Retour à l'accueil

Plus de 20 recruteurs étaient présents à la partie Maple Leafs versus Sharks

David Pagnotta rapporte qu’hier soir, lors du duel opposant les Sharks de San José aux Maple Leafs de Toronto, plus de 20 recruteurs professionnels étaient présents dans l’amphithéâtre de la formation canadienne. Le chroniqueur mentionne que 15 formations étaient représentées à cette partie. Les Canadiens de Montréal avaient trois membres de leur équipe de recrutement sur place. Les Rangers de New York, les Canucks de Vancouver et les Sabres de Buffalo étaient représentés par deux recruteurs. Washington, Calgary, St. Louis, Boston, Edmonton, Philadelphie, Winnipeg, Pittsburgh, Panthers, Nashville et Ottawa avaient un seul représentant sur place.

Note : Rappelons qu’à Toronto les noms de Jake Gardiner et de Cody Franson circulent depuis déjà un bon moment sur le marché des échanges. De plus, à San José, Boyle, Marleau, Thornton et Hannan seront libres comme l’air à la fin de la saison. Sans compter que Martin Havlat pourrait s’avérer un attaquant disponible chez la formation américaine.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Canadiens Montréal 11 avril 2024

Rumeurs CH | Oliver Kapanen: le CH ou la SHL !

Oliver Kapanen - InStat Hockey
Actualité NHL 10 avril 2024

Rumeur NHL: le déménagement des Coyotes surviendrait plus tôt que prévu

coyotes-arizona
Actualité NHL 30 mars 2024

La recherche du prochain entraîneur-chef se poursuit à Ottawa

Steve Staios
Actualité NHL 29 mars 2024

Signature d’Ivan Fedotov: la porte ouverte pour Matvei Michkov ?

Signature d’Ivan Fedotov: la porte ouverte pour Matvei Michkov ?
Rumeur NHL 25 mars 2024

Rumeur: Carter Hart en KHL ?

Rumeur: Carter Hart en KHL ?
Rumeur NHL 24 mars 2024

Rumeur: John Tortorella comme DG dans la NHL ?

John Tortorella
Rumeur NHL 18 mars 2024

RUMEUR | Changement de ligue à prévoir pour Oliver Kapanen ?

Oliver Kapanen
Rocket Laval 15 mars 2024

Rocket de Laval | Une transaction à prévoir aujourd’hui ?

Rocket de Laval | Une transaction à prévoir aujourd’hui ?

Commentaires

  1. jabber352

    cody franson et gunnarson, en echange de paul stastny et de tyson barrie ,,,de meme le colorado aurait offert mcginn et brad malone a buffalo contre steeve ott
  2. Neverpark

    Ca fait énormément de matchs des Sharks que le CH envois des recruteurs et Marc Bergevin a déclaré qu'il voulait faire une méga-transaction... Avec les prolongations de contrat à Pavelski et Couture qui prendront acte sur la masse salariale (6 millions chaques) à partir de la saison prochaine, c'est impossible que les Sharks puissent garder Et Thornton ET Marleau ET Boyle... de plus il y a Jason Demers également à être ressigné lui qui deviendra joueur autonome avec compensation. Est ce que Patrick Marleau pourrait être dans la mire du DG du Canadien? il a 33 ans, il lui reste encore beaucoup de bonne années dans les jambes, ce joueur n'est jamais blessé, il a manqué moins d'une trentaine de matchs en carrière dans la LNH après 16 saisons. Et c'est un centre qui joue la plupart du temps à l'aile depuis l'arrivé de Thornton à San Jose... un MARQUEUR NATUREL. Oui son contrat vient à échéance à la fin de l'année mais le CH pourrait faire une proposition à condition que Marleau signe un nouveau contrat avec le Club. Ou encore est ce que Jason Demers pourrait être interessant? SI Andrei Markov ne ressigne pas à Montréal à la fin de la saison, ca prendra un défenseur pour le remplacer et Demers est interessant, il n'est pas actuellement aussi bon que Markov mais il a prouvé qu'il pouvait être une excellente addition dans une défensive et il est en train de connaitre une excellente saison à San Jose avec 11 passes en 25 matchs. Ce n'est pas la plus physique mais il fait très bien tourner la rondelle. à 25 ans.. un excellent jeune qui pourrait devenir encore meilleur. Je ne crois pas que Boyle soit dans la mire du CH, 36 ans, excellent Quart-Arrière mais les postes sont déja comblés pour le moment et il coûte cher. Burns vient de se faire offrir une prolongation de contrat et je ne crois pas que Plekanec sera échangé contre un autre centre (Thornton) ca serait illogique. Et Martin Havlat? ca vaut même pas la peine que j'en parle :D
  3. gagobe

    Patrick Marleau serait un excellent ajout pour Montréal, lui qui est l'un des meilleurs attaquants disponible sur le marché des échanges. Je crois qu'il cadrerait parfaitement dans l'organisation du CH sur l'un des 2 premiers trios. Je crois cependant que son salaire est pour le moment trop élevé pour en faire son acquisition, alors je propose qu'on tente de l'acquêrir à l'ouverture du marché des joueurs autonomes s'il n'est pas déjà signé ailleurs à ce moment-là.
  4. Trudel2981

    @Neverpark tu dis que Boyle coûte cher, mais c'est le moins dispendieux entre lui, Marleau et Thornton. Par contre je suis d'accord qu'il n'y a pas vraiment de place dans l'alignement pour lui. On a déjà Subban comme défenseur offensif droitier... peut-être s'il prenait la place à Diaz, mais encore là, il reste beaucoup à donner... Pour Thornton, j'aimerais ça le voir à MTL depuis le temps qu'on parle d'avoir un centre offensif imposant (genre Getzlaf qui fait saliver à chaque fois), par contre ça me fend le coeur d'enlever un de nos trois premiers centres: Pleky, Galchy (jamais évidemment), Eller, DD qui commence à remonter le creux de vague. Évidemment Thorton ne jouerait jamais sur une 4e ligne. Finalement Marleau, on a déjà 4 AG naturel (Prust, Paccio, Bournival, Moen). Surement que Bourque serait la monnaie d'échange principale, mais lui il joue à droite. Bref, je serais surpris que quelque chose d'aussi majeur se concretise.
  5. dupuis33

    @Trudel2981 Marleau ou Thornton anytime. Vient pas me faire croire que tu leur trouverais pas une place dans le line up du CH. Max Pacioretty - David Desharnais - Brendan Gallagher Danny Briere - Tomas Plekanec - Brian Gionta Alex Galchenyuk - Lars Eller - Brandon Prust Michael Bournival - Ryan White - Travis Moen IR - Rene Bourque HS-George Parros Thornton sans aucun problem a la place de Desharnais. Marleau pourrait etre parfait a la place que C/RW-Briere joue a l'occasion LW ce qu'on risque de voir encore ce soir vs les Devils.
  6. Neverpark

    @Trudel2981 , je dis bien entendu que Boyle coûte cher pour ses 36 ans, attention à ne pas confondre ici! Marleau joue présentement à l'aile gauche, mais le CH comporte 2 lignes no1 alors pourquoi pas le faire jouer sur l'autre ligne?, pas que j'aime pas Bournival... la comparaison avec lui et Marleau n'est même pas fesable. Prust est un centre naturel qui a appris à jouer aux 2 ailes alors ne le compte pas comme pas comme ailier gauche absolument, de même que pour Bournival. Étant donné que son contrat fini à la fin de l'année.. sa valeur descend mais elle est quand même bonne vu sa production offensive... ca coûterait quoi? Bourque, un jeune et un 2e choix? Je dis ca comme ca... mais le départ de Bourque donnerait l'espace nécéssaire afin d'acquellir le contrat de Marleau cette saison, Et s'il ressigne on leur donne un autre choix en plus conditionnel à la signature justement? Mais il ressignera encore autour de 5.5 sinon plus!

Laisser un commentaire