Fermer

Publié par GiovanniFerraro1993  -  2.Mars.2014 - 01:03
771  
 

Opinion : Meilleurs gardiens disponibles !!!

Rumor.jpg
Photo par C.P.Storm/flickr ©
Plusieurs équipes de la ligue nationale ont des gardiens de but à liquider. Voici un classement , des meilleurs gardiens disponible sur le marché.

1) Martin Brodeur : Le Gardien des Devils possède l'expérience. Il est un gagnant, ses trois coupes Stanley le prouvent. Une équipe peut acquérir ses services à titre de police d'assurance, en cas de pépins. Il peut aider une équipe pour les séries éliminatoires.

Formation actuelle: Devils du New Jersey
Destinations possibles : Minnesota , Pittsburgh , Chicago


2) Cam Ward : Ward est un solide portier avec un équipe moyenne. Peut-être qu'un changement d'air lui serait salutaire. Il a gagné la coupe en 2006. Mais, depuis environ deux campagnes, son jeu laisse à désirer aux yeux de l'organisation des Hurricanes. De plus, avec l'arrivé de Anton Khudobin et l'émergence du jeune Justin Peters, son départ est plus que probable.

Formation Actuelle : Hurricanes de la Caroline
Destinations possible : Islanders, Calgary, Buffalo, Edmonton, Washington


3) Braden Holtby: Le Jeune gardien prometteur des Caps est très talentueux et technique. Mais, est-il aux yeux de Georges McPhee ,l'homme de la situation qui les mènera aux grands honneurs ? Holtby a une bonne valeur sur le marché des transactions. D'ailleurs,quelques équipes pourraient être tentés de faire son acquisition.

Formation actuelle: Capitals de Washington
Destinations possibles : Calgary,Islanders,Edmonton


4) Michal Neuvirth : Il a connu d'excellents débuts dans la ligue. Mais, dans son cas, c'est plutôt un problème de constance. Il accorde souvent de mauvais buts. Cette saison,il affiche seulement que quatre victoires à sa fiche. Compte tenu de son jeune, il demeure toutefois attrayant pour certaines équipes.

Formation Actuelle: Captials de Washington
Destinations Possibles: Calgary, Islanders,Edmonton


5) Tim Thomas: Le vétéran cerbère de 39 ans qui possède un style à la Dominik Hasek, pourrait aller aider une formation qui veut aller loin en séries et peut-être gagner sa deuxième coupe Stanley en carrière. Il est expérimenté et il a confiance en ses moyens.

Formation actuelle : Panthers de la Floride
Destinations possibles: Chicago,Pittsburgh,Washington

Autre options :

- Jaroslav Halak

- James Reimer

-Frederik Andersen

-Victor Fasth

- Anton Khudobin

- Ilya Bryzgalov

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux