Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Juillet.2009 - 09:39
2593  
 

Alex Tanguay au côté de Vincent Lecavalier?

UFA.jpg
TBO.com : Erik Erlendsson rapporte que rien n'est officiel à l'effet que le Lightning courtiserait l'ailier droit Alex Tanguay mais il est certain que le Lightning aurait un intérêt envers celui-ci. Erlendsson croit que le Lightning pourrait intéresser Alex Tanguay.

La grosse question selon le journaliste est le salaire que commandera Tanguay. Plusieurs mentionnent que celui-ci est à la rechercher d'un salaire de 5$ M par saison ce qui est très près des 5.375 $ M qu'il a touché l'an dernier avec le Canadien de Montréal. Si celui-ci cherche un tel salaire, Erlendsson rapporte qu'il n'évoluera jamais pour les Bolts.

Le directeur général du Lightning, Brian Lawton, a mentionné qu'il est à la recherche d'un ailier pouvant évoluer sur ses deux premiers trio. Il semble qu'il y aurait une place à l'aile droite sur le trio de Vincent Lecavalier et Tanguay pourrait combler se trou à la perfection. De plus, Tanguay connaît très bien l'entraîneur des Bolts, Rick Tocchet, pour qui il a évoluer lors des saisons 2002-2003 et 2003-2004 avec l'Avalanche alors que Tocchet était assistant entraîneur.

Tout serait en faveur de Tanguay de venir évoluer avec les Bolts puisqu'il pourrait signer un contrat d'une saison et faire monter sa valeur sur le marché la saison prochaine car il pourrait cumuler plusieurs statistiques intéressantes en jouant en compagnie de Vincent Lecavalier. On sait que Tanguay a subi une chirurgie à l'épaule ce qui place un doute sur les futurs performances de l'attaquant québécois auprès des différents directeurs généraux de la LNH.

Le seul problème est que pour jouer avec les Bolts, Tanguay devrait accepter une diminution de salaire importante. Est-il prêt pour cela?

+10
  
Tags :
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux