Retour à l'accueil

Steve Ott semble être prêt pour un nouveau départ dans le circuit Bettman

rapporte que l’attaquant robuste des Sabres de Buffalo, Steve Ott, est bien conscient de sa situation actuelle avec la formation américaine. Il note que le fait qu’il puisse devenir agent libre sans compensation, cet été, pourrait faire de lui une très belle monnaie d’échange pour une équipe aspirante au grand honneur. Le joueur de 31 ans ajoute qu’il adore jouer pour les Sabres, et ce, malgré la piètre saison que connaissent ceux-ci. Il termine en mentionnant qu’il est agréable d’entendre son nom circuler dans les rumeurs de transaction, puisque cela signifie qu’il est en demande à travers la Ligue Nationale de hockey.

Cette année, Ott a amassé un total de 7 points en 28 rencontres. Il a également passé 39 minutes au cachot, en plus de maintenir un différentiel de moins onze. Il touche présentement un salaire annuel de 2.95 millions.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. gagobe

    Steve Ott sera une très bonne prise pour l'équipe qui en fera son acquisition. Mais quel prix les Sabres demandent pour ses services?
  2. hugo370

    Colorado sera sur les rangs sans aucun doute! Jamie McGinn pourrait quitter en retour...
  3. Ced244

    J'aimerai bien l'avoir à l'aile pour les séries. Un attaquant du genre est toujours le bienvenu
  4. Stamkosfan

    Moi aussi je l'aime bien. Prust, moen et parros seraient encore mieux entouré. Je serais prêt à céder collberg et Diaz. Si bergevin fait son acquisitions, il devra transiger des joueurs.
  5. Ced244

    Si le DG peut mordre avec Colberg... Il n'a pas d'avenir avec le CH.. Et c'est très douteux en Suède aussi..
  6. ErdqScooby

    Ott pourrait être un bon ajout pour notre Bottom 6 effectivement. Mais a quel prix ? Diaz d'accord, mais pour Collberg qui est encore nébuleux.
  7. M.a.x

    Ott dérange sur la patinoire et son rôle est d'être détesté et de faire perdre les pédales aux autres joueurs (ce qu'il fait très bien). C'est un peu la version 2013 d'un certain Avery et il est évident que plusieurs équipes le voudraient pour les séries. Le problème, c'est que c'est le genre de joueur que tu veux pour deux mois (les séries) et non pas pour les 82 rencontres avant. Il déplace autant d'air dans un vestiaire que sur une patinoire et les gérants sont habituellement prudents avec des gars comme lui (chimie de l'équipe).

Laisser un commentaire