Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Janvier.2014 - 10:01
5004  
 

Rumeurs : James Reimer, Steve Mason et Simon Després

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
Edmonton Journal : Jim Matheson rapporte que les Penguins de Pittsburgh pourraient utiliser le défenseur Simon Després comme monnaie d'échange à la date limite des transactions afin d'obtenir un attaquant. Le chroniqueur mentionne que le québécois n'est pas vraiment nécessaire à l'organisation américaine puisque deux autres jeunes défenseurs sont prêts à faire le grand pas dans la LNH en Brian Dumoulin et Derrick Pouliot.

À Toronto, Matheson croit que le gardien de but James Reimer pourrait être disponible dès l'été prochain. Jonathan Bernier occupe le poste de numéro un en ce moment . Le panéliste se demande si le portier pourrait poursuivre sa carrière à Edmonton puisque l'entraîneur-chef actuel, Dallas Eakins, le connait très bien. Reimer a déjà évolué sous ses ordres dans la ligue américaine avec les Marlies de Toronto.

À Philadelphie, le chroniqueur croit que Paul Holmgren a appris de son erreur lorsqu'il a offert une lucrative entente à Ilya Bryzgalov. C'est pourquoi il croit que même si Steve Mason connait une très bonne campagne à Philadelphie, le cerbère ne devrait pas obtenir un contrat sur une très longue durée avec les Flyers. Rappelons que Mason touche en ce moment 1,5$ millions de dollars et qu'il aura le statut de joueur autonome à la fin de la saison.


+4
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#77191

M.a.x
L'an dernier, le Wild avait offert Setoguchi aux Penguins, pour mettre la main sur Després. Ça n'a pas prit deux minutes que Shero avait déjà refusé l'offre. À mon avis, ça prendra beaucoup pour sortir un défenseur de 6'4'' et d'au-dessus de 220 livres, à caractère offensif, de Pittsburgh. Des vétérans comme Martin et/ou Niskanen pourraient être échangés bien avant.

6.Janvier.2014 - 21:28   
   +1  
#77163

gagobe
Cammalleri, Wheeler et Evander Kane sont les 3 noms qui circulent surtout chez les Pens. Després sera sûrement un bon élément dans un package afin d'obtenir l'un de ces joueurs.

6.Janvier.2014 - 12:03   
   +3  
#77160

Counet
Encore une fois ... Simon Despres est dans les rumeurs d'echange et oui il sera echanger.

La seul chose qui me derange un peu ... ON LE VEUT A MONTREAL ... j'comprend qui serait un bon fit mais vous voulez donne quoi au juste. C'est assez clair que les Penguins veulent un attaquand et si vous ^pensez que Bourque , Gionta , Moen ou encore Briere pourrait faire bouger Despres vous vous mettex un doight dans l'oeil.

Ray Shero a clamé haut et fort qui ne voie pas l'urgence d'aller chercher un joueur de location et que s'il bouge sa serait pour un joueur dominant et pas en location ( Evander Kane , Andrew Ladd , Blake Wheeler sont des nom qui circule)

par contre il faudra beaucoup plus que Despres pour un des joueurs mentionné

6.Janvier.2014 - 10:53   
   +1  

Réseaux sociaux