Retour à l'accueil

MEGA Transaction Flyers / Predateur

Bon ceux-ci est ma premiere publication alors ne me juger pas trop vite.
Cette echange parrait un peu bizarre (je lavoue) A quoi bon de faire une echange sil est pas avantageux pour les deux equipes. si nous restons avec ce pricinpe les deux equipes gagnent dans cette echange. Pour commencer, Phyladelphie aura un nouveau quart arriere (un vrai)+ second round pick et de lespace sur la masse pour signer leur jeune joueurl Du cote de nashville il se retrouve avec un attaquant de bonne qualite pour combler leur probleme offensive et un jeune prospect avec bcp de caractere + un first round pick. Pas mauvais diriez vous…kimmo dans tout ca… il servira de veteran pour les (MDZ, jones, ellis) de plus il est UFA a la fin de la saison libre a nashville de le signer!!! Flyer revent davoir un weber dans leur rang pour remplacer la perte de Pronger et kimmo/scott seront de retour ou tout a commencer.
Faut donner pour recevoir…

Dite moi ce que vous pensez de cette echange merci !!

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. M.a.x

    Vraiment pas assez pour Weber à mon avis. Luke Schenn Brayden Schenn Choix de première ronde des Flyers en 2014 @ Shea Weber Choix de deuxième ronde des Prédateurs en 2014 Ça va prendre au moins ça. Avec leurs insuccès offensifs, les Prédateurs voudront au minimum un attaquant ''Top 6'' capable de les aider dès maintenant (je pense que la carrière de B.Schenn pourrait vraiment décoller à Nashville, parce qu'il aurait davantage de responsabilités offensives et de temps de glace). Peut-être même qu'ils pourraient faire une croix sur L.Schenn et décider d'y aller avec deux attaquants (Read serait-il l'autre?).
  2. Madmaxx

    Je croix que vorachek Luke schenn et un first round pick minimum pour weber
  3. bretless

    David Poile ne voudra pas échanger Weber à moins d'une offre irrésistible, exemple du coté de Philadelphie il demanderait Couturier, Voracek et un choix de première ronde Nashville on été clair ils veulent deux bons espoir et un 1er choix et Weber ne bougera pas à moins de sa et aucun choix de ronde ne partira avec lui Anaheim l'ont eu pour Bobby Ryan et Weber a plus de valeurs donc sa prend de meilleurs espoir
  4. marthab

    Avec Jones qui se développe et le petit budget des Preds, Weber pourrait être disponible... Cependant, les Preds cherchent à améliorer leur attaque... Pour Weber, ça va prendre un jeune avec un bon potentiel (Couturier ou Schenn), un joueur établi avec un certain salaire pour balancer celui de Weber (Hartnell, Voracek ou Simmons) et un 1st pick. Les Preds ne prendront pas 18m en salaire en échange de 7m... Sans compter que Timonen ne leur servirait à rien selon moi et je ne crois pas que Cousins soit assez fort pour faire pencher la balance en faveur de ton offre. Si on compare avec les rumeurs d'échange avec Edmonton, Poile aurait dit il y a quelques mois que le point de départ pour penser à échanger Weber était Eberle un joueur un 1st... Je ne vois rien dans ta proposition qui se rapproche de ça.
  5. bretless

    @marthab Avec Eberle et le 1er choix,l'autre joueur était Yakupov donc Nashville voudrait 2 jeunes pouvant jouer tout de suite et plusieurs années,

Laisser un commentaire