Fermer

Publié par Ced244  -  29.Janvier.2014 - 16:59
1368  
 

Opinion : 5 mars: Dossier Islanders

Je vous ai parlé des stratégies que les DG pouvaient se servir pour échanger un joueur dernièrement. En fait, c'était une introduction pour une série de texte. Chaque équipe aura son dossier. Je vous présenterai les alignements de chaque formation. Je tiens à vous prévenir d'avance, ces alignements pourraient contenir des erreurs. . Soyer cléments sur ce svp! Le but est d'identifier les joueurs disponibles et les trous. Il y aura aussi une liste de besoin de la formation, une prédiction de l'approche qu'un DG pourrait avoir le 5 mars, un cours bilan des recrues et un aperçus des 5 meilleurs espoirs de la formation (analyse fait par moi). Pour les équipes acheteuses, je vous présenterai cinq joueurs pouvant être la cible de la direction. En espérant que cela alimentera les débats. Et soyez respectueux svp. Un texte demande beaucoup de préparation et de recherche. Les critiques sont les bienvenues, les opinions encore plus. Pour retrouver un texte, consulter mon profil dans la section blogue. Ils devraient se retrouver là.

Alignement:

Vanek-Tavares-Okposo
Regin-Nielsen-Bailey
Grabner-Nelson-Clutterbuck
Martin-Cizikas-Mcdonald
Bouchard

Strait-MacDonald
Visnovsky-Hickey
De Haan-Carkner
(Hamonic)

Nabokov
Poulin

Besoins:

#1 ATTAQUANT TOP6: Le 1er trio n'est pas mal. deux joueurs super talentueux et un power foward. C'est rendu au 2e que sa corse. Bailey prouve de plus en plus qu'il n'est pas un joueur dominent, Regin n'est plus l'ombre de lui-même et Neilsen... Quel saison!! Mais il n'a jamais produit plus que 50 pts dans sa carrière.. Il est bon, mais appartient au 3e trio! L'un des meilleurs employé de soutiens qu'il a dans la ligue par contre. Strome va être parfait pour se poste. Je ne comprend pas pourquoi Grabner n'est pas sur le 2e trio.. Il a trois fois plus de points que Regin et il joue mieux autant en robustesse qu'en attaque que Bailey?. Avant de scrapper le jeune.. échangez-le! Le problème n'est pas si majeure, car ils ont de bon espoirs en attaque.

#2 DÉFENSEUR OFFENSIF: La défensive des Islanders n'est pas mauvaise. Hickey a élevé sont jeu d'un cran, Hamonic et MacDonald sont bon. Strait est robuste. Ah c'est vrai ils ont le vieux Visnovsky! Mais justement il est vieux! Et il a personne pour le remplacer. Donovan a laisser la direction sur son appetit et De Haan n'est pas le joueur qu'on espèrait. Pulock n'est pas prêt aussi. Au moins ils ont un joueur pouvant prendre la relève. Pour l'instant.. Ils n'ont pas grand chose. MacDonald a exploser, mais je crois que Tavares aide sa cause de beaucoup.

#3 GARDIEN DE BUT: L'équipe compte sur les services de Nabokov et le jeune Poulin. L'un est vieux et l'autre déçoit. La relève est douteuse en Nelsson. On dit de lui qu'il connait peu de mauvais match.. mais les chiffres ne sont pas la. Il faudra trouver un gardien de but rapidement si les Islanders veulent se redresser.Problème majeur.

Approche:

Les Islanders déçoivent cette saison, mais il ne sont pas si loin du beau temps. Il reste que le raffinage à faire. Les jeunes vont refaire le deuxième trio et changeront le visage de la défensive de cette équipe!. Par contre, j'espère que le propriétaire n'aura pas peur de sortir son porte-feuille pour garder son équipe compétitive. MacDonald et Vanek ne doivent pas partir. Ils sont de bon éléments dans cette équipe. La direction devra vendre les bon joueurs.

Evgeni Nabokov
vs choix de 2e ronde MIN
Peter Regin
vs Raphael Diaz MTL
Micheal Grabner, Matt Carner Choix de 4e ronde vs Jack Johnson CLB

Recrue:

Brock Nelson: C'est un gros centre rapide avec un bon tir. Il utilise sa force dans toute les facettes de son jeux: sur les mise au jeu, en défense et en tirant. Il est un bon 3e centre et il a le potentiel de devenir un joueur de 40-50 pts. Il pourrait se convertir en ailier avec le retour de Nielson sur le 3e trio.
Calvin de
Haan: C'est un défenseur à caractère offensif. Il est très fluide sur patin et réalise une bonne première passe. Il connait des ennuis avec les Islanders.. Ses partisans mets sa sur la faute de l'équipe, mais en AHL c'était loin d'être mieux! La recrue est nébuleuse et ne répond pas aux attentes. Il faut pas s'attendre a beaucoup de lui.

