Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Ced244  -  24.Février.2014 - 16:51
1364 
 

Proposition : Problèmes résolues.. Enfin presque!

Trade.jpg
Photo par Bridget Samuels ©
Bonjour, je vous propose une belle petite transaction qui pourrait être utile aux deux équipes.

Paul Statsny vs Jack Johnson/

1- Le Colorado a besoin d'un défenseur avec un bon potentiel offensif. Jack Johnson est un bon joueur de PP, avec un bon tir. Il n'a pas la meilleur saison qui soit, mais le potentiel est là. C'est un joueur établi qui a prouvé plus d'une fois ses habilités. Avec ses 6p1 238 livres, c'est un géant. Il aime le jeu robuste. (126 hits). De plus, il n'est pas mauvais en défensive. Il passe en moyenne 3 mins par game sur le PK, 96 tirs bloqués, il est un défenseur très sous-estimé. À Columbus, on compte sur Tytin, Murray, Wisniewski et Erixon, on peut se permette un échange de défenseur. Surtout qu'elle a un besoin criant à la position de centre. Les besoins du Colorado à cette position sont immense. Un duo de Johnson serait excellant. Surtout qu'ils sont le même style de jeu. Ensemble, la défensive de Patrik Roy pourrait avoir un nouveau visage. Et cette transaction est pplus que possible pour l'Avalanche, car l'attaque possède de beaux éléments en Duchene, MacKinnon, Ladeskog, O'Reilly.

2- Statsny est un joueur créatif et explosif sur la glace. Il est très polyvalent en attaque. Les blessures l'ont toutefois nuir au cours des dernières saisons, mais il semble retrouvé ses états cette année. Columbus n'a pas de centre #1 et ne possède pas beaucoup de joueur de qualité, top 3 dans sa formation. Avec Gaborik, les matchs des Blues pourrait devenir beaucoup plus exitant. En ce moment, Statsny ressemble plus à un 2e centre, mais s'il peut retrouvé la forme, il va être un centre #1 pour un temps encore.


Bref, je crois qu'une telle transaction serait parfaite à la date limite, elle serait un bon moyen de fouetter les troupes avant les séries. Elle pourrait amener leur équipes respective à un autre niveau.

Qu'en pansez-vous blogueur de TSLH
Blue Jackets de Columbus Blue Jackets de Columbus - Dirigé par Jarmo Kekalainen
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Paul Stastny (C) - COL 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Salaire transféré -> 0$ M
L\'Avalanche du Colorado L\'Avalanche du Colorado - Dirigé par Joe Sakic
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Jack Johnson (D) - CBJ 18-19 0 0 0 0 0 3,25$ M 23-24 JA
Salaire transféré -> 3,25$ M

+4
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 8
#79600

Ced244
@Stamkosfan

Pardon, tu as dis "ou" et non "et". C'est un peu mieux, mais je ne crois pas que CLB veulent échanger de prospect! Pas de haut calibre en tout cas.

26.Février.2014 - 12:32   
   -1  
#79571

Ced244
@Stamkosfan

Les rumeurs disent sa... mais je crois pas que Gaborik va changer d'adresse. Le but d'aller chercher Statsny est pour aller se chercher une place en série. C'est une chose extrêmement importante pour cette équipe à perte. Je te rappel que les joueurs ne sont pas payé en série.. c'est des matchs qui valent très cher. L'équipe est en plein acention et il faut commencer à instaurer une culture gagnante.

Et ici, on parle des Jackets et des AVS... Ta transaction ne fait pas de sens. Ce que tu demandes, c'est les exigeances pour obtenir un joueur de concession... Pose toi la question... Est-ce que Plekanec est un joueur de concession.

Dans ce cas-ci, On pourrait obtenir Johnson et Boll en retour de Plekanec. Est-ce que sa vaut la peine? L'équipe est en bonne posture pour les séries, il ne faut pas faire la gaffe de s'affaiblir. Markov, Plekanec et Gionta ne partiront pas.. Pas dans une tel situation. Bourque, Moen, Brière et DD sont plus à risque. Et les jeunes... Il faudra les rendre utile

BON SA SUFFIT.

Les Jackets et le Colorado sont supposés être le sujet!!

25.Février.2014 - 21:51   
   0  
#79555

Stamkosfan
Je sais que stastny tombe agent libre, mais le jacket veulent echanger gaborik. Alors ai tu dit que Eller est notre avenir qui va tu échanger pour laisser la ace a Galchenyuk sur la troisième ligne?
Plecanek vs Johnson et 2e ronde ou jeune prospect du genre de kerby rychel

Lineup 2014-15
Max Pacioretty David Desharnais Ales Hemsky ou Devin Setoguchy (agent libre)
René Bourque Alex Galchenyuk Brendan Gallagher
Michel Bournival Daniel Brière Sven Adrighetto/ Juri Lethera
Brendan Prust Ryan White Dale Weise
Travis Moen
P.K. Subban Jack Johnson
Alexeï Emelin Nathan Beaulieu /Jared Tinordi
Josh Gorges Douglas Murray
Carey Price
Peter Budaj

25.Février.2014 - 16:25   
   0  
#79538

Ced244
@Neverpark

J'adorai le voir à Montréal aussi. Avec Subban, il ferait tout un duo et son différentiel s'explique parce qu'il joue beaucoup en PK et ses habilités offensives. Quand tu te prononce en attaque, tu te mets a risque, sa peut être payant ou non. Et il y a son jeu robuste. Parfois, il faut que tu sortes de ta position pour donner une mise en échec pou espérer de briser le jeu. Et surtout, ce n'est pas toujours sa faute s'il y a un but contre son équipe. Avec LA il avait un différentiel négatif aussi. Il en a toujours eu un, mais je crois que cette statistique ne doit pas être prise en compte Celle de ses tirs bloqués, son temps de glace en PK et le nombre de revirement révèle le joueur. Il est impliqué dans le jeu. Merci pour les bons commentaires.

@Stamkosfan

Au contraire, il tombe JA à la fin de la saison... Il von versé que 20% de son salaire actuel. Ils ont de l'espace sur le cap hit. Son salaire va être à la baisse l'an prochain et la chimie pourrait être bonne avec Gaborik. Les Jackets ont besoin de joueur top 6. Et ils ont les moyens pour signer les deux. Leurs banques d'espoir est riche, leur avenir est là. Maintenant, il faut participer aux séries pour essuyer les pertes durants la saison morte et instaurer une culture hockey.

Je doute de ta transaction, il faut arreter de vouloir échanger Eller, il fait parti de notre avenir. Pour l'instant c'est un excellant centre de 3e trio robuste et défensif et peu être une bougie d'allumage en attaque. Il faut le garder. Surtout que les Jackets ont besoin de joueur top 6 établi pour les séries. Si on veux Jack Johnson, il faudra envoyer Plecky.

Merci de ton commentaire et de ton opinion.

25.Février.2014 - 12:42   
   0  
#79531

Stamkosfan
Je suis pas certain que les jackets veulent du salaire de statsny. Ton argumentation en générale est super bien construit. Donc 1. Je vous propose ceci.

Eller et Collberg vs Jack Johnson. Deux jeunes prospects avec un bon potentiel et un bon talent. De l'autre un défenseur top 2-3. Alors qu'en pensez vous?

25.Février.2014 - 11:58   
   0  
#79492

Neverpark
@Ced244 , en effet , deux jeunes vétérans qui sont dans leur prime, deux joueurs auxquels on attends qu'ils montent au prochain niveau et un changement d'air leur feraient le plus grand bien.

Johnson je le prendrait N'IMPORTE QUAND à Montréal pour remplacer Markov s'il n'est pas de retour. Et il aurait enfin un rôle de premier plan offensivement dans la défensive de l'Avalanche.

Depuis le temps que les Blue Jackets se cherchent un centre de premier plan, Stastny est probablement celui qui coûtera le moins cher à aller chercher, et qui est le plus interessant ( Négociera son salaire à la baisse à la fin de la saison et il est encore dans un bel âge).

Pour Johnson, ne se fiez pas à son différenciel, il a toujours joué avec des défenseurs soit de mauvais calibre, soit des défenseurs qui laissent à désirer défensivement, c'est normal qu'un défenseur offensif qui n'est pas bien ''Backé'' par un bon défenseur défensif aura un mauvais différenciel.

Je sais que je m'emporte et je suis d'accord pour ton échange... mais maudit que le CH en aurait besoin de ce défenseur également! 6pi1 et 231 lbs, très bon offensivement qui ne donne pas sa place défensivement, beaucoup d'expérience dans la LNH malgré ses 26 ans et ne coûte que 4.35 millions! et il est signé pour les 4 prochaines saisons également!

24.Février.2014 - 17:30   
   +3  
#79490

Ced244
@Neverpark

Lol!! t'as de bien aimé mon échange!!

24.Février.2014 - 17:10   
   0  
#79487

Neverpark
BOOM ATCHIKAWA ATCHIKABOOOM

24.Février.2014 - 17:03   
   0