Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par stephanierb  -  3.Mars.2014 - 21:22
1662 
 

Proposition : Pourquoi pas un échange avec une équipe pas impliqué dans les rumeurs ...

MTL.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
Bonjour à tous !

C'est la première fois que je publie sur ce site, alors soyez indulgents s'il vous plait ... Une bulle m'a passé, donc j'attends vos commentaires / suggestions !

Pour faire court, Je crois que Dubinsky serait un très bon ajout "physique et talent" à l'équipe du canadien, et en plus, avec seulement une année de contrat en poche (pas un énorme guess à prendre pour le CH, disons le comme ça). Eller a malheureusement ralentit cette année, et cela laisserais de l'espace un peu pour les centres de l'équipe. Pour ce qui est de Johnson, il serait une bonne relève à Markov, signé à long terme, à un salaire plus qu'acceptable !! Il a pas l'air super heureux à Colombus de plus ... En ajoutant un choix de 2ième ronde, je crois que le tout est acceptable pour tout le monde ..! Qu'en dites-vous ?
Blue Jackets de Columbus Blue Jackets de Columbus - Dirigé par Jarmo Kekalainen
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Andrei Markov (D) - MTL 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Lars Eller (C) - MTL 18-19 0 0 0 0 0 3,5$ M 23-24 JA
 
Choix R2 2014
Salaire transféré -> 3,5$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Jack Johnson (D) - CBJ 18-19 0 0 0 0 0 3,25$ M 23-24 JA
Brandon Dubinsky (C) - CBJ 18-19 0 0 0 0 0 5,85$ M 21-22 JA
Salaire transféré -> 9,1$ M

+2
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#79989

stephanierb
@Neverpark

Merci pour tes commentaires constructifs ! Je voyais Dubinsky à l'aile avec le CH, mais tu as raison, à bien y repenser il me manque un élément pour que la transaction soit intéressante du côté des Blues Jackets ...

@will187

Je ne savais pas que le DG des Blues jackets avait recruté Eller à St-Louis .. ça tombe bien pour moi ! Merci de l'info ! ;)

4.Mars.2014 - 07:03   
   +1  
#79988

TSLCH94
L'ideal pour Marc Bergevin, serait d'echanger Markov a LA pour Toffoli, Muzzin et 1re ronde 2014. Ensuite de passer Eller et un choix de 2e ronde a Columbus pour Jack Johnson. L'alignement du CH donnerait ceci:

Max Pacioretty - David Desharnais - Brendan Gallagher
Daniel Briere - Tomas Plekanec - Brian Gionta
Rene Bourque - Alex Galchenyuk - Tyler Toffoli
Travis Moen - Brandon Prust - Dale Weise/George Parros/Ryan White

Josh Gorges - P.k Subban
Jack Johnson - Alexei Emelin
Jake Muzzin - Doug Murray/Greg Pateryn

On aurait le duo d'avenir (fabriquant/marqueur) en Galchenyuk et Toffoli. Ca pourrait donner pas mal de flecmeche. Jack Johnson pour sa part est selon moi parmi les 3 defenseurs les plus sous-estime de la LNH. 6'1'' 231 livres, plus que fiable defensivement, meme specialiste, physique, mais surtout donne environ 40 points par saison, en plus d'etre au top niveau defensif.

4.Mars.2014 - 01:17   
   +7  
#79986

will187
@Neverpark Sur Dubinsky je savais pas qu'il pouvait jouer à l'aile. Merci.

Et si ma mémoire ne me fait pas défault le directeur général des Blue Jackets kekaleinen a trouvé Eller quand il était recruteur chez les Blues lors de la sélection de Eller !

4.Mars.2014 - 01:06   
   +1  
#79985

Neverpark
@will187 , je suis d'accord avec toi que Dubinsky est un centre naturel, mais encore là, il a joué longtemps à l'aile à New-York, c'est donc un centre polyvalent, Ce n'est pas LA superstar mais c'est un joueur utile et il pourrait jouer certainement la l'aile sans problème sur un des deux premiers trios.

Les Rangers voyaient en lui à l'époque leur futur centre de premier trio, la prochaine vedette offensive, mais il n'a jamais éclos comme tel, mais ca demeure un attaquant dangereux, certes d'expérience également, et il est bon défensivement.

Pour ce qui est de l'échange, c'est une très bonne idée mais je ne sais pas quoi penser de l'offre... est ce qu'Andrei Markov sans contrat l'an prochain vaut autant? Est ce que Lars Eller sans contrat l'an prochain vaut autant?

On dit que Markov vaut un choix de premier tour présentement et ca coûterait certainement un choix de premier tour pour aller chercher Johnson alors j'imagine que oui. Et Eller vaut quoi? Probablement un choix de 2e tour je dirais... alors 2 choix de 2e tour pour Dubinsky est un peu trop mais c'est peut-être en payant un peu trop que ca inciterait les Blue Jackets à transiger.

Bref, bonne première analyse, Bel essai!

4.Mars.2014 - 00:54   
   +1  
#79978

will187
Bonne première proposition ! Très bonnes idée mais je pense pas que Columbus échange Johnson et même qu'il s'est blesser en première periode aujourdhui mauvais timing ;) Pour Dubinsky, si on échange Eller c'est pour faire de la place au centre. Dubinsky est un centre et je pense pas qu'il va vouloir être sur un troisième trios.

Nice try !

3.Mars.2014 - 22:23   
   +2  

Réseaux sociaux