Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par gagobe  -  16.Février.2014 - 18:04
1209 
 

Opinion : 20 joueurs à surveiller sur le marché des échanges

Rumor.jpg
Bonjour à tous!
Depuis le début de la saison de hockey 2013-2014, je cumule dans un grand tableau les rumeurs et les intérêts de chaque équipe de la LNH. Après constat de mon document aujourd'hui, j'ai remarqué que les 20 joueurs les plus convoités sur le marché des échanges étaient ceux-ci:

Attaquants:
1- Paul Stastny, Avalanche du Colorado
2- Matt Moulson, Sabres de Buffalo
3- Mike Cammalleri, Flames de Calgary
4- Ales Hemsky, Oilers d'Edmonton
5- Thomas Vanek, Islanders de New York
6- Sam Gagner, Oilers d'Edmonton
7- Steve Ott, Sabres de Buffalo
8- Evander Kane, Jets de Winnipeg
9- Ray Whitney, Stars de Dallas
10- Martin Erat, Capitals de Washington
11- Ryan Callahan, Rangers de New York
12- David Legwand, Predators de Nashville

Défenseurs:
1- Dmitry Kulikov, Panthers de la Floride
2- Andrew MacDonald, Islanders de New York
3- Jake Gardiner, Maple Leafs de Toronto
4- Henrik Tallinder, Sabres de Buffalo
5- Dustin Byfuglien, Jets de Winnipeg
6- Andrei Markov, Canadiens de Montréal

Gardiens:
1- Ryan Miller, Sabres de Buffalo
2- Jonas Hiller, Ducks d'Anaheim

Tout ca m'emmène à vous poser une question: Quelles seront les futures destinations de tous ces joueurs? Chageront-ils d'adresse ou resteront-ils avec leur équipe respective? Je vous invite à laisser votre réponse en commentant!

Merci!

+1
  
Tags : échanges top 20 

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#79231

M.a.x
PAUL STASTNY
- Je pense que le fait qu'on le voit souvent aux côtés de VanRiemsdyk et Kessel avec l'équipe américaine n'est pas un hasard. Les trois joueurs s'entendent très bien et ça fait longtemps que je pense que les Leafs ont un réel intérêt pour le centre de l'Avalanche.

MATT MOULSON
- Les Sabres vont évidemment l'échanger. Je le verrais bien s'en retourner à Los Angeles, une équipe qui l'a littéralement donné aux Islanders il y a quelques années et qui, semble-t-il, a vraiment un gros intérêt à son endroit. Je pense qu'avec l'addition d'un gars comme Moulson, les Kings seraient prêts pour les séries.

MIKE CAMMALLERI
- Il s'en retournera probablement dans l'Est. Un club comme Winnipeg pourrait avoir un gros intérêt pour lui. Maurice a toujours bien traité ses joueurs vedettes et Cammalleri aime bien jouer au Canada. Boston également pourrait s'intéresser au petit #13, mais je le verrais vraiment à Winnipeg.

ALES HEMSKY
- Je pense qu'il restera à Edmonton. Il représente un ''Plan B'' et même un ''Plan C'' pour plusieurs formations. Les blessures ont beaucoup affecté ce joueur talentueux depuis le début de sa carrière...

THOMAS VANEK
- Le Wild est allé chercher Pominville l'an passé et cette année, c'est Vanek à mon avis qui s'en va au Minnesota. Jamais le Wild ne prendra le risque de Vanek accède à l'autonomie complète et qu'un gérant complètement fou lui offre la lune et lui donne envie de signer ailleurs qu'au Minnesota. Tout le monde sait que Vanek et le Wild ont un intérêt mutuel; ils iront le chercher avant la date limite des transactions et le signeront avant le début de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

SAM GAGNER
- Il y a de bonnes chances qu'il reste à Edmonton. C'est un joueur difficile à échanger. Il a un talent incroyable, mais ça ne fonctionne pas pour lui cette année.

STEVE OTT
- Je le vois à Pittsburgh. Sur le troisième trio, il serait parfait et donnerait aux Penguins l'étincelle supplémentaire dont ils ont besoin en séries éliminatoires.

EVANDER KANE
- Il restera à Winnipeg pour au moins 5 ans encore.

RAY WHITNEY
- Un retour à Phoenix pour Whitney? Les Coyotes devraient en principe faire les séries et Whitney est tellement bon lorsque ça compte vraiment. Il donnerait davantage de possibilités à Tippet derrière le banc.

MARTIN ERAT
- Personne n'en veut.

RYAN CALLAHAN.
- Le coeur et l'âme des Rangers.

DAVID LEGWAND.
- Un départ vers Washington peut-être? Les Capitals aimeraient bien faire l'acquisition d'un troisième centre polyvalent et aux côtés d'un jeune ailier comme T.Wilson, Legwand pourrait leur être utile.

18.Février.2014 - 18:34   
   0