Fermer

Publié par Makaveli  -  23.Mars.2014 - 13:16
2717  
 

Les rumeurs du dimanche

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que les directeurs généraux, des Prédateurs de Nashville, David Poile, des Canucks de Vancouver, Mike Gillis, et des Capitals de Washington, George McPhee, pourraient tous vivre sur du temps emprunté, en ce moment. Le journaliste note que ces derniers auront fort à faire afin de convaincre leurs patrons qu'ils sont toujours les hommes de confiance pour ce travail. Il ajoute, sous un tout autre ordre d'idée, que les Sénateurs d'Ottawa devront prendre une décision cruciale sur l'avenir de l'équipe avec le capitaine, Jason Spezza, en poste. Garrioch mentionne que lors de la date limite des transactions, l'état-major de l’organisation canadienne a reçu des appels des Ducks d'Anaheim ainsi que les Blues de St-Louis qui impliquait le centre étoile. Or, si les Sénateurs offrent une extension de contrat à l'attaquant, Ales Hemsky, le chroniqueur croit que Spezza ne sera pas échangé. Du côté des Sabres de Buffalo, ceux-ci pourraient offrir les attaquants, Tyler Ennis et Drew Stafford, en plus du défenseur, Christian Ehrhoff, aux différents clubs du circuit. L'arrière format géant, Tyler Myers, pourrait également susciter l'intérêt d'une multitude de formations, durant la saison estivale. Le journaliste mentionne que le patineur étoile des Canadiens de Montréal, Thomas Vanek, connait beaucoup de succès ces derniers temps avec ses nouveaux employeurs. Néanmoins, il avance dans le même sens que les spéculations qui voulaient que l'attaquant poursuivre sa carrière au Minnesota. Au final, Garrioch divulgue que les rumeurs qui indiquaient que le prometteur joueur des Panthers de la Floride, Dmitry Kulikov, ait refusé un contrat de quatre saisons ainsi qu'un salaire annuel de cinq millions sont complètement fausses.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#81006

franckiyayo
Je ne crois pas que David Poile vit sur du temps emprunté.

Par contre, Garth Snow, Mike Gillis, Craig Mactavish et George McPhee sont dans la catégorie de ceux qui vivent avec du temps emprunté.

23.Mars.2014 - 23:22   
   0  
#81003

hockeyfan14
Garth Snow à NYI et Craig MacTavish à EDM...

23.Mars.2014 - 18:42   
   0  
#81001

hugo370
C'est drôle mais dans la liste de GM qui pourrait perdre leur poste j'enlèverais David Poile, qui fait un excellent boulot avec la marge salarial qu'il possède, mais j'ajouterais Bryan Murray des Sens.

23.Mars.2014 - 14:38   
   +1  

Réseaux sociaux