Fermer

Publié par inyoureye  -  9.Février.2014 - 10:45
14 
8999  
 

Rumeurs : Dmitry Kulikov, Thomas Vanek, M. Cammalleri, P.K. Subban, Ryan Callahan et bien d'autres

Rumor.jpg
Photo par Nico ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte qu'il ne serait pas surpris de voir le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, acquérir un défenseur afin d'ajouter de la profondeur à cette position dans son alignement. Le journaliste mentionne que plusieurs rumeurs circulent à l'effet que le haut dirigeant aimerait faire l'acquisition de l'arrière des Panthers de la Floride, Dmitry Kulikov afin de combler en quelque sorte le départ de Raphael Diaz vers Vancouver. Kulikov touche actuellement un salaire annuel de 2,5 $ M et sera joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain.

Dans le dossier de Thomas Vanek, Garrioch divulgue que pour accepter une transaction, la formation intéressée aux services de l'Autrichien devra absolument inclure un choix de première ronde. Le panéliste ne serait pas surpris de voir les Penguins de Pittsburgh tenter d'acquérir le prolifique marqueur d'ici le 5 mars prochain.

À Calgary, Mike Cammalleri aurait fourni une liste de quatre à cinq formations à Brian Burke avec laquelle il accepterait une transaction. Néanmoins, la haute direction de la formation canadienne lui aurait soumis une offre de prolongation de contrat, mais il serait surprenant que celui-ci opte pour cette option. Les Kings de Los Angeles seraient sur la liste de souhait du petit attaquant. Steve Ott, Ryan Miller et Matt Moulson ne porteraient plus les couleurs des Sabres de Buffalo passé la date butoir suggère Garrioch. En retour de Moulson, Tim Murray aimerait obtenir un choix de première ronde pour le repêchage de 2015 en plus d'un espoir. Les Coyotes de Phoenix seraient très actifs dans ce dossier. Ott pourrait se retrouver à St. Louis ou San Jose une fois que le dégel des activités olympiques sera effectif.

À Montréal, il n’y aurait aucun nouveau développement concernant les pourparlers entre le clan Subban et le clan Bergevin. Selon l'éditorialiste, plus le tricolore attendra dans ce dossier, plus il en coûtera cher à l'organisation. Aux dernières nouvelles, le clan Subban demanderait un salaire annuel moyen supérieur à 8 millions de dollars pour la signature d'une prolongation de contrat.

En terminant, les Rangers de New York devront prendre une décision importante concernant leur capitaine d'ici la date limite des échanges. Les hauts dirigeants souhaitaient que la situation se règle vendredi dernier. Le clan Callahan aimerait obtenir une prolongation de contrat de longue durée lui rapportant environ 6,85 millions de dollars annuellement. Columbus, Buffalo et la Floride sont trois formations qui font partie des suggestions de Garrioch advenant le cas que New York décide de l'échanger. En Floride, Dale Tallon devrait être actif d'ici le 5 mars prochain avec plusieurs joueurs en location à offrir aux différentes formations du circuit. Au New Jersey, il sera intéressant de voir ce que Lou Lamoriello fera avec son meilleur marqueur, Jaromir Jagr, d'ici la date butoir des transactions.

+4
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 14
#79009

bouch_bazz
Honnêtement je suis trop conservateur mais je me mouille: Choix de draft ou Bartkowski, Caron, Subban ou Svedberg!!

12.Février.2014 - 17:58   
   0  
#79003

Bruins17
Ouff sa serais toute une acquisition pour les Bruins , par contre pour avoir un tel joueur tu serais prêt à donner qui ???

12.Février.2014 - 16:02   
   +1  
#78993

bouch_bazz
Je crois que Chiarelli devancera Bergevin dans l'obtention de Kulikov!!

12.Février.2014 - 14:32   
   +1  
#78950

M.a.x
Si y'a bien une chose qui peut peut-être convaincre Vanek de renoncer au Minnesota (ville d'origine de sa femme), c'est d'avoir la chance d'évoluer aux côtés de Crosby et/ou Malkin. Tous les bons marqueurs de la ligue en rêvent. Il est évident que Shero devra donner énormément pour obtenir ses services, mais il n'est pas impossible que Vanek se retrouve dans l'uniforme des Penguins pour plus longtemps que seulement quelques matchs de saison et les séries de cette année...

Chris Kunitz - Sidney Crosby - James Neal
Thomas Vanek - Evgeni Malkin - Jussi Jokinen
Taylor Pyatt - Jayson Megna - Tanner Glass
Harry Zolnierczyk - Joe Vitale - Craig Adams (Brian Gibbons)

11.Février.2014 - 16:48   
   0  
#78915

Matthieubaker
Kulikov sa dépend le prix. Ont doit pas échanger des jeunes et des choix trop précieux

10.Février.2014 - 18:33   
   0  
#78896

Ced244
Surtout qu'il n'est pas mauvais en défense (SVP pas de statistique actuel, il joue pour les Pathers.. Cmon...) Il ferait un bon #2 pour Subban

10.Février.2014 - 11:56   
   +2  
#78857

CS81
Kulikov serait un très bon remplaçant à Markov si jamais le Canadien décide de l'échanger. Il est encore jeune et il est un excellent passeur. Il formerait un bon duo avec PK Subban. Kulikov permettrait également au CH de rajeunir sa formation.

9.Février.2014 - 16:48   
   +5  
#78850

benstheman
@popo2626

Exactement

9.Février.2014 - 15:29   
   0  
#78849

popo2626
Selon moi, si le Canadien fait l'acquisition de Kulikov, ça veut dire que Markov a/va être échangé, sinon on se retrouve avec trop de défenseurs!

9.Février.2014 - 14:56   
   +4  
#78845

Bruins17
Vanek à Pittsburgh ...ahahah. Vraiment cette organisation ne comprendra jamais vont encore donner cher pour un joueurs de location. Après.... Hossa,Morrow,iginla,Murray et peut-être Vanek en retour de 1er choix et quelques espoirs vont se ramasser les mains vides. Une coupe Stanley ne s'achète pas sa se bâtit ....

9.Février.2014 - 14:27   
   +4  

Réseaux sociaux