Retour à l'accueil

Price BLESSÉ!

Le tricolore vient d\’apprendre une bien mauvaise nouvelle; Carey Price est blessé au bas du corps et nous ne savons pas encore lorsqu\’il sera prêt à revenir devant le filet, sa condition sera évaluée au jour le jour.

Selon Michel Therrien, Price a décidé de jouer aux Jeux Olympiques avec cette blessure et cette dernière a été aggravée lors du tournoi.

De son côté, Mike Babcock, pilote d\’Équipe Canada, dit ne pas avoir su que le cerbère traînait cette blessure.

Le Canadien a donc procéder au rappel du gardien Dustin Tokarski dans les rangs mineurs d\’Hamilton.

Depuis le début de la présente campagne, Price est un élément crucial au succès de son équipe. En 48 départs cette saison, le gardien a maintenu un taux d\’arrêt de 91.6%, une moyenne de buts alloués de 2.33 et a inscrit 4 blanchissages.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Commentaires

  1. Boiling Water

    Je me demande si maintenant on va critiquer Price dans les médias comme on a critiqué Markov il y a 4 ans, car il avait été jouer pour son pays même s'il était blessé. Maintenant que c'est pour le Canada va-t-on en entendre autant parler...
  2. Yan99

    J'espère que Price ne sera pas gravement blessé, ça sait peut-être aggraver, mais vu comment il a jouer au Olympique, la blessure ne doit pas être énorme ! Sans Price, va falloir que les joueurs et les autres gardiens se donnent à 100%, sinon, pour une course aux séries, ça risque de ne pas être facile... J'ai hâte de voir le jeune Tokarski, il parait qu'il est très bon, c'est là qu'on va voir.
  3. will187

    Je suis le seul qui se pose la question ? Je me suis posé la question quand Price a été préférer à Luongo ? Si Crosby était au courant que Price était blessé Babcock le savait aussi. Oui Price a été très bon malgé la blessure. Mais Luongo aurait pus faire le travail aussi. Les Wings sont dans la même division que le Canadiens et veulent faire la série. Je me demande si Babcock aurait pas voulu faire jouer Price pour le fatiguer et avoir plus de chance de gagné ?
  4. gief

    @will187 La théorie du complot! Tu n'es probablement pas le seul à avoir pensé à ça, mais un des rares! Pourquoi Subban n'a que très peu joué pendant le tournoi? Parce que les entraîneurs le trouvait trop à risque défensivement, en tout cas plus que les trois autres défenseurs droitiers de l'équipe. Une seule erreur, un seul but alloué, peut faire toute la différence entre une médaille d'or et rien du tout. Pour cette raison, je vois mal Babcock avoir utilisé stratégiquement un gardien à risque (s'il avait été au courant de cette blessure). À mon avis, il aurait plutôt utilisé Luongo s'il l'avait su. D'ailleurs, Price n'est pas le seul joueur d'Équipe Canada à avoir joué en dépit de blessures. Les joueurs blessés n'iront pas le dire à l'entraîneur, de peur de rester dans les gradins ou de se voir confier un rôle plus limité.
  5. Darkcloudz

    De toute facon c'etait probablement la derniere fois qu'on voyais les joueurs aux jeux. Avec la blessure de tavares c'est certain que les dirigents vont faire pression pour interdire aux joueurs de jouer pour leurs pays. De toute facon ca deja ete mentionné qu'il fermerais cette breche sous peut.

Laisser un commentaire