Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par GiovanniFerraro1993  -  12.Mars.2014 - 00:57
1167 
 

Proposition : Un retour dans le temps pour Marc Bergevin

PROP.jpg
Photo par Michael Miller ©
Voilà, le temps pour Marc Bergevin d'oublier les Brian Gionta, René Bourque et Daniel Brière qui ont connu un nombre intolérable de contreperformance. Marc Bergevin doit explorer toutes les avenues, afin d'améliorer son équipe, à l'aube de la saison 2014-2015. La solution se nomme Andrew Ladd, l'ailier est dans la fleur de l'âge , âgé seulement de 28 ans. Lui qui a encore beaucoup de bon hockey devant lui.Il serait un excellent complément à Thomas Vanek et Tomas Plekanec. La constance est le facette du jeu qui est le plus difficile à maintenir pour un jeune joueur. Alors, un changement d'air serait profitable pour Lars Eller , afin qu'il puisse relancer sa carrière sous d'autres cieux.J'inclurait aussi le nom de Travis Moen dans la transaction. Lui qui n'a pas vraiment cassé quelque chose depuis le début de la saison.
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Andrew Ladd (LW) - WPJ 18-19 4 2 2 4 2 5,5$ M 22-23 JA
Salaire transféré -> 5,5$ M
Jets de Winnipeg Jets de Winnipeg - Dirigé par Kevin Cheveldayoff
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Travis Moen (LW) - MTL 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Lars Eller (C) - MTL 18-19 7 1 3 4 -5 3,5$ M 23-24 JA
 
Choix R2 2014
Salaire transféré -> 3,5$ M

-1
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#80842

Gervy70
Moen....faible valeur....Eller...valeur pratiquement nulle...en plus il est JAR....un 2e choix...on ne sait jamais ce que ca va donner....Si on ajoute Bourque et Leblanc, que Pascal Vincent connait je crois pour l'avoir dirigé dans le junior...et que le CH recoit Ladd et un 3e choix....là on commencera à parler...

Bon vous aller me dire qu'on transfert avec Winnipeg 3 joueurs réguliers ....puis apres ....?.....un nommé Jagr serait p-e interressé à venir à Montréal...il a joué avec 4 clubs différents dans les 4 dernieres années...pkoi pas Mtl....on signe Gionta à la baisse...et.....

Si MB est capable de signer Vanek...imaginez le trio Jagr-Plekanec-Vanek....ouffff....

15.Mars.2014 - 20:04   
   0  
#80755

gab.duhamel
Personnellement, je crois que l'échange est égal, mais les Jets voudront plus que ce que leur capitaine vaut vraiment. Oui je sais que son nom a circulé dans quelques rumeurs il y a quelques semaines, oui je sais qu'il ''fiterait'' avec le CH. Mais Winnipeg demanderont sans doute un attaquant top 6 assez constant du genre Plekanec comme base de transaction. Accepteriez-vous un échange 1 vs 1 Ladd-Plekanec? Moi non, je préfère garder un centre constant en Plekanec, même si j'aime bien Andrew Ladd.

13.Mars.2014 - 09:38   
   +1  
#80752

marthab
Dans une ligue avec un cap salarial, l'argent, c'est TOUJOURS un problème!
:)

Si Gionta part mais que tu remplaces son salaire par celui de Ladd (un peu moins cher mais quand même semblable) et que tu donnes une grosse partie (la presque totalité) de l'augmentation du cap vs celui de cette année à Subban, tu reviens à peu près au même point que présentement...

Rajoute à ça le nouveau contrat de Emelin qui entre en fonction et disons que tu resignes Markov pour le même salaire et tu n'as déjà plus de marge de manoeuvre (Bon, tu te débarasse des salaires de Eller et Moen dans ton échange mais tu dois quand même les remplacer alors tu risques de devoir signer des gars à des salaires semblable).

D'avoir de la flexibilité sous le cap, ce n'est jamais une mauvaise chose... Et, juste entre nous 2, aimes-tu mieux faire jouer Moen sur un 4e trio à 1.8m ou Bourque à 3.3m? Si Bourque ne figure pas dans ton top 6, aussi bien l'échanger et te servir de l'argent que tu sauves pour t'améliorer ailleurs.

12.Mars.2014 - 21:37   
   0  
#80749

GiovanniFerraro1993
Libérer de l'argent sa sera pas un problème avec le départ possible de Brian Gionta,fera faire un choix entre Francis Bouillon, Mike Weaver et Douglas Murray.
Et en plus le cap salarial va augmenter à environ 70 millions la saison prochaine. Donc l'argent n'est pas un problème ..

12.Mars.2014 - 19:54   
   -1  
#80745

marthab
Pas nécessairement une mauvaise proposition.. Par contre, j'essayerais de passer un plus gros salaire dans l'échange (genre Bourque au lieu de Moen ou quelque chose du genre) et je demanderais un choix (genre 5e) en retour car le joueur à gros salaire serait meilleur que Moen...

Mais, la base est bonne...

12.Mars.2014 - 17:44   
   +1  
#80738

Yan99
@cedsmith89

Plecanek est notre centre le plus polyvalent, qui se donne toujours à fond pour l'équipe peut importe ses alliés. Il joue très bien défensivement et il faudrait l'échanger ? Pour ma part, à moins d'une bonne offre, je préférerais échanger les autres joueurs qui sont soit mal entouré et donc qu'ils produisent pas (Eller principalement) ou ceux qui ne sont plus nécessaire à l'équipe présentement.

12.Mars.2014 - 15:22   
   +1  
#80732

cedsmith89
Moi ses plecanek que jechangersis contre ladd en plus
Y va falloir liberer de largent

12.Mars.2014 - 10:15   
   0