Fermer

Publié par gagobe  -  29.Novembre.2013 - 17:52
Abonnez-vous:

1828  
 

Proposition : Un échange de bons défenseurs

Trade.jpg
Bonjour chers lecteurs,

En regardant les différentes rumeurs et spéculations depuis le début de cette saison 2013-2014, j'ai remarqué que les noms de Del Zotto et Dan Boyle circulent couramment dans certaines manchettes. J'ai également constaté que les Rangers convoitent les services de Dan Boyle et que San Jose, ceux de Del Zotto. Je me suis alors dit que les 2 équipes pourraient chacune s'avantager en transférant ces 2 défenseurs d'une équipe à l'autre. Cependant, à 1 contre 1, la transaction est légèrement en faveur des Rangers et ils dépasseraient le plafond salarial donc on pourrait ajouter à l'échange Anton Stralman et un choix de 3 ième tour

Qu'en pensez-vous?
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts
Sharks de San Jose Sharks de San Jose - Dirigé par Doug Wilson
 
Michael Del Zotto (D)
Anton Stralman (D)
Choix R3 NYR
Salaire transféré -> 0$ M
Rangers de New York Rangers de New York - Dirigé par Jeff Gorton
 
Dan Boyle (D)
Salaire transféré -> 0$ M

-4
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#75446

franckiyayo
@gagobe à moins que les Sharks retiennent une partie du salaire de Boyle, l'échange ne peux pas se faire.

Selon Capgeek, si un échange joueur pour joueur se fait, les Sharks se retrouve avec un cap space de 6,82M (4.82M au retour de Raffi Torres). Tandis que les Rangers dépassent le cap de 1,63M et ils ont personne de blessé à long terme donc se doivent de jouer avec une formation plus petite que la normale.

30.Novembre.2013 - 00:21   
   0  
#75441

popo2626
Peut-être dans le futur ça va s'équivaloir, mais dans le moment où on se parle, Del Zotto n'arrête pas d'être laissé de côté et Dan Boyle a 10 points en 18 matchs. Les Sénateurs ont même offert Gryba (celui-là tout le monde l'aime héhé) et Greening, ça veut tout dire selon moi

29.Novembre.2013 - 21:58   
   0  
#75431

gagobe
Je suis d'accord sur le fait que Dan Boyle est plus talentueux que Del Zotto, mais il lui reste 4 ans gros max dans la LNH tandis que Del Zotto n'a que 23 ans donc la transaction pourrait s'équivaloir à long terme

29.Novembre.2013 - 20:28   
   -2  
#75430

logik47
Je crois que Del Zotto à lui seul ne serait pas suffisant pour obtenir Boyle. Ce dernier est leur quart-arrière et est très efficace non seulement sur l'avantage numérique, mais aussi dans toutes les situations du jeu. Il joue à peu près le même rôle que Markov malgré que ce dernier est meilleur que Boyle à mon avis.

Si Markov pourrait nous rapporter un choix de première ronde et un espoir, obtenir Boyle coûterait à quelques différences près la même chose.

Tant qu'à faire un échange de défenseurs, un échange Del Zotto c. Jason Demers serait plus plausible.

29.Novembre.2013 - 20:24   
   -5  

Réseaux sociaux