Fermer

Publié par CS81  -  1.Décembre.2013 - 17:22
2366  
 

Kulikov serait dans la mire des Leafs

Rumor.jpg
Photo par Marcusvfx ©
CBC.ca : Elliotte Friedman rapporte que les Maple Leafs de Toronto et les Panthers de la Floride auraient eu des discussions au sujet de Dmitry Kulikov, l'été dernier. Toutefois, les pourparlers n'auraient pas aboutis entre les deux équipes. Or, avec la plus récente défaite des Leafs, le journaliste pense que les discussions pourraient reprendre très bientôt entre les deux formations pour le défenseur russe. L'arrière de 23 ans écoule la dernière année d'un contrat de 2 ans qui lui rapporte 2,5 M$ annuellement.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#75579

M.a.x
Je ne vois vraiment pas pourquoi les Panthers paniquent à chaque année avec Kulikov. Il est encore jeune et a un excellent potentiel. Il deviendra assurément un défenseur très responsable dans les deux sens de la patinoire (il a de très bonnes qualités offensives et est capable d'appliquer de solides coups d'épaule; il lui faut simplement améliorer son jeu défensif), mais pour l'instant, n'importe quel défenseur en Floride en arrache (qu'on parle d'une vedette comme Campbell ou de jeunes comme Kulikov et Gudbranson). Tallon a déjà été beaucoup plus responsable et visionnaire qu'il ne l'est en ce moment; il semble paniquer énormément alors que c'était une évidence que les Panthers n'avaient pas les éléments pour aspirer à de grandes choses cette année. Durant la saison estivale, l'attaque a remplacé Weiss (qui était le meilleur joueur de l'équipe belles lurettes) par Barkov (excellent jeune, mais ne peut pas traîner l'équipe tout en étant en processus d'apprentissage) et on a ajouté un vétéran fini (Gomez) au cas où Barkov aurait des léthargies et/ou que son développement ne se passe pas comme prévu.

Le gérant en Floride doit s'assurer de conserver les bons jeunes dans l'organisation pour longtemps (Barkov, Huberdeau, Bjugstad, Howden, Kulikov, Gudbranson, Mackstrom, etc) et tenter de liquider à meilleur prix possible les vétérans qui n'amènent plus rien à cette équipe, si ce n'est que d'énormes pertes monétaires (Fleischmann, Bergenheim, Kopecky, le vieux Thomas, etc).

Tant qu'à moi, Gardiner est à Toronto pour y rester. On a beau être en amour avec Phaneuf et Gunnarsson ces temps-ci à Toronto... le jeune Gardiner est celui qui pourrait aisément remplacer Phaneuf, si jamais ce dernier devait signer ailleurs que dans la ville reine l'an prochain. Avec Gardiner, Reilly, Percy et potentiellement Phaneuf, les Leafs seront très bien nantis en défensive pour les prochaines années.

2.Décembre.2013 - 00:50   
   0  
#75578

Matthieubaker
Kulikov a seulement 23 ans et les Panthers sont en reconstruction sa serais complètement stupide si il l'échange. Kulikov a un très gros potentiel et les panthers devrais le garder. ECXEPTER si Toronto leur envoie Gardiner ( pour compenser ) ET un jeune comme Tyler Biggs ou Stuart Percy.

1.Décembre.2013 - 22:00   
   0  
#75562

gagobe
Je ne doute aucunement que Toronto pourrait être dans une excellente position pour acquérir les services de Kulikov, même si je persiste à croire que c'est Detroit qui aura au final le défenseur russe. Mais en cas ou Detroit. Jette la serviette dans le cas de kulikov, il serait possible qu'un échange l'envoie a Toronto. Est-ce que Jake Gardiner pourrait faire partie d'une monnaie d'échange pour acquérir Kulikov? ( avec quelques suppléments)

1.Décembre.2013 - 18:57   
   0  

Réseaux sociaux