Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Ced244  -  3.Février.2014 - 18:28
1036 
 

Opinion : 5 mars: Dossier Devils

NJD.jpg
Photo par IrisKawling ©
Je vous ai parlé des stratégies que les DG pouvaient se servir pour échanger un joueur dernièrement. En fait, c'était une introduction pour une série de texte. Chaque équipe aura son dossier. Je vous présenterai les alignements de chaque formation. Je tiens à vous prévenir d'avance, ces alignements pourraient contenir des erreurs. Je ne suis pas au courant de chaque joueur blessé, rétrogradé ou dans les estrades... Soyer cléments sur ce svp! Le but est d'identifier les joueurs disponibles et les trous. Il y aura aussi une liste de besoin de la formation, une prédiction de l'approche qu'un DG pourrait avoir le 5 mars, un cours bilan des recrues et un aperçus des 5 meilleurs espoirs de la formation (analyse fait par moi). Pour les équipes acheteuses, je vous présenterai cinq joueurs pouvant être la cible de la direction. En espérant que cela alimentera les débats. Et soyez respectueux svp. Un texte demande beaucoup de préparation et de recherche. Les critiques sont les bienvenues, les opinions encore plus. Pour retrouver un texte, consulter mon profil dans la section blogue. Ils devraient se retrouver là.

Formation:

Zubrus-Zajac-Jagr
Elias-Loktionov-Brunner
Clowe-Henrique-Ryder
Carter-Gionta-Bernier
(Josefson)

Fayne-Greene
Salvador-Zidlicky
Volchenkov-Gelinas

Schneider
Brodeur

Besoins:

#1: RELÈVE L'organisation peut compter sur quelques espoirs de haut calibre, mais il ne sont pas assez nombreux. Je vais vous en présenter 5 plus tard dans le texte, mias après cest gars..C'est vide! Il ne reste plus rien. Le problème est qu'il n'y a pas assez d'espoir pour remplir l'alignement. En défense, c'est très bien mais en attaque.. C'est grave, Jagr, Elias, Zubrus, Ryder se font viellissant et sont, pour certain, des joueurs de location... L'organisation possède 2 espoirs pour remplacer ses joueurs la. Il en manque. PROBLÈME MAJEUR.

#2 DÉFENSEUR OFFENSIF L'organisation n'a jamais pu remplacer Rafalsky et Niedermayer. C'est un gros problème. Gélinas s'en vient, mais il est trop jeune pour leader une défensive. PROBLÈME MAJEUR

#3 ATTAQUE ANÉMIQUE Jagr est le leader de cette offensive qui est vielle. Elle ne tardera pas à flancher, ce n'est qu'une question de match. Le noyau est loin d'être talentueux. Zubrus sur le 1er trio... Loktionov comme 2e centre.. Il n'y a pas longtemps, Josefson était à la plce de Zubrus.. Preuvent qu'on ne sait pas quoi faire.. Et on utilise Henrique sur le 3e. Il manque de presque tout dans cette offensive. PROBLÈME MAJEUR.

Approche pour le 5 mars:

L'équipe doit amorcer sa reconstruction. Les nouveaux proprios ont l'air d'avoir les reins solide et il faut en profiter, car on va se retrouver comme Calgary.. Sans RIEN. Il faut aller chercher le plus d'espoir possible. Des gars NHLready, surtout des attaquants. Il faut y aller d'un revers rapide. Oui elle est dans la course.. Mais est-ce qu'elle va vraiment y arriver? Et Si elle fait les série... Bravo champion! Et après on fait quoi? on ressigne Jagr et Ryder?? Il faudra faire des échanges pour le long terme, car cette recette ne marchera pas. voici mes échanges:

Jagr vs Curtis Lazar et un choix de 2e ronde. (Bonne touche offensive, bon power foward, potenciel de top 6, il prendra du temps, mais il en vaut la peine) Ottawa veut un attaquant pour Spezza... En voilà un bon qui peut te transporter loin en série.

