Fermer

Publié par inyoureye  -  16.Décembre.2013 - 08:32
3705  
 

Rumeurs : Miller, Ott, Gleason, Tlusty, Ruutu et Del Zotto

Rumor.jpg
Photo par Dan4th/flickr ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch rapporte que trois formations de l'association de l'ouest sont intéressées aux services de Ryan Miller. Le chroniqueur suggère que les Blues de St. Louis et les Blackhawks de Chicago pourraient être actifs dans ce dossier. Il ajoute que les Sabres de Buffalo devront également prendre une décision concernant le capitaine Steve Ott d'ici la date limite des échanges. Chicago et Toronto aimeraient ajouter de la profondeur au poste de centre. En Caroline, Jim Rutherford serait disposé à échanger la majorité de ses effectifs outre les frères Staal, Jeff Skinner et Cam Ward. Selon Garrioch, Gleason, Ruutu et Tlusty sont les trois joueurs les plus susceptibles de quitter la formation américaine. Joe Sakic de l'Avalanche du Colorado aimerait acquérir de l'aide en défensive. Le panéliste affirme que sa formation a démontré un intérêt envers le défenseur des Rangers de New York, Del Zotto. Cependant, Glen Sather aimerait avoir un défenseur en retour de ses services chose dont le Colorado n'a pas à offrir. En terminant, Garrioch suggère que la transaction envoyant Kris Versteeg à Chicago ne sera pas la dernière du directeur général des Panthers, Dale Tallon. Il croit que tôt ou tard, Kulikov, Gilbert, Matthias ou Goc quittera la formation.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#76252

gagobe
Si les Blues parviennent à faire l'acquisition de Miller, ils trouveront sûrement une manière d'épargner le surnombre de gardiens dans l'organisation, comme par exemple en échangeant Miller contre Elliott, un 1er choix et un espoir.

17.Décembre.2013 - 18:18   
   0  
#76206

kandera
@CS81

Mrazek commence à avoir de la difficulté???
il a juste joué 2 matchs et présente un pourcentage de 95% ...

la difficulté de Detroit actuellement viendrait plutot de l'attaque avec l'absence de Zetterberg après celle de Datsyuk et effectivement d'Howard,qui traverse une crise de confiance

17.Décembre.2013 - 02:13   
   +1  
#76199

Supersim777
Pourquoi Chicago, il me semble que Crawford vient de signer un gros contrat? Et Saint-Louis a 3 gardiens avec Halak, Elliot et Allen.

16.Décembre.2013 - 22:39   
   0  
#76197

CS81
Pourquoi pas Détroit? Jimmy Howard connaît une saison difficile et Petr Mrazek commence à avoir de la difficulté à garder le fort pour les Red Wings. En plus, Miller est originaire du Michigan et il pourrait jouer avec son frère Drew. Par contre, ils ne doivent pas sacrifier Nyquist, Tatar et Ouellet pour obtenir le gardien de 33 ans. Ils devront aussi attendre au 5 mars (le salaire de Miller sera payer de moitié) et offrir un joueur comme Tootoo pour diminuer la masse salariale de l'équipe. Donc, un choix au repêchage, un joueur et un bon espoir pour Miller.

16.Décembre.2013 - 22:33   
   0  
#76185

Dufours
Miller a chicago?? très improbable!

16.Décembre.2013 - 20:40   
   +1  

Réseaux sociaux