Fermer

Publié par inyoureye  -  24.Décembre.2013 - 09:58
2458  
 

LNH : Ralentissement des activités en raison du gel des effectifs du 19 décembre au 27 décembre

TSLH.jpg
Pour la période du 19 décembre au 27 décembre prochain, il sera impossible pour les formations de la Ligue nationale de hockey de procéder à un quelconque mouvement de personnel. Ainsi, pour la prochaine semaine, en raison du congé de Noël, les opérations seront au ralentissement sur TSLH. Bien que des manchettes risquent d'être publiées au cours des prochains jours, elles seront moins nombreuses qu'à l'habitude. Sans compter que la majorité des formations du circuit Bettman donneront congé à leur joueur le 24, 25 et 26 décembre. C'est donc dire qu'il y aura peu à dire sur la Ligue nationale de hockey durant cette période.

Grâce à cette accalmie, nous en profiterons pour poursuivre le travail concernant la venue du nouveau site internet. La sortie est prévue pour le début de janvier et pour le moment, nous sommes encore dans les temps.

En terminant, j'en profite au nom de tous les administrateurs de TSLH pour vous souhaiter un très beau temps des fêtes en espérant vous revoir en grand nombre dans le coin du 28 décembre prochain.

+4
  
Tags : Gel effectifs LNH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#76413

HugoNOLA
Merci pour ce site et bonne fête!

22.Décembre.2013 - 10:57   
   +2  

EN VRAC

Réseaux sociaux