Elias vs Brandon Pirri et un choix de 2e ronde (Excellant playmakeur, bon 2e centre) Elias serait en demande avec ANA, VAN, CHI en recherche de 2e centre. Elias serait parfait pour Chicago. Il serait beaucoup mieux que Legwad à mon avis. Resigner ce genre de joueur est un bon move aussi

Zidlicky vs 2e ronde, Jamie McGin

Ryder vs 3e ronde SJ

Salvador vs Kyle Brodziak (Il est un excellant 3e centre, encore sous la barre des 30 ans. Il n'a pas beaucoup de temps de glace, il pourrait être utile, surout dans le style de jeu des Devils)

Zubrus vs Simon Després

Brodeur vs Dmitrij Jaskin ( Excellant power foward, très bon potentiel. Brodeur apportera beaucoup au Blues, il sera en demande et sa valeur est élevée)

Avec tout ses changements, NJ obtient beaucoup, 1 centre de qualité (Pirri) 2 power foward de qualité (Jaskin, Lazar), des choix pour le prochains repêchage et de la jeunesse sur leur 3e trio. Il va être solide ce trio... Avec les espoirs qu'ils ont déjà. La formation aura un visage totalement différend pour les prochaine saison et redeviendront la glorieuse formation qu'ils étaient.

Recrue:

Eric Gelinas: Gros défenseur mobile qui est bon partout. Son jeu défensif est de meilleur en meilleur, il utilise son corps à son avantage et il est bon en attaque. Son tir est puissant. Il fait très bonne impression et s'agit d'une excellente découverte. Il a le talent pour devenir un leader offensif. Il lui faut encore du temps.

Espoirs:

#5 Stefan Matteau (C, 6p2 210 lbs)

C'est un joueur d'énergie et de passion. il est un farouche compétiteurs qui pousse son corps le plus loin possible. Le jeu physique lui plait bien. il aime déranger l'adversaire. Il est constamment dans le nez des joueurs adverses. Il protège bien la rondelle. En réalisant ceci, il libère de la place pour ses coéquipiers. Il a bon tir. Il peut être un joueur dangereux. Il faut bien le développer par contre.

#4 Jon Merrill (D, 6p3 205 lbs)

Il est un excellant défenseur complet. Il laisse sa marque partout où il va. C'est un très bon patineur qui applique une pression constante sur le porteur de rondelle. Il commet peu d'erreur et a de bonne aptitude offensive. Son tir et sa lecture du jeu son ses principaux atout. Il pourrait être plus haut, mais ses blessures constantes inquiètes beaucoup trop...Sa pourrait lui coûter une carrière.

#3 Reid Boucher (LW, 5p10 195 lbs)

Il le le prototype parfait du "sniper" sa vision du jeu le place au bon endroit, ensuite ses mains et son tir précis, rapide et puissant font le reste du travail. C'est un marque naturel.

#2 Myles Bell (LW 6p 212 lbs)

Anciennement un défenseur, ses aptitudes offensives ont exploser quand on l'a converti en ailier. Il a un excellant coup de patin et un très bonne vision du jeu. Il est un bon joueur 2 ways à cause de son début de carrière à la défense. Son tir frappé est puissant. À la pointe il est une menace. Il a un talent fou.. Il est à surveiller.

#1 Adam Larsson (D 6p3 205 lbs)

Je m'excuse d'être aussi plate en le plaçant dans les espoirs... Mais en étant rétrogradé, il a retrouvé ce statut qu'il n'a jamais vraiment quitté. Il n'a jamais été un joueur régulier à qui on faisait pleinement confiance. Chose que les Devils devraient faire. Il est d'une polyvalence incroyable dans les 3 phases du jeu. Robuste, il commet peu d'erreur dans sa zone et il est un bon joueur pour leader un défensive. Il a commencé trop tôt dans la NHL. Il est entrain de retrouver sa confiance. Il sera un joueur dangereux à son retour. Il applique une pression constante sur le porteur de rondelle, son tir puissant et précis, sa vision du jeu au dessus de la moyenne et son bon coup de patin démontrera qu'il fait partie de l'élite. Il s'en vient et il est difficile de stopper un train

Conclusion:

Les changements doivent être majeur. Et ils emballeront les partisans de ce club. ils ne doivent surtout pas se transformer en acheteur et s'accrocher à une place en série. Les Flames l'ont fait, et les Flames sont dans le fond d'un baril sans fin! (wow de la poésie en plus... Lucky reader!!!)

Voici un apperçu de la formation que les Devils auraient l'an prochain si Lou Lamoriello étaient francophone et fréquentait TSLH:

Henrique-Zajac-Jaskin
Boucher-Pirri-Brunner
Clowe-Brodziak-Mcgin
Gionta-Loktionov-Bernier

Larsson-Greene
Fayne-Gélinas
Merrill-Després

Schneider
??

Pas mal non? Les Devils auraient un club jeune rapide et talentueux!! Et Voici dans 4 ans:

Bell-Zajac-Jaskin
Boucher-Pirri-Lazar
Henrique-Matteau-Brunner
Clowe-Brodziak-Mcgin
(Loktionov)

Larsson-Gelinas
Merrill-Després
Fayne-???

Schneider
??

Moi j'adore cette formation...

+4
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#79904

CCML97
Les transactions que tu proposes sont vraiment inégales... Zubrus vs Desprès? Brodeur vs Jaskin?! et la pire Zidlicky contre un choix de 2e tour et Jamie Mcginn???? Zidlicky a 37 ans et ne vaut presque rien, Zubrus 35 ans avec 22 points en 62 matchs pour Simon Desprès! Il est un choix de premier tour ! Mcginn a 26 points en 58 matchs plus un choix de 2e tour ... Un choix de 2e tour peut donner des joueurs comme PK Subban, David Backes je te rappelle. Zidlicky est un bon défenseur offensif, mais ne vaudra jamais cela!

3.Mars.2014 - 10:40   
   0  
#78645

phil12127
super opinion j

5.Février.2014 - 17:57   
   0  
#78590

bretless
Une reconstruction...chose qui aurait du etre fait il y a longtemps au NJ mais qui a été retardé grace a leur présence miraculeuse en finale de coupe stanley
le départ de Parisé a fait très mal et maintenant c'est la fin de l'ère Brodeur c'est le temps de préparé une équipe pour Schneider

4.Février.2014 - 20:44   
   +2  

DEVILS DU NEW JERSEY - 2017-2018

16 contrats à échéances au 2018-07-01.
8 joueurs autonomes au 2018-07-01.
8 joueurs autonomes avec restriction au 2018-07-01.
Dirigé par monsieur Ray Shero



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2017-2018

 [G] - Eddie Lack 2,75$ M 2016-2018 JA
 [L] - Patrick Maroon 2$ M 2015-2018 JA
 [D] - John Moore 1,67$ M 2015-2018 JA
 [R] - Michael Grabner 1,65$ M 2016-2018 JA
 [D] - Michael Kapla 0,93$ M 2016-2018 JAR
 [D] - Steven Santini 0,93$ M 2016-2018 JAR
 [LW] - Miles Wood 0,93$ M 2016-2018 JAR
 [RW] - Drew Stafford 0,8$ M 2017-2018 JA
 [C] - Christoph Bertschy 0,78$ M 2015-2018 JAR
 [D] - Raman Hrabarenka 0,69$ M 2013-2018 JAR
 [C] - Blake Coleman 0,66$ M 2017-2018 JAR
 [RW] - Stefan Noesen 0,66$ M 2017-2018 JAR
 [C] - Brian Gibbons 0,65$ M 2017-2018 JA
 [C] - Michael Latta 0,65$ M 2017-2018 JA
 [C] - Bracken Kearns 0,65$ M 2017-2018 JA
 [G] - Ken Appleby 0,64$ M 2015-2018 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2017-2018

Début de la saison : 2017-10-04
Fin de la saison : 2018-04-07
Date limite des transactions : 2018-02-26
Début du marché des agents libres : 2018-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2017-2018

Plancher salarial : 55,4 $ M
Plafond salarial : 75 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux