Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Proposition : Nash la nouvelle proie de Bergevin?


Cette manchette a été évaluée négativement par 14 membres. Elle ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -10. Si vous souhaitez visionner celle-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .

Publié par popo2626  -  30.Novembre.2013 - 11:57
11 
3713 
 

Proposition : Nash la nouvelle proie de Bergevin?

MTL.jpg
Photo par Robert Kowal ©
Cette transaction permettrait au Canadien de se grossir un peu tout en amenant le vrai attaquant de puissance que nous attendons depuis longtemps.
Vous en pensez quoi?



Source : danslescoulisses.com
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Rick Nash (LW) 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
Derick Brassard (C) 18-19 0 0 0 0 0 5$ M 19-20 JA
Salaire transféré -> 5$ M
Rangers de New York Rangers de New York - Dirigé par Jeff Gorton
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Max Pacioretty (LW) 18-19 0 0 0 0 0 4,5$ M 19-20 JA
Nathan Beaulieu (D) 18-19 0 0 0 0 0 2,4$ M 19-20 JAR
 
David Desha
Choix R2 MTL
Salaire transféré -> 6,9$ M

-14
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 11
#75591

M.a.x
Inestimable, que d'avoir la chance de compter sur les services de Nash dans une équipe. C'est un marqueur établit d'au moins 40 buts par année lorsqu'il est en santé. Il fait assurément partie des meilleurs ailiers de puissance de toute la ligue. Je ne suis pas convaincu par cette rumeur cependant. Les Rangers ont déjà échangé Gaborik; ils ont à mon avis absolument besoin de Nash. Pour ce qui est des Canadiens, Pacioretty est assurément le meilleur attaquant de l'équipe et a déjà prouvé qu'il pouvait franchir le cap des 30 buts par année. Il a probablement lui aussi le potentiel pour en marquer une quarantaine, mais il ne fait pas partie de la même catégorie que Nash. Remplacer Desharnais par Brassard, ça serait sensiblement la même chose à mon avis. Les deux sont des passeurs à la base, ils sont petits, évoluent au centre et sont tous les deux Québécois.

Pour la proposition comme telle; ce n'est pas assez pour mettre la main sur Nash. Malgré un bon deux dernières semaines, Desharnais n'a encore presque pas de valeur sur le marché des transactions (il n'en avait déjà pas après sa saison de 60 points en 2011-12, imaginez maintenant) et Beaulieu n'a qu'un excellent potentiel pour l'instant, mais pas vraiment de concret. J'aime mieux passer mon tour pour celle-là.

2.Décembre.2013 - 16:13   
   0  
#75572

ErdqScooby
@LevezLeFlambeau Euh non tu echange pas Plekanec. Il est le meilleur centre du CH depuis plusieurs année. Il est constant. Tu va peux être dire qu'il ne suis plus en séries, mais je te fait remarquer que Joe Thornton flanche lui aussi en série. En plus Eller n'est pas encore prêt a assumer le rôle du deuxième centre. Il est pour le moment un troisième centre. Pour sa par Plekanec est un deuxième centre parfait que beaucoup d'équipe aimerais avoir. Malheureusement avec le manque de talent OU d'expérience de nos jeune centre, il est plus considérer comme un Premier centre. Il est bon défensivement et Offensivement.

Sérieusement l'ordre des centres présentement est comme ceci: Plekanec - Eller-White-Desharnais-Brière. Je ne compte pas Galchenyuk parce qu'il a très peu d'expérience en temps que centre dans la NHL.

1.Décembre.2013 - 20:17   
   0  
#75559

marthab
J'suis pas convaincu que je donnerais Pacioretty pour Nash à moins de pouvoir me renforcir ailleurs par la même occasion... (Sans compter que Nash pourrait refuser de lever sa clause de no-trade... Et qu'il coûte 3m par an de plus que Pacioretty)
Et je ne vois pas pourquoi on irait chercher Brassard contre Desharnais... On a déjà une congestion au centre... Pourquoi ne pas essayer d'aller chercher un gros ailier du genre de Kreider à la place de Brassard?
Et, si on veut vraiment une grosse méga-transaction, peut-être qu'on pourrait aussi tempter de leur arracher DelZotto si on pense pouvoir le relancer...
Ça commence à faire trade de NHL 2014 au X-box un peu... Mais jouons le jeu juste pour le fun...

À la base, on irait avec:
Nash-Kreider-DelZotto
vs
Pacioretty-Desharnais-Beaulieu ???

Qu'est-ce qu'il faudrait qu'on rajoute pour balancer l'échange? (il faut balancer les salaires en partant...)
Des picks?
Des joueurs comme Diaz-Moen-Bourque?
Des prospect?


