Retour à l'accueil

Été 2014 : Les Panthers de la Floride seront très actifs sur le marché des agents libres

Craig Davis a interviewé le propriétaire des Panthers de la Floride, Vinnie Viola, concernant ce qu\’il entrevoit faire dans le futur. Le propriétaire a indiqué que le marché des agents libres de l\’été 2014 sera l\’un des plus intéressants depuis quelques années. Viola compte bien donner toute la liberté financière nécessaire à son directeur général, Dale Tallon, afin que celui-ci attire des joueurs autonomes de qualité sous le chaud soleil de la Floride. L\’été dernier, Vilola a autorisé un montant de six millions de dollars pour procéder à l\’embauche de Tim Thomas, Brad Boyes, Jesse Winchester, Tom Gilbert et Krys Barch.

Viola souhaite que sa formation soit des séries éliminatoires dès l\’an prochain. Malgré un mauvais début de saison, les choses ont changé depuis l\’arrivée de Peter Horachek au poste d\’entraîneur-chef. Le nouveau venu affiche maintenant un bilan de 9-8-1 depuis son arrivée. Son prédécesseur, Kevin Dineen, affichait un bilan de 3-9-4 avant son congédiement.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. gagobe

    On dirait que chez les Panthers, ils n'ont pas le moyen de se structurer. L'équipe devrait y aller pour la reconstruction, mais à la place, étant donné qu'ils ont quand même une grande marge de manÅ“uvre sur la masse salariale, ils embauchent ici et là beaucoup de joueurs autonomes suscitant plus ou moins l'intérêt des autres équipes. Donc il font comme un grand ménage chaque année, et les joueurs n'ont pas le temps d'établir une chimie. Voici la raison des insuccès de la Floride, selon moi. S'ils useraient de patience un peu plus, ca irait mieux en ce moment pour Tallon et son équipe.
  2. LaTuqueOrange

    Petites corrections! Les embauches ont été beaucoup plus nombreuses cet été en Floride. À la liste deTim Thomas, Brad Boyes et Jesse Winchester, il faut aussi ajouter Joey Crabb, Mike Mottau, Matt Gilroy, Scott Gomez, Steve Pinizzotto et Ryan Whitney! Sans compter les prolongations de contrats, notamment à Shawn Matthias et Bobby Butler. Ça en fait du monde barely NHL! De plus, Krys Barch a été acquis du New Jersey par transaction avec un 7e choix en 2015, contre Scott Timmins et un 6e choix en 2014! Pa de quoi écrire à sa mère, mais tsé.

Laisser un commentaire