Fermer

Proposition : Subban et Moën à Dallas


Cette manchette a été évaluée négativement par 11 membres. Elle ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -10. Si vous souhaitez visionner celle-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .

Publié par goosse  -  1.Janvier.2014 - 13:20
23 
3974  
 

Proposition : Subban et Moën à Dallas

Proposition.jpg
Pour la première fois, je me lance dans le jeu des prédictions. Soyez indulgents!!!
Croyant que Subban ne se contentera pas d'obtenir la lune et qu'il exigera aussi le soleil, voici ce que je propose:

J'offre donc le soleil de Dallas à Subban pour les aider à faire les séries... imaginé Subban avec Goligosky, Séguin, Benn et Whitney sur leur powerplay!!!
J'agrémente le tout avec Moen car il est très bien vu dans l'ouest et peut être très utile pour tuer les punitions en série.
Contre eux je demande un vrai ailier pour jouer avec Galchenyuk, Valeri Nichuskin et Chiasson un gros bonhomme à la Bourque mais qui travaille tout les soirs et le 1er choix de Dallas pour équilibrer le tout car Subban est tout un joueur... Mais Nichuskin va en devenir tout un lui aussi...
Qu'en pensez-vous?
Stars de Dallas Stars de Dallas - Dirigé par Jim Nill
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Travis Moen (LW) 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
 
P.K. Subban (D)
Salaire transféré -> 0$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Valeri Nichushkin (RW) 18-19 57 0 10 10 -4 2,95$ M 20-21 JAR
Alex Chiasson (RW) 18-19 73 22 16 38 -1 0,65$ M 19-20 JA
 
Choix R1 DAL
Salaire transféré -> 3,6$ M

-11
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 23
#76909

XxGarfunkelxX
depuis quelques jours tout le monde parle d'échanger Subban car il va demander chere. vous voulez toujours une vedette a Mtl mais lorsqu'il y en a une, vous voullez l'échanger. aller vous faire la meme chose avec Galchenyuk dans quelques années ? pathétique

1.Janvier.2014 - 20:02   
   0  
#76908

DoxiNoctae
@Neverpark il faudrait faire un comparable

Doughty
Subban
Weber
Suter

Pour ainsi donner dans une valeur «approximative» de PK Subban. J'oublie volontairement Yandle et Karlson dans ce débat pour éviter la overdose de données comparables.

1.Janvier.2014 - 19:47   
   +4  
#76906

DoxiNoctae
J'ai un questionnement quand à la valeur de Subban :

Gagnant d'un Norris l'athlète de 24 ans (il en aura 25 le 13 mai prochain), il est considéré comme l'un des 10 meilleurs défenseurs actuels dans la LNH. Probablement aussi parmi les 50 meilleurs toutes positions confondus de la LNH au rythme actuel.

Sachant qu'il y a 277 défenseurs qui ont cette année joué un minimum de 1 match Pk serait dans le premier rang centile avec les Chara Doughty Weber Karlson Suter Keith Yandle (et j'en oublie).

Chara : Il a signé en 2012 pour 7 ans à un salaire moyen de 6.917 à l'âge de 34 ans
Doughty : Il a signé en 2012 pour 8 ans à un salaire moyen de 7.000 à l'âge de 20 ans
Weber : Il a signé en 2013 pour 14 ans à un salaire moyen de 7.857 à l'âge de 25 ans
Yandle : Il a signé en 2012 pour 5 ans à un salaire moyen de 5.250 à l'âge de 23 ans
Karlson : Il a signé en 2013 pour 7 ans à un salaire moyen de 6.500 à l'âge de 23 ans
Suter : Il a signé en 2013 pour 13 ans à un salaire moyen de 7.538 à l'âge de 27 ans

Dans l'optique du calcul salariale selon le pourcentage un joueur ne peut obtenir plus de 20% de la masse soit : 12.860 cette année. Le joueur le mieux payé étant Alexander Ovechkin à 9.538, Weber étant le 6e mieux payer et Suter le 8e mieux payé.

_____Ma première question :

Quel serait le salaire attribuable à PK Subban ?

Est-ce que Subban avec la hausse du plafond peut demander mieux que Suter et Weber si Phaneuf gagne maintenant autant que Drew Doughty ?! Si oui est-ce que Subban peut demander plus qu'Alexaner Ovechkin puisque ce dernier a signé en 2009!!

un salaire de 9.25 serait-il vraiment farfelu pour une durée de 8ans ?

_____Ma seconde question :

Que vaut Subban sur le marché ?

Si demain le Canadien de Montréal place Subban sur le trading block devient-il le joueur le plus rechercher de la Ligue ? Avec un offre hostile au salaire maximale (soit 12.860) cela équivaudrait a 4 premiers choix car oui Subban est toujours rfa !

Donc est-ce que Subban vaut Nichuskin (1er tour, 10e au total en 2013) Chiasson (2e tour, 38e au total en 2009) et un premier choix 2014 (pas encore déterminé) ? ? ?

