Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par MasterPily  -  7.Mars.2014 - 19:06
20 
2473 
 

Proposition : Le CH en 2014/15 comment je vois cette équipe ou se quel devrait faire pour être dans les meilleurs équipes de la ligue.

MTL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Mon équipe du CH en 2014/15... Quand la journée des transactions va être réouverte voilà se qu'ont devraient faire.
Signé Markov, Subban, Vanek et les échanges vous allez les voir plus bas... Voici mon alignement.
AVANT
Vanek - Galchenyuk - Pominville ( bien entouré notre premier centre d'avenir )
Pacioretty - Desharnais - Gallagher ( notre deuxieme ligne stable )
Eller - Brière - Bournival ( Ligne a voir j'imagine on peut faire mieu )
Prust - Boyle - White ( 4e ligne d'énergie et on peut aussi voir comment l'amilioré )
DÉFENSE
Markov - Myers
Tinordi - Subban
Beaulieu - Emelin
7e Murray ou autre .....
GARDIEN
Price
Dubnyk ou Budaj.....

J'ai hâte de lire vos suggestion

Wild du Minnesota Wild du Minnesota - Dirigé par Paul Fenton
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Tomas Plekanec (C) - MTL 18-19 3 1 0 1 0 2,25$ M 19-20 JA
Salaire transféré -> 2,25$ M
Sabres de Buffalo Sabres de Buffalo - Dirigé par Jason Botterill
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Josh Gorges (D) - MTL 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
 
Choix R2 2014
Salaire transféré -> 0$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Jason Pominville (RW) - MIN 18-19 17 8 7 15 5 5,6$ M 19-20 JA
Tyler Myers (D) - BUF 18-19 16 1 1 2 -4 5,5$ M 19-20 JA
Brian Boyle (C) - NYR 18-19 15 6 1 7 -6 2,55$ M 19-20 JA
Salaire transféré -> 13,65$ M

+2
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 20
#80729

marthab
Personnellement, là ou je trouve que Gorges n'est pas un indispensable, c'est avec l'arrivée éventuelle de Tinordi. Tinordi va être en mesure de faire tout ce que Gorges fait (bien jouer défensivement, bloquer des tirs, etc mais, en plus, il peut mieux défendre ses coéquipiers, n'hésitera pas à se battre au besoin et va avoir beaucoup plus de facilité que Gorges à dégager les attaquants adverse devant le filet.

Gorges perdra donc beaucoup d'importance pour le CH quand Tinordi va prouver qu'il est en mesure de jouer sur une base régulière.

Rajoute à ça le fait que Gorges gagne pratiquement 4m par année, dans un contexte de plafond salarial, il devient doublement pas indispensable si tu as un gars qui peut faire la même job que lui (et même plus) pour moins cher.

Je ne dis pas qu'il faut se débarasser de Gorges mais, si le retour en vaut la peine, tant qu'à moi, je suis prêt à le laisser aller.

11.Mars.2014 - 22:11   
   -2  
#80703

ErdqScooby
On parle pas de Sacrifier dans ce cas la, c'est de défaire le noyaux et de reculer dans le processus de construction. Plekanec n'est certainement pas le premier centre que les partisans souhaiteraient, mais il est un parfait deuxième centre même il pourrait être un troisième centre d'une équipe bien construit au centre. Par exemple Pitt'. En passant, c'est pas parce que tu ne marque pas ou ne fait pas de point que tu est nécésairement Inexistant.

Enlève Vanek de ta phrase, il a pas d'affaire la. Il faut donne du temps pour que les deux cliques. Tu peux pas avoir une affinité avec quelqu'un en claquant des doigt. Si dans deux semaines, Vanek et Plekanec cela marche pas, alors ok la on va voir les autres option. Après Oui Kovy et Cammy etait de bon joueur, mais la ou tout deux avaient des problèmes, c'est leur manque de coeur. Deux personne Selfish et gatté pourrie qui se prend pour le nombril du monde. De plus Kovy jouait 1 match sur 4 ou 5. alors c'est pas vraiment la description d,un joueur de qualité. Datsyuk, Crosby, Perry SA ses des joueurs de qualité. Qui jouent match après match avec la même hargne et intensité.


AHAHHAAahahha tu dit que Gorges est pas indispensable, alors dit moi pour qui tu le remplacerais dans son rôle ? Il n'y a personne chez le CH pouvant accomplir sa job a 100%. Gorges joue constamment contre les meilleur trio adverse, joue excellemment bien en PK., joue de gros minute importante, mais surtout, il est l'un des hommes de confiance de MT pour les moment important du match.

C'est peut être pas le défenseur qui va aller marquer des but pour aider l'équipe, mais c'est le garc qui va tout faire pour pas qu'on marque contre son équipe.

11.Mars.2014 - 00:39   
   0  
#80671

Stamkosfan
Tu as raison , il est constant. Peux tu gagner la coupe Stanley avec pleca,ek comme premier centre ou deuxième. Je suis pas certain car il est inexistant en série. Plecanek a jouer avec des joueur de qualité comme cammallerie, Kovalev et vanek. Gorges est pas indispensable a l'équipe. Il est petit, fait souvent des erreurs et il commence a manquer de vitesse. Je crois qu'il est logique de sacrifier ses deux joueurs pour éventuellement gagner la coupe Stanley

10.Mars.2014 - 09:39   
   -3  
#80669

ErdqScooby
C'est bien beau le principe Donnez pour recevoir, mais on échange pas des pièces de noyaux d'une équipe aussi rapidement et facilement qu'Un joueur bottom 6.

10.Mars.2014 - 01:36   
   -2  
#80668

ErdqScooby
Rien qu'en voyant Plekanec et Gorges être échanger sa mérite un négatif. Plekanec et Gorges sont deux PILLIERS de l'équipe quand est ce vous allez comprendre ! C'est des joueurs qui font leur affaire et qui chiale jamais de leur utilisation. TOUT les deux sont EFFICACE et FIABLE. Gorges est notre pillier défenseur défensive. C'est très probablement lui le prochain capitaine. Plekanec est un excellent centre 2 way. Il fait partit du top 5 meilleur des 2 ways center de la ligue avec Bergeron, Datsyuk, Toews. il nous pas donnez grand point durant les dernière année OUI, mais REGARDER ses AILLIERS de merde qu'il a a chaque année. C'Est sois des joueurs au bout du rouleaux sois dans sans coeur comme AK47 ou bien Bourque qui joue uniquement lorsque sa leur plaisse. Mettez un Kane a coter et je suis sur qu'Il pourrais produire quasiment autant que Toews.

NON je suis pas en train de fabuler, NON Plekanec n'est pas un Toews et en sera certainement jamais un, mais arretter de faire l'autruche et avouer que si il aurait pas de la marde a coter de lui, il serait nettement meilleur qu'en se moment. Il est l'un des centres les plus constant ANNÉE après ANNÉE ! et il a des brière, Gionta, AK47, Bourque avec lui.


Mettez, Plekanec avec Vanek et Galchenyuk pendant le reste de la saison. On va voir ce qu'un bon centre avec deux bon allier peut faire.

10.Mars.2014 - 01:32   
   -1  
#80637

marthab
@ced244

Vanek a gagné 6.4m cette année ainsi que les 4 précédentes... Son cap hit était plus haut parce qu'il a gagné 10m et 8m lors des 2 premières années de son contrat... Donc, techniquement, à 6.5m, ce n'est pas une diminution... Il aurait le même chèque de paye qu'il a présentement.
source: http://www.capgeek.com/player/377

Pour ce qui est de Pomminville, on parle d'un gars qui a eu 2 saisons de plus de 70 pts depuis qu'il est dans la ligue en 2004... Un défenseur fiable top 4, un attaquant top 9 qui peut être un top 6 quand il se met à jouer et un 3e ronde pour un gars d'une 60aine de pts, je trouve ça raisonnable moi... Mais tu as le droit à ton opinion! ;)

Je resignerais Weaver juste pour avoir un peu plus de profondeur et parce que je ne crois pas que le CH vont faire monter Beaulieu ET Tinordi en même temps... Un des 2 resterait à Hamilton et pourrait être rappellé en cas de blessures.

Pour ce qui est des goons, je ne suis pas nécessairement un fan moi non plus mais, il faut être réaliste... Avec le club que je suggère, on se retrouve serré dans la masse salariale alors ça prend un 13e et 14e attaquant pas trop cher... Konopka est physique et un expert lors des mises au jeux.... Il peut être utile sur un 4e en cas de blessures... Pour ce qui est de Carcillo, il mangerait des hotdogs pas mal tout le long de la saison... lol

Et, je mets Plek sur un 3e trio parce qu'il excelle en mission défensive et qu'il ne se plaindra pas d'avoir moins de temps de glace ou des ailiers de moins bon calibre... C'est un gars d'équipe qui fait ce qu'on lui demande sans brailler (et je ne vois pas Desharnais ou Galchenyuk avoir une utilité sur un 3e trio défensif).

Merci pour tes commentaires constructifs et, surtout, pour ne pas faire comme certains et juste blaster un post sans débattre de ton point! :)

8.Mars.2014 - 18:07   
   +4  
#80636

Ced244
@marthab

Je suis en désaccord avec a peu près 50% de ce que tu as dit!

1- La transaction ne Pomminville est loin d'être équitable... Il vaut beaucoup plus que sa! Surtout qu'il est signé à long terme! Gorges est une bonne base mais il faudra rajouter un haut choix ou un bon prospect... Le Wild ne le laissera pas partir sinon!

2- t'as transaction avec Myers n'est pas mal!

3- Avec Tinordi et Beaulieu qui rsique d'être a temps plein.. Pas besoin de resigner Weaver... Murray sa ne me dérange pas trop.

4- J'ai l'impression que Markov va gardé le même salaire! Mais j'aime bien la duré du contrat

5- Vanek à 6.5?? j'en doute!! Il voudra certainement pas moins de ce qu'il gagne déjà? Aimerais-tu avoir un baisse de salaire?

6- Bon contrat pour subban... Tu rêve pas au moins pour sa!

7- SVP pas de goon! Ils ne pas un niveau de jeu très très bon... Et surtout sa sert à rien ce type de joueur! je prefère avoir un Prust qui se bat moins, mais qui peu t'aidé a gagner un match à chaque soir.

8- Plecky sur un 3e trio!! t'as pas de coeur lol!!

8.Mars.2014 - 17:29   
   -1  
#80633

marthab
Je ne déteste pas l'idée de mettre la main sur Pomminville... Il serait un bon fit et nous donnerait plus de chance de resigner Vanek... J'aime bien aussi l'idée d'aller chercher Myers... Je suis sur qu'il peut redevenir ce qu'il était à ses débuts.

Personnellement, comme le Wild a surtout besoin d'aide en défensive, j'offirais Gorges et Bourque (qui pourrait prendre la place de Pomminville à l'attaque... je sais qu'il n'offrira pas le même rendement mais il boucherait en parti le trou créé par son départ) ainsi qu'un 3e ronde contre Pomminville et un 5e ronde.

Par la suite, avec Buffalo qui est en reconstruction, j'offre Eller, Brière (pour équilibrer un peu les salaires échangés.. Et ça donne un bon vétéran aux Sabres pour encâdrer les jeunes) ainsi qu'un 1er choix contre Myers et un 3e ronde. Comme Myers est jeune et a encore beaucoup de potentiel, ça ne me dérange pas de donner un 1ere ronde dans l'échange.

Après ça, je laisse partir Gionta, Parros et Bouillon comme agents libre mais je resigne Murray à 1.5m pour 1 an, Weaver à 1m pour 1 an (qui auront tout les 2 une certaine utilité, surtout en échangeant Gorges), Markov à 6m pour 2 ans, Vanek à 6.5m pour 6 ans (en espérant qu'il a refusé plus à Long Island juste parce qu'il ne voulait pas jouer pour un club qui tourne en rond) et 7.5m pour 8 ans à Subban. Lors de l'ouverture des agents libre, je signe Konopka et Carcillo à 850 ou 900 000 chaque, pour 1 ou 2 ans, histoire de rajouter du poids et un côté mean à l'offensive, surtout quand on va devoir jouer contre Toronto, Boston et les autres clubs plus robuste.

Mon alignement ressemblerait à ça:

Vanek - Galchenyuk - Pomminville (c)
Pacioretty - Desharnais - Gallagher
Prust - Plekanec (a) - Moen
Bournival - White - Weise
Carcillo - Konopka

Emelin - Subban
Markov (a) - Myers
Tinordi - Weaver
Murray

Price - Budaj

Si le cap joue entre 68 et 69 millions, on devrait être ok avec notre masse salariale.

Bref, tout ça n'est qu'un rêve et je suis bien conscient que ça ne se produira pas... Un gars peu toujours espérer!

8.Mars.2014 - 14:36   
   +3  
#80632

Nordik
@Ced244 100% d'accord avec ton bottom 9!

Pour ce qui est de Vanek, si tu crois que MIN n'aura pas les moyens de le resigner pense a celui du CH.

Nous devons resigné Subban ( Arretez de croire qu'il va signer un contrat de courte durée en bas de 7,5M, ca narrivera pas),Markov (meme salaire), Eller (proche du 3M) et nous sommes déjà proche du plafond de 68M.
Donc je vois mal comment Bergevin va pouvoir placer le salaire de 7M de Vanek la dedans.

Tandis que MIN va avoir le Salaire de Heatley de partie (7,5M pas mal celui que commanderait Vanek). Le salaire de Moulson, Bryzgalov en moins, etc

*Capgeek

Pour les autres, sans vouloir vous manquez de respect, vous jouer beaucoup trop a NHL14 :P



8.Mars.2014 - 14:06   
   -2  
#80630

Ced244
La signature de Boyle ne me suprenderai pas! Il serait un excellant fit avec le CH! Et j'aime bien Weise et White, ils ont un belle énergie! . Avec Boyle, notre bottom 6 serait très intéressant. Un beau mélange de talent, robustesse, défense et énergie!

Boyle-Eller-Gionta
Prust-White-Weise

Bournival et Brière

Je ne serait pas contre à un retour de Gionta pour 2-3 M$ ! S'il est prêt à cédé sa place sur le 3e trio pour Galchenyuk.. On se donne une très bonne profondeur! Et on a Bournival qui est un attaquant top 9.. Sans parlé de Brière! Je ne parle pas de Bourque, car j'assume qu'il sera racheté cette été.. Je crois que c'est le scénario le plus probable dans son cas! Sa va libéré de l'argent sur la masse.

Je vois bien un retour de Vanek à Montréal. Je crois qu'il se cherche une organisation sérieuse pour évolué le reste de sa carrière.. Peut-être qu'il voudra resigné à Montréal.. Minesota n'aura peut pas les moyens de le signé.. Avec les Suter, Parise, Koivu et Pomminville... Sans parler des Brodin, Granlund, Coyle, Niederreiter et Kuemper qui faudra payé comme... Je ne sais pas si le Wild aura les moyens pour Vanek!

Vanek-Plekanec-Galchenyuk
Paciorrety-Desharnais-Gallagher

C' est un top 6 qui a de l'allure sa!!

8.Mars.2014 - 13:49   
   +2  

CANADIENS DE MONTRÉAL - 2018-2019

13 contrats à échéances au 2019-07-01.
6 joueurs autonomes au 2019-07-01.
7 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Marc Bergevin



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019

 [RW] - Ales Hemsky 1$ M 2017-2018 JA
 [D] - Brett Lernout 0,66$ M 2015-2018 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2018-2019

Début de la saison : 2018-10-03
Fin de la saison : 2019-04-08
Date limite des transactions : 2018-02-25
Début du marché des agents libres : 2019-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2018-2019

Plancher salarial : 58.8 $ M
Plafond salarial : 79.5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux