Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par GiovanniFerraro1993  -  24.Février.2014 - 21:07
1185 
 

Opinion : Que faire avec Andrei Markov ?

Rumor.jpg
Photo par Maniacduhockey ©
Le Défenseur Andrei Markov deviendra joueur autonome le 1er Juillet prochain. Plusieurs scénarios s'offrent à la disposition de Marc Bergevin. La première alternative est qu'il lui consentissent un contrat pour le garder avec le club. À mon humble avis, le Canadiens devrait lui offrir un contrat de courte durée, c'est-à-dire un engagement de deux saisons ,car on ne peut se compromettre à long terme avec un joueur qui a été gravement blessé, par le passé. Alors, on lui donne plus d'argent par année et on réduit le nombre de campagnes dans l'entente. L'échanger d'ici le 5 mars, s'avère la deuxième option. Le Canadiens pourrait donc, aller chercher des éléments pour pallier à sa perte, compte tenu Markov a bonne valeur sur le marchande. En dernier lieu, Il ne serait pas judicieux du Canadiens de le laisser partir pour rien, le 1er juillet prochain.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#79573

Ced244
Il ne faut pas l'échanger.. Tu ne peux pas te permette de faire une échange reconstruction, quand tu n'es pas en reconstruction, quand tu gagnes... `

Si une tel échange arrive, le message transmis, c'est que la direction ne croit pas que son équipe peut gagner... ouch... Sa fait mal quand tu te bat pour la 2e place de ta conférence et d'une des meilleurs places de ton association.. WAKE UP

25.Février.2014 - 21:57   
   +1  
#79541

GiovanniFerraro1993
Il veut rester à montréal, d'après moi ils vont couper la pomme en deux et s'entendre sur un contrat de deux ans.

25.Février.2014 - 13:03   
   0  
#79511

will187
Selon plusieur source, il demande un contrat de 3ans et le canadiens lui 1an. Le montant serait régler à 6 millions par année. Alors à moins d'un catastrophe ou d'une offre irrésistible, il va signer un nouveau contrat.

Selon moi ça serait un peut plus coté salaire pour 1 an ou 2 an au meme salaire.

24.Février.2014 - 23:00   
   0