Fermer

Publié par JC_44_44  -  26.Janvier.2014 - 09:33
6040  
 

Les rumeurs du dimanche

NHL.jpg
Photo par Resolute ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que les chances de voir le portier Ryan Miller quitter les Sabres d'ici quelques semaines augmentent de façon exponentielle. Toutefois, les équipes qui ont la capacité de le recevoir en retour sont limitées. Les Blues figurent parmi ces quelques équipes, mais le directeur-général, Doug Armstrong, "soutient catégoriquement Jaroslav Halak. Garrioch note comme autre option le Wild du Minnesota, car Josh Harding qui souffre de symptômes de sclérose en plaques. Ce dernier accepterait de l'acquérir au bon prix. Les Sabres demanderaient un choix au repêchage, un jeune espoir et un joueur de l'alignement régulier.

Le journaliste a aussi quelques idées en tête. Premièrement, il croit que les Capitals congédieront le directeur-général, George McPhee, si l'équipe ne fait pas parti du tournoi printanier cette saison. Du côté de New York, les Rangers, selon lui, échangeront Dan Girardi prochainement s'il n'y a pas un renouvellement de contrat. Garrioch entend aussi souvent le nom de Brian Gionta sur le marché. En ce qui concerne les Islanders, Garth Snow nie vouloir échanger Thomas Vanek pour le moment, mais Garrioch croit que l'attaquant changera d'équipe s'il ne signe pas un nouveau contrat avec les Islanders.

Brian Burke a mis en suspension la possibilité d’offrir Mike Cammalleri aux autres équipes. Il veut savoir si l'attaquant de 31 ans veut demeurer à Calgary ou explorer le marché des joueurs autonomes. Si la première option est choisie, Cammalleri devra s'attendre à beaucoup moins d'argent de la part des Flames que des autres équipes de la ligue. À Phoenix, Don Maloney devra décider bientôt sur l'avenir de leur meilleur attaquant Radim Vrbata avec les Coyotes. Il suffit de savoir si Vrbata veut demeurer avec les Coyotes passé cette saison, et si l'équipe a toujours une chance, après les Jeux Olympiques, d'être des séries.

Même si les Jets connaissent beaucoup de succès avec leur nouvel entraîneur-chef (5-1-0), cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de changement de joueurs. Selon des sources, Kevin Cheveldayoff est constamment sur le téléphone. Les noms de Andrew Ladd, Dustin Byfuglien et Evander Kane sont souvent mentionnés. Si les Stars décident de devenir des vendeurs, plusieurs équipes appelleront pour les services de Ray Whitney, dont les les Coyotes, les Kings et les Canucks. Vernon Fiddler pourrait aussi être échangé. Garrioch croit qu'avec l'émergence de l'attaquant Patrick Holland, l'avenir de Nazem Kadri avec les Maple Leafs est de plus en plus incertain. Finalement, avec les succès d'Anton Khubodin, les Hurricanes pourraient commencer à écouter les offres des autres équipes pour le gardien de but Cam Ward.

+6
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#78115

Benoy78
@Darkcloudz, Selon la rumeur Timmins voulait Kreider mais Gainey lui pissait entre les oreilles et l'a forcé à repêcher Leblanc pour faire plaisirs aux partisans qui scandaient son nom a tue tête.
@Red, Reway ne fera jamais la NHL, trop petit et j'ai de sérieux doutes quant à Collberg. On a déjà dans les rangs Gallaguer, Bouillon, Gionta et Desharnais qui sont petits et c'est ben en masse. 1-2 petits joueurs seraient ben assez!
@Knuckles, moi aussi J'échangerais Pleky, tout le monde l'aiment car il fait comme l'entraineur demande mais ce n'est pas un joueur de série, il suit la vague mais ne fait jamais la diférence, il est a son apogé alors se serait le temps d'avoir un bon prospect, compte tenu que le CH, si MB fait bien les chose seront de meilleurs aspirant dans 3-4 ans. Par contre je garderais Emelin, que je compare a Kasparaitis!

27.Janvier.2014 - 04:06   
   -2  
#78085

Darkcloudz
Serieux quand je vois le nom de leblanc melangé a subban, price galy ou gallagher mes yeux saignent... Une autre belle erreur des G&G pour faire plaisir. Coup de patin lamentable mauvais sens du jeu alors dites moi ou vous le voyez? Serieux good game pour lui. Les goaler ce developpe plus rapidement que lui!

26.Janvier.2014 - 17:21   
   +6  
#78062

hugo370
Salut!

Dans ta liste, Markov est le seul qui pourrait retenir mon attention advenant une transaction. Garrioch croit que Gio pourrait être échanger, mais c'est assez rare qu'une équipe qui est en séries, le CH est quand même 5e dans l'est présentement, échange son capitaine. Moen est utile dans son rôle. Emelin, Gorges et Plekanec ne sont pas transigeables en cours de saison.

René Bourque et Rafael Diaz sont déjà partis (dans leurs têtes en tout cas!) de Montréal!

26.Janvier.2014 - 11:30   
   +6  
#78060

Red
Je crois que Bergevin arrive à moment clé de l'histoire des Canadiens. En effet, avec l'avenir qui se dessine autour des Gallagher, Galchenyuk, Eller, Pacioretty, Leblanc, Price, Subban, Beaulieu, Emelin et prochainement les Collberg, Reway, De La Rose, Fucale, Tokarski; il va devoir faire de vrais choix pour encadrer ses joueurs talentueux.

26.Janvier.2014 - 11:29   
   0  
#78059

Yan99
Salut ! Oui, tu as bien raison, présentement, tous les joueurs pensent au J.O, mais il y a encore des limites à tout échanger je pense. Enfin, tout les joueurs que tu as mentionné on une certaines valeurs (principalement Markov qui pourrait nous ramener plus qu'un jeune prospect...) Par contre, échanger Plekanec serait assez stupide. Je m'expliques :

Pleka est notre joueur de centre, il est polyvalent et se donne toujours à fond. Peut importe les joueurs de son trio, il joue bien. Si on l'échange, j'espère qu'on va recevoir plus qu'un jeune prospect. Pour ma part, Plekanec est notre meilleurs attaquants présentement.

Sinon, oui, je suis parfaitement d'accord avec toi.

26.Janvier.2014 - 11:11   
   0  
#78057

mignonpetitchat
Je suis d'accord qui a des changements a faire avec cette équipe imparfait comme on peu le voit oui markov,gionta,moen et Bourque devront être échanger. Mais pour ma je n'echangerais pas plekanec ,gorges et emelin .plekanec est trop important pour le canadiens selon moi ,gorges je le reconnait connait pas sa meilleur saison mais est il un bon leaders et excellent pour aider les jeunes .Pour ce qui est de emelin il revient d'une grosse blessure qui prend du temps avant d'être a 100% et dans son cas on dois être un peu patient. En gros j'ai encore confiance au canadiens et je suis a 100% le plan a bergevin qui la patience .je crois que le canadiens va être une puissant dans la nhl a partir de 2015-2016 et avant sa on dois être patient et pas ce laisser emporter.

26.Janvier.2014 - 11:04   
   +1  
Commentaire #78051 publié par @Knuckles

Ce commentaire a été évalué négativement par 8 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .

Réseaux sociaux