Fermer

Publié par Makaveli  -  19.Février.2014 - 10:04
1590  
 

Le défenseur des Flames de Calgary, Ladislav Smid, devrait être échangé, d'ici les prochaines semaines

Rumor.jpg
Twitter : Chuck Gormley rapporte que le défenseur des Flames de Calgary, Ladislav Smid, devrait porter un nouvel uniforme, d’ici le 5 mars. En d’autres mots, le journaliste demeure convaincu que l’arrière de 28 ans sera échangé par les patrons de la formation canadienne, dans les prochaines semaines. Gormley mentionne également que le principal intéressé pourrait être une excellente acquisition à la ligne bleue des Capitals de Washington.

Rappelons que Smid avait été acquis, plus tôt cette année, par les Flames en retour de Laurent Brossoit et Roman Horak. Il avait auparavant paraphé une entente de quatre saisons d’une valeur annuelle de 3.5 millions avec les Oilers. Cette saison, ce dernier a récolté un total de deux points en 40 rencontres. Durant cette période, il a aussi maintenu un différentiel de -8.

Ladislav Smid - (D) - EUR - [ 33 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen

Statistiques générées le 2019-07-18 01:03:24


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#79249

Ced244
Smid serait utile à MTL!! Il serait un bon remplacement à Bouillon et Murray, il est plus jeune. Sa vaut la peine de mettre la main sur ce type de joueur.

19.Février.2014 - 12:57   
   -2  
#79244

M.a.x
Smid reste un bon défenseur, mais il n'a pas évolué pour les bonnes équipes qui lui permettent vraiment de se mettre en valeur jusqu'ici. Lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, j'aimerais bien qu'une équipe comme Détroit ou Los Angeles (qui risque de perdre W.Mitchell et potentiellement M.Greene) lui offre un contrat et l'insère à la brigade défensive et au système de jeu défensif solide qu'elle a déjà.

19.Février.2014 - 10:46   
   +1  
#79242

MaxRose
Il est arriver en millieu de saison a calgary ya ete echanger en novembre ou decembre 2013 alors ya pas signer lete passer avec calgary mais avec Edmonton

19.Février.2014 - 10:21   
   +2  

Réseaux sociaux