1.Décembre.2013 - 17:22   
   -2  
#75557

LevezLeFlambeau
Au centre on n'a déjà Plekanec, Eller, Desharnais et Brière qui peut jouer là aussi et il va falloir donner un spot à Galchenyuk bientôt alors pour moi aller checher Derrick Brassard ça ne fait aucun sens on n'a pas besoin de lui à tout prix, sans compter la relève comme Jacob De La Rose et les autres jeunes qui peuvent percer.

Si on donne Beaulieu on jette la serviette trop tôt encore une fois avec un jeune talentueux qui est encore très très loin d'avoir atteint son plein potentiel et on risque d'en pleurer dans 5-6 ans.

On leur a donné McDonagh gratuitement asteur on va leur donner Beaulieu aussi ? Ben voyons.... Fuck that !

J'ai rien contre le fait d'aller chercher un gros joueur à l'attaque mais quand on parle de donner Pacioretty dans le deal je trouve que ça fait déjà moins de sens car si il y en n'a justement un que tu veut garder à Montréal dans le top6 pour le futur c'est bien Pacioretty... Rendu là...tant qu'a payer le gros prix et perdre d'autres bon élément comme Beaulieu et un choix de repêchage...aussi bien garder Pacioretty qui sera p-e un excellent joueur sur un 1er trio un jour il est encore jeune.

Si tu va chercher un Evander Kane ou un Rick Nash...ça donne quoi d'aller payer le gros prix en plus de leur donner Pacioretty dans l'échange qui risque de ramasser pas mal les même points durant une saison, en plus d'avoir une meilleur attitude? Ya moyen de faire un échange en excluant Pacioretty. Le but c'est d'aller chercher un gros joueur et garder Pacioretty ici aussi, c'est faisable faut donner autre chose, sinon ça vaut pas la peine.

Exemple même si j'aime beaucoup ce que Plekanec apporte au CH c'est pas mal plus lui que je passerais dans un trade dans l'intérêt du futur au centre avec les Galchenyuk, Eller, De La Rose et compagnie... Desharnais...etc. Pacioretty n'a pas la réputation d'une super-vedette comme Rick Nash mais quand tu regarde les points qu'ils font faire ça se resemble pas mal...tout les 2 grand avec un bon gabarit, Nash gagne presque le double de son salaire...rapport qualité/prix on n'est mieux avec Pacioretty j'pense ben.

1.Décembre.2013 - 13:40   
   0  
#75540

gief
En tout cas, si Bergevin pensait se servir de Pacioretty pour faire une méga-transaction, on peut dire que sa valeur est maintenant largement à la hausse!

30.Novembre.2013 - 22:29   
   +5  
#75512

popo2626
Neverpark... J'ai demandé CE QUE VOUS EN PENSEZ! Je n'ai pas fait ça pour me faire crucifier sur la place publique, un peu de respect svp...

30.Novembre.2013 - 15:44   
   +3  
#75508

Connaisseur
Arreter avec Nash un joueur vedette oui ye bon mes rien de plus i a 2 saison de 70 point en carriere seulment ya jamais rendu Columbus meilleur toujours dans le bas fond sont meilleur depuis qui est pu la ye juste gros i coute 7.8 millions pacio 4.5.Brassard vs beaulieu.Desharnais 2eme choix lolol ses pas sérieux

Je veux rien savoir de se trade la

30.Novembre.2013 - 15:19   
   +4  
#75494

Neverpark
Suffît qu'un innocent parte une rumeure non-fondée sur le site pour qu'un autre la propose.... le gars a obtenu moins 5 dans son commentaire... tu penses que tu vas avoir combien pour ta manchette?

30.Novembre.2013 - 14:39   
   +2  
#75491

gagobe
Voyons! Les Rangers n'ont aucun intérêt à échanger Rick Nash, il connait ses meilleurs moments. Brassard aussi contribue à l'offensive. Ce n'est pas le temps pour NYR de prendre une chance avec 2 de leurs meilleurs joueurs!

30.Novembre.2013 - 14:34   
   +3  
#75468

popo2626
Oui c'est peut-être beaucoup mais c'est un joueur vedette. Puis quand Nash c'est faites échanger par Colombus, ceux-ci ont obtenu Anissimov, Erixon, Dubinsky et choix de première ronde alors le prix n'est pas si élever surtout qu'on se débarrasse de Desharnais qui même s'il a connu du succès dernièrement, n'a plus sa place avec le Canadien avec le surplus de centre et de petits joueurs

30.Novembre.2013 - 12:59   
   -1  

Réseaux sociaux