Fermer

Publié par Makaveli  -  14.Février.2014 - 10:29
3698  
 

Quelques joueurs de centre pourraient se retrouver avec un nouvel uniforme, passé la date butoir des échanges

Rumor.jpg
Photo par Sarah Connors ©
ESPN : Tim Kavanagh rapporte qu’avec l’approche de la date limite des transactions, plusieurs formations du circuit Bettman chercheront à s’améliorer, et ce, à des positions clés. Il mentionne donc une liste de cinq joueurs de centre qui ont circulé dans les rumeurs d’échanges, au cours des derniers mois. En effet, il note que David Legwand, des Prédateurs de Nashville, Sam Gagner, des Oilers d’Edmonton, Steve Ott, des Sabres de Buffalo, Nazem Kadri, des Leafs de Toronto, ainsi que Olli Jokinen, des Jets de Winnipeg, seront tous à surveiller d’ici le 5 mars.

Il indique toutefois que dans le cas de Kadri, celui-ci semble être le joueur le moins susceptible de quitter son équipe respective. Il explique cette déclaration par le fait que le patron des Leafs demande en retour de ce dernier un jeune joueur avec le même potentiel.


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#79083

hugo370
Dans le cas de Kadri je crois qu'il va quitter les Leafs...mais seulement cet été. Je crois que les Preds pourraient être agressif dans ce dossier.

14.Février.2014 - 12:48   
   0  

Réseaux sociaux