Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Bruins17  -  21.Mars.2014 - 14:13
980 
 

Opinion : On attend quoi ?

NHL.jpg
Le 4 mars dernier James Neal qui est un très bon marqueur a assené un coup de coude par derrière a la tête de Michael DelZotto des Prédateurs, résultats 2 minutes pour boarding...jusque-là pas de problème. Le 20 mars dernier James Neal (encore lui) a assené un violent double échec directement dans la figure de Luke Glendenning des Wings (au dernière nouvelle la figure fait parti de la tête !!!), résultats 2 minutes pour double échec a la tête !!!....jusque-là pas de problème. Le problème est que ces 2 coups non pas été suspendu par la ligue qui a mon avis méritait amplement une suspension surtout que James Neal qui je le répète est un très bon marqueur sauf pourquoi n'a t'il eu aucune suspension ???? James Neal a été suspendu 3 fois par le passé ( cette année 5 matchs pour son coup de genou contre Brad Marchand) est un récidiviste notoire et un joueur qui aime frapper ses adversaires avec ses coudes a la tête. Ah j'oubliais de dire que la ligue veut bannir les coups porter a la tête sauf que .....Orpik,Cooke,kunitz et maintenant Neal. Est-ce que les Penguins ont des privilèges?
Voici les vidéos de DelZotto ,Kunitz et Glendennig a vous de juger:
http://youtu.be/zLh5zbTgJIM
http://prohockeytalk.nbcsports.com/2014/03/04/penguins-neal-called-for-boarding-del-zotto-could-call-from-nhl-be-next/
http://youtu.be/GL1ERTibgUs

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#80984

gab.duhamel
Évidemment, si un joueur de 4ième trio aurait faire ce genre de chose, ca aurait été une suspension assurée! C'est rendu ridicule la manière que la LNH gère la discipline.

22.Mars.2014 - 12:52   
   0  
#80964

Bruins17
@Neverpark
Absolument d'accord sur ton point. Son geste étais préméditer ,tu vois qu'il n'y va pas pour la rondelle mais la ligue n'a sûrement pas les mêmes images que nous .....mais pourquoi toujours fermer les yeux sur les geste des PENS ....

21.Mars.2014 - 17:10   
   0  
#80959

Neverpark
Je dois avouer que le coup de Neal sur Luke Glendenning était non-accidentel et il n'avait aucunement la tête ailleurs, il le voyait depuis 4-5 secondes et son geste était intentionnel, un bon double-échec en pleine face voulue et ca parraissait 4 mètres avant l'impact que c'était l'intention de Neal d'aller le frapper.

Je n'ai pas vu le hit de Neal sur Del Zotto mais je commence à trouver que c'est de plus en plus ridicule de protêger ce genre de joueurs là. Oui il est un excellent joueur mais common! Appuyez les reglements de façon impartiale pour TOUS les joueurs et non par favoritisme!

Ce n'est pas comme si Neal n'était pas un récidiviste, il a beau être un excellent joueur, si tu es surnois tu doit passer devant Shanahan!

21.Mars.2014 - 16:54   
   +1