Fermer

Publié par inyoureye  -  29.Janvier.2014 - 07:58
3027  
 

Rumeurs : Nazem Kadri, Ray Whitney, Dan Boyle et la défensive des Penguins

Rumor.jpg
Photo par Ivan Makarov ©
ESPN : Pierre LeBrun rapporte l'agent de Dan Boyle ainsi que le directeur général des Sharks de San Jose, Doug Wilson, ont discuté au sujet de l'avenir du vétéran avec la formation américaine. Selon LeBrun, les deux camps seraient très loin d'une prolongation de contrat. Apparemment que le clan de Boyle souhaiterait une entente de deux saisons. L'analyste croit que Wilson aimerait lui octroyer seulement un contrat d'une saison.

Du côté de Toronto, le panéliste mentionne que les rumeurs de transaction circulent depuis déjà deux mois impliquant le joueur de centre, Nazem Kadri. Le journaliste mentionne que plusieurs équipes se sont informées à son sujet. Conscient de ces rumeurs, Kadri a été très clair, il ne souhaite pas quitter la formation canadienne.

Chez les Penguins de Pittsburgh, la haute direction devra prendre plusieurs décisions à la ligne bleue d'ici le 5 mars prochain suggère l'analyste. Matt Niskanen et Brooks Orpik qui sont des réguliers cette saison verront leur présent contrat venir à échéance à la fin de la saison 2013-2014. De plus, les jeunes défenseurs Simon Després, Brian Dumoulin, Derrick Pouliot et Philip Samuelsson sont tous en attente d'un poste chez les professionnels. Selon le chroniqueur, au moins un d'entre eux sinon deux pourraient occuper un poste régulier à Pittsburgh lors de la campagne 2014-2015. LeBrun se pose la question à savoir si quelques équipes pourraient loger des appels à Ray Shero au sujet de Kristopher Letang. Il précise en indiquant qu'il ne dit pas que les Penguins veulent l'échanger. Cependant, il suggère que ceci pourrait être une option à Ray Shero s'il souhaite avoir suffisamment d'argent pour prolonger les contrats de Niskanen et Orpik.

En terminant, l'analyste mentionne qu'il faudra surveiller ce que feront les Stars de Dallas avec le vétéran Ray Whitney d'ici le 5 mars prochain. Il note que la haute direction de cette équipe prendra plusieurs décisions au retour de la pause olympique y incluant l'avenir de Whitney. Le hockeyeur de 41 ans possède une clause de non-échange, mais acceptera sans aucun doute d'annuler celle-ci afin de rejoindre une organisation ayant des chances de participer aux séries éliminatoires.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux