Fermer

Publié par inyoureye  -  2.Décembre.2013 - 08:28
1770  
 

Ryan Miller serait-il un ajout intéressant pour les Islanders ou les Prédateurs?

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
Edmonton Journal : Jim Matheson rapporte que le gardien de but des Sabres de Buffalo, Ryan Miller, demeure l'un des meilleurs effectifs de sa formation depuis le début de la saison. Les Sabres de Buffalo connaissent une saison misérable jusqu'à maintenant, mais le cerbère est à la hauteur selon le chroniqueur. Matheson se demande si le portier pourrait accepter de lever sa clause de non-échange afin de rejoindre les Islanders de New York ou les Prédateurs de Nashville.

Note : Le vétéran souhaite rejoindre une formation pouvant remporter le prestigieux trophée. Je ne crois pas que les Islanders et les Prédateurs peuvent lui offrir cette opportunité. De plus, à Nashville, l'équipe attend les résultats de la résonance magnétique que subira Pekka Rinne avant de prendre une décision concernant le poste de gardien de but. De plus, Marek Mazance fait très bien en l'absence de Rinne avec une fiche de 5-4-1, un pourcentage d'arrêt de 93,2% et une moyenne de buts alloués de 2.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#75670

Cazarines
Howard est difficile à cerner, est il : un futur grand? un éternel espoir? un joueur surévalué? Je ne sais pas, mais laissons lui encore du temps. Pour Miller à Détroit, l'histoire serait belle car il retrouverait le Michigan et son petit frère. Néanmoins je pense qu'Howard peut devenir un gardien dominant et qu'il faut encore lui laisser sa chance, même si à 29 ans il n'a plus de temps à perdre...

3.Décembre.2013 - 18:20   
   0  
#75653

gagobe
Parce que tu crois que les Red Wings devraient échanger de gardien partant en plus de leur 2 ieme choix sans aucune raison?

3.Décembre.2013 - 16:02   
   0  
Commentaire #75588 publié par @Red

Ce commentaire a été évalué négativement par 5 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .
#75586

joenordik
Miller ne peut se permettre de faire le difficile si il veut quitter Buffalo car les bonnes équipes ont tous leur gardiens partant .Seul les Islanders aurait vraiment besoin de Miller presentement car les gardiens remplacent comme Mazanec , Scrivens a Los-Angele ou Berro a Calgary font du bon travail .

2.Décembre.2013 - 12:27   
   0  
#75581

MaxRose
Ce n'est pas Marek Mazance ses Marek Mazanec

2.Décembre.2013 - 08:54   
   +3  

Réseaux sociaux