Je ne crois pas ... moi je demanderais BEAUCOUP plus ...

1.Janvier.2014 - 19:39   
   +7  
#76905

Neverpark
@Ced244 , j'aime les joueurs qui gardent profil bas même s'ils sont extraordinaires, un joueur peut avoir du caractère sans se jouer au ''Showoff''. Attention, j'adore la dimention que Subban apporte à la ligne bleu, mais je n'aime pas l'extravagance de la personne.

Ce n'est rien de personnel, juste un caprice personnel, mais j'admet tout de même que Subban est un joueur d'exception, un étalon sauvage comme on dit, mais attention, je ne croit pas qu'il soit aussi complet qu'on le pense, il possède des lacunes dans son jeu et son jeu offensif ne doit pas être l'unique argument pour son futur contrat, comme je l'ai mentionné dans un article que j'ai publié il y a quelques semaines déja, je crois que Subban doit être ressigné, mais au bon prix.

S'il demande la lune, je ne crois pas qu'il faut hypothèquer le futur de l'équipe en lui donnant 10 millions/saison, oui certes il est un très bon joueur, mais un jour il faut faire des choix au niveau business et je ne serai probablement jamais un Directeur Général, mais donner 1/7 de ma masse salariale pour un seul joueur, ce ne serais pas mon genre dutout, je préfère de loin avoir deux Alex Edler qu'un seul P.K Subban, question d'équilibre et de cohésion dans une défensive qui aura besoin d'aide et de muscles et ca coûtera des $$$ à attirer.

Si Marc Bergevin réussi à le signer, tant mieu, mais je serai déçu si c'est au dessus de 8 millions par année, c'est trop donné pour un RFA, Dion Phaneuf allait tomber UFA, là est la différence. Subban est bon mais il y a d'autres défenseurs qui sont à son niveau dans la LNH et je considère que Drew Doughty est plus complet(simple opinion personnelle).

1.Janvier.2014 - 19:37   
   +1  
#76904

Ced244
@goosse

Je suis d'accord avec @Neverpark Subban vaut au moins Benn.. J'ai de la misère à échanger Markov.. Imagine Subban.. Et cmon... En bas de 6 millions? Voyons donc! Pour moi Subban en bas de 8 millions, tu te fermes la trappe et tu le signe ton défenseur... Il est un top5 dans la NHL aussi. Tu évalues mal tes joueurs... Sa prendrait un défenseur dans la transaction pour remplacer Subban. Chiasson, Dillon, Benn et 2e ronde. C'est sa qu'un Norris vaut, C'est sa qu'un def top5 dans la ligue vaut. Mais je me demande pourquoi que tu n'aimes pas ce joueur @Neverpark Pour moi, c'est le meilleur de l'équipe et le plus flamboyant

1.Janvier.2014 - 19:16   
   +2  
#76899

Neverpark
@goosse , il ne faut pas être aveugle non plus, P.K Subban a gagné un Norris, quel trophé est ce que Jamie Benn a gagné qui dit qu'il est un joueur d'exception comme Subban?

Benn est un an plus vieu que Subban, Subban plus de potentiel, la meilleure saison de Benn a été de 63 points, même Subban qui est un défenseur est parti pour faire ce genre de saison!

Subban même sans contrat à la fin de la saison, vaut amplement sinon plus que Jamie Benn, j'ai même entendu Bob McKenzie dire qu'il vallait Kovalchuk s'il était encore dans la LNH.

Soit tu surrévalue Benn ou tu sous-estimes Subban (moi qui n'est pas un grand fan de Subban en plus) Benn est le genre d'attaquant que le CH aurait besoin et 1 contre 1, la transaction entre Subban et Benn pourrait très bien se faire.

Benn n'a encore rien prouvé dans la ligue, il n'est pas encore le joueur dominant qu'on attend de lui, c'est un contrat de la ligue nationale qu'il honore présentement alors ce n'est pas pour son potentiel qu'on le paie c'est pour qu'il fasse la différence, on le paie pour être capable d'être LE joueur de concession et il ne l'a pas prouvé encore, il connait une bonne saison et Subban également.

Les deux s'équivalent facilement.

1.Janvier.2014 - 18:55   
   +4  
#76897

BGallagher11
@goosse moi jimplique pas notre D#1 contre un prospect

1.Janvier.2014 - 18:52   
   +1  
Commentaire #76895 publié par @goosse

Ce commentaire a été évalué négativement par 6 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .
#76894

Supersim777
Ça pourrait être une bonne transaction sauf qu'on ne peut savoir si le choix de 1ère ronde sera un joueur d'impact et si le jeune russe deviendra vraiment un joueur dominant. Si j'échange Subban à Dallas j'aimerais avoir une valeur sûre en retour comme Jamie Benn.

1.Janvier.2014 - 18:23   
   +1  
Commentaire #76892 publié par @goosse

Ce commentaire a été évalué négativement par 6 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .

Réseaux sociaux