunes joueurs tels que Matt Bartkowski, Alexander Khokhlachev et un choix de première ronde. Pour ma part, je crois que les Bruins ont joué de chance dans ce dossier étant donné qu'ils auraient amputé une partie de leur profondeur en effectuant cette transaction. Aujourd'hui, Bartkowski donne une marge de manoeuvre incroyable au pilote de l'équipe américaine, Claude Julien. En plus, ils ont pu conserver le jeune attaquant, Khokhlachev, qui devrait en principe évoluer dans le circuit Bettman. Un petit joueur reste qu'il possède des habilités offensives hors du commun.
  4. bouch_bazz

    @Makaveli 100% d accord mais Iginla a quand meme ''crosser'' les flames puisque boston offrait plus. Je lui en voulais pour cette raison car le choix entre pens et bruins n etait pas facile...
  5. InSaNeJoE

    @bouch_bazz Les équipes donnent des NTC à tout le monde, donc tant pis pour les Flames! Iginla n'était même pas obligé d'accepter une transaction la saison dernière!

Laisser un commentaire