Publié par Ced244  -  1.Mars.2014 - 11:03
1408  
 

Proposition : Brassage de soupe!

WPJ.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
Bonjour tout le monde! Me voici avec une nouvelle transaction impliquant le Canadien e Montréal et les Jets de Winnipeg. Voyons voir si ma théorie sur ce site est vraie... Tout les articles qui n'ont pas le symbole du Canadien sont forcément moins populaire! On dirait que les situations des autres équipes intéresse peu de gens, car peu importe le sujet, sa revient sur le Canadien! Dommage!

Bon allons s'y avec la transaction

David Desharnais
vs Devin Setoguchi

Les Jets aimeraient bien trouver un centre créatif entre leurs buteurs en Wheeler, Ladd, Kane et Little. En ce moment, il joue au centre, mais il a évolué souvent à la position d'ailier. Un buteur, en moyenne, est plus souvent à l'aile qu'au centre. Tout simplement qu'un playmaker travail mieux au centre. Il peut fair des jeux à droite et a gauche. Bon! Je crois que DD pourrait apporter cette dimension. Sur les quatre ailiers top 6, trois sont de gros format. DD aura la chance d'avoir plus d'espace. Entre Ladd et Wheeler il pourrait être plus efficace. Il ne faut pas oublier qu'il est un centre #1 à Montréal, le 3e meilleur club de l'Association Nord-Est...

Setoguchi, un attaquant robuste avec une touche de marqueur, il est en plein ce que notre attaque a besoin. Ce n'est pas le plus fougueux et intense, mais il est meilleur que Bourque... La valeur y est, il est a savoir si le Canadien est prêt pour cette échange! Il y a beaucoup de rumeur entre ces deux clubs, dans celle-ci, aucun jeune est en danger, ce n'est pas une échange dévalorisante pour les équipes, c'est du brassage de troupe et du patchage de trou!

Pacioretty-Plekanec-Gallagher
Setoguchi-Galchenyuk-Gionta
Brière-Eller-Bourque
Prust-White-Weise
(Bournival-Moen)

La suite pour le Canadien, est de trouver un partenaire d'échange pour Bourque, peut importe l'offre, il faut s'en débarrasser, Bournival peut faire mieux que lui sur ce trio. Et Moen reste mon 13e attaquant!

Ladd-Desharnais-Wheeler
Kane-Sheifele-Little
Frolik-Jokinen-Byfuglien
Wright-Slater-Thoburn

Jets de Winnipeg Jets de Winnipeg - Dirigé par Kevin Cheveldayoff
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
David Desha ais (C) - MTL 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Salaire transféré -> 0$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Devin Setoguchi (RW) - WPJ 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Salaire transféré -> 0$ M

-5
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#79896