Espoirs:

#5 Ryan Pulock: Gros défenseurs mobile. Il est axé sur l'offensive et utilise sa force sur son tir qu'il aime utiliser. Il lance souvent au filet pour créer des opportunités de marquées. Il est très efficace sur le PP, il est d'ailleurs la relève comme quart arrière de l'équipe.

#4 Matt Donovan: Un autre gros défenseurs offensif. Il est NHL ready et devrait jouer l'an prochain avec le club. C'est un bon patineur qui a une très bonne vision du jeu. Il fait une bonne première passe et bouge très bien la rondelle. Il est un atout sur le PP. Il a eu son essaie cette saison avec le club. Il va revenir plus fort de la AHL. Les résultats sont là et meilleur que ceux de de Haan.

#3 Anders Lee: Il est un ailier rapide pour son gabarit imposant. 227 lbs sur un frâme de 6p3. Il est robuste et difficile à jouer contre. Efficace le long des rampes et sur les mises en échecs. Il est un bon protecteur de rondelle ce qui fait de lui un joueur qui la transporte bien. Il aime apporter la rondelle devant le but. Que se soit avec son tir puissant ou en la transportant. Sans oublier qu'il est un joueur polyvalent dans les trois phases du jeu (attaque/défense/robustesse) il sera très utile sur le 2e trio!

#2 Griffin Reinhart; C'est un gros défenseur qui n'a pas de spécialité, mais il est efficace dans les trois phases du jeu lui aussi. C'est le type de joueur qui lit très bien la jeu ce qui l'amène à commettre peu d'erreur.

#1 Ryan Strome: Joueur extrèmement talentueux. Il a de très bonne main et un joli arsenal de feinte. Avec sa vision de jeu et ses passes au dessus de la moyenne, il est un joueur explosif qui transporte très bien la rondelle. Avec Tavares, Les Islanders posséderont l'une des meilleurs ligne de centre... De catégorie Crosby-Malkin.

Conclusion:

L'équipe déçoit, mais elle a tout pour rebondir! avec quelque ajustement elle pourrait retourner en série. Surtout qu'elle n'est pas trop loin derrière.

Vanek-Tavares-Okposo
Lee-Strome-Nelson
Bailey-Nielson-Clutterbuck
Martin-Cizikas-??

Johnson-Macdonald
Hickey-Hamonic
Donovan-Reinhart

Poulin
Nilsson

Dès l'an prochain, cette formation peu être considéré. Le talent arrive de tout les coté et les besoins commences à se régler petit a petit. Le problème de gardien de but doit être prioritaire.

+4
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#78352

Matthieubaker
etre eux je ferrais mon possible pour prolonger vanek. tavares et okposo sont meilleur depuis l'arrivé de vanek. si d'ici le 5 mars ils ne l'ont pas signer il devrais l'échanger pour pas le perde pour rien cette été, déja quil a couter cher ( 1er ronde, 2e ronde et moulson )

31.Janvier.2014 - 13:40   
   +1  
#78264

jimmyboy
j'essayerais de signer Vanek dès maintenant avec ce qu'il apporte à la première ligne. Un 2ième centre de 50-60 points comme Nielson vaut son pesant d'or sur le marché tant qu'à le faire jouer sur une 3ième ligne. Macdonald est gaucher comme la majorité des jeunes loups déjà prêt et selon les dires il demanderait 5-6 milions annuel et je crois qu'il représente une excellente monnaie d'échange d'ici la date limite. De haan joue très bien apparemment et il aurait maturé, ce n'est pas un premier défenseur mais sur une 3ième paire peut être très efficace.
J'essayerais une transaction avec les jets qui manque de bons joueurs de centres pour un vétéran avec un lancer foudroyant en pp. ex: Nielson prospect contre bifuglyen et je viserais Derek morris sur les ufa ( si les coyotes ne le resigne pas, gros vétéran droitier capable d'épauler un jeune en étant robuste et efficace) ainsi qu'un gardien dans la trentaine pour se partager la job avec poulin, meilleur option miller mais à ne pas négliger halak,hiller,ward,khudobin,reimer ...ma formation 2014-15

vanek-tavares-okposo
Nelson-strome-grabner
lee-bailey-clutterbuck
martin-cisikas-ufa

visnovsky-hamonic
hickey-bifuglyen
de haan-morris
strait-donovan en cas de blessure

miller,hiller,halak,ward celui qui sera le plus attrayant
poulin

avec un club comme ça les séries ce ferait année après année avec la relève montante

30.Janvier.2014 - 00:39   
   0  
#78263

josherbrooke
j'aime bien tes billets

29.Janvier.2014 - 23:28   
   +3  
#78262

Ced244
@kandera

Je suis d'accord qu'il aurait été mieux d'avoir garder Nideirreiter, mais Clutterbuck à ses qualités, il est l'un des joueurs les plus robustes de la LNH et il n'est pas un mauvais joueur d'hockey. C'est un joueur très utile en série. Échanger Granbner serait une erreur..Mais ils sont entrain de le srapper! il faut qu'il parte de là le plus vite possible. Sundstrom était le 7e sur ma liste d'espoir. Il est un pilier dans sa formation. Il a un bon potentiel pour le 3e trio.

Hickey est un choix 4e overall.. Je crois qu'il vient d'exploser! Au moins, il sait fait sa place dans la LNH. Je crois pas que Miller va fitter.. Sa prendrait un gardien plus jeune. Reimer pourrait être une bonne option. La défensive est entrain de se former.. Hickey, MacDonald, Hamonic Reinhart... Tous d'excellant défenseur défensifs. Et dans les attaquants il y a Neilson, Lee, Sundstrom et Nelson qui vont être la. Reimer va être bien entouré

29.Janvier.2014 - 22:26   
   +1  
#78260

kandera
Je pense comme toi concernant Vanek.Le premier trio des Isles est un régal à voir évoluer!
Vraiment une belle connerie d'avoir échangé Niederreiter pour recevoir Clutterbuck!!!
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'échanger Grabner qui semble retrouver ses sensations.je vois bien un trio Grabner-Nelson-Strome.
Mais c'est vrai que Lee a l'air d'etre un bon joueur et doit trouver sa place, mais je l'ai pas vu encore jouer.
Johan Sundstrom peut devenir un joueur de soutien fiable.Je pense que Regin a de bonnes chances de se retrouver en Europe l'an prochain.Bouchard est descendu en AHL maintenant.

En défense,il ne reste qu'un an de contrat à Visnovsky et quand il est en santé,c'est un vrai très bon joueur.
Et puis,on ne sait pas si Reinhart va etre pret tout de suite.
Hickey,ça demande confirmation à mon avis.De Haan a a eu pas mal de pépins physiques mais il arrive quand meme à jouer en NHL
Il faudra surveiller de près l'évolution de Ville Pokka et Andrey Pedan

Comme tu le dis,les choses se mettent en place,il ne manque plus qu'à trouver un vrai gardien titulaire0.Un gars comme Miller serait excellent pour eux à mon avis

29.Janvier.2014 - 21:04   
   +2  

ISLANDERS DE NEW YORK - 2018-2019

15 contrats à échéances au 2019-07-01.
10 joueurs autonomes au 2019-07-01.
5 joueurs autonomes avec restriction au 2019-07-01.
Dirigé par monsieur Lou Lamoriello



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2018-2019

 [R] - Jordan Eberle 6$ M 2013-2019 JA
 [C] - Brock Nelson 4,25$ M 2018-2019 JA
 [C] - Anders Lee 3,75$ M 2015-2019 JA
 [C] - Valtteri Filppula 2,75$ M 2018-2019 JA
 [D] - Luca Sbisa 1,5$ M 2018-2019 JA
 [G] - Robin Lehner 1,5$ M 2018-2019 JA
 [D] - Sebastian Aho 0,93$ M 2016-2019 JAR
 [LW] - Anthony Beauvillier 0,89$ M 2016-2019 JAR
 [C] - Joshua Ho-Sang 0,86$ M 2016-2019 JAR
 [LW] - Michael Dal Colle 0,86$ M 2016-2019 JAR
 [RW] - Tom Kuhnhackl 0,65$ M 2018-2019 JA
 [RW] - Mike Sislo 0,65$ M 2018-2019 JA
 [RW] - Steve Bernier 0,65$ M 2017-2019 JA
 [C] - Stephen Gionta 0,65$ M 2018-2019 JA
 [C] - Tanner Fritz 0,65$ M 2017-2019 JAR


DATES IMPORTANTES SAISON 2018-2019

Début de la saison : 2018-10-03
Fin de la saison : 2019-04-08
Date limite des transactions : 2019-02-25
Début du marché des agents libres : 2019-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2018-2019

Plancher salarial : 58.8 $ M
Plafond salarial : 79.5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux