Publié par jimmyboy  -  26.Novembre.2013 - 05:43
13 
3954  
 

Proposition : Un petit ménage qui porterait ses fruits au ch

MTL.jpg
bonjour a tous, on est forcé d'admettre que Therrien a réussi a mettre 4 bons trios sur la glace sans nécessairement avoir de Stamkos ou de Crosby dans son club. Le ch est un club qui ne compte pas de vedette majeur à l'offensive mais qui peut compter sur un travail d'équipe. Chaque trio a son rôle et les joueurs tirent dans la même direction. Un gardien en parfait contrôle seconder d'un adjoint qui comprend son rôle et qui aide à l'esprit d'équipe, une défensive qui compte un très bon top4 depuis le retour de Emelin et 4 trios qui font leur travail. De la profondeur il y en a autant en défense qu'en attaque donc être Bergevin j'essayerais d'aller me chercher un gros défenseur droitier pour les séries ou pour aider mon club à faire les séries et ce joueur devra être assez robuste et capable d'aider autant en pk qu'en pp et ne devra pas couter la lune car il serait sur la 3ieme paire donc pas jeune et surement autonome à la fin de la saison donc voici mes trois transactions mineures que j'effectuerais présentement pendant que ça va bien.

1- Bourque n'a plus sa place avec le club. Brière joue bien avec Plek et Gionta. Prust crée de l'espace à Galchy et Eller et Gally va très bien aux côtés de Desharnais et Paccio. Malgré son bon travail Bournival se retrouve sur un 4ieme trio mais il peut remplacer n'importe quel ailier blessé avec le jeu qu'il offre. Donc Bourque vaut quoi et a qui? L'équipe ayant le plus besoin d'un attaquant capable de jouer sur un trio offensif est Buffalo qui est en reconstruction et dans notre section. Un échange avec eux ne représenterait pas un réel problème à cause qu'ils ne seront pas aspirant aux séries avant 3ans selon moi. Et je ne demanderais pas la lune seulement leur choix de deuxieme ronde cette année eux qui en ont passablement ...

2- Si la troisième ne survient pas je ne la ferais pas par contre. Diaz est capable d'aider un club mais peut-être pas le ch qui veut gagner en séries. Même si Langdeau croit qu'il est le 4ieme défenseur de la brigade je le vois pas avant Subban-Markov-Emelin et Georges certain. Un club comme la Caroline se cherchant un défenseur pourrait avoir de l'intérêt. Sinon l'avalanche, les stars ou peut-être même les flames pourraient avoir de l'intérêt. Pour Diaz un choix de 3ieme ronde ou de deuxieme si on est extrêmement chanceux me convienderait.

3- Dans plusieurs blogue j'ai ciblé Zbynek Michalek des coyotes mais son salaire de 4milions pour un gars de troisième paire me déplait beaucoup par contre son collègue Derek Morris serait mon premier choix. Droitier,gros,fort, robuste, bon en pk, se débrouillerait sur le deuxieme pp, il donnerait une merveilleuse 3ième paire au ch avec bouillon ou Murray. Mon option b serait Stéphane Robidas des stars. Moins gros et robuste que Morris mais meilleur avec la rondelle selon moi en plus d'être un québécois qui aimerait surement finir sa carrière à mtl . Les deux ont une clause de non-échange donc celle de Robidas serait surement plus facile à faire tomber. Il pourrait resigner cette été un an 2 milions et être un très bon mentor à Tinordi.

Faire un échange un contre un à Dallas entre Robidas et Diaz ne serait surement pas suffisant mais je donnerais un choix de troisième ronde et Dallas un de 4ième ou 5ième pour balancer .

Sans blessures ça donne un club comme ça pour la fin de saison et les séries

Paccio-Desharnais-Gallagher
Prust-Eller-Galchy
Brière-Plek-Gionta
Bournival-White-Moen-Parros

Markov-Subban
Emelin-Georges
bouillon/Murray-Robidas

Price
Budaj

encore petit à l'attaque mais une défensive intimidante devant un excellent gardien alors ça pourrait surprendre qu'en pensez vous les boys ?



Sabres de Buffalo Sabres de Buffalo - Dirigé par Jason Botterill
 
Rene Bourque (LW)
Salaire transféré -> 0$ M
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Stephane Robidas (D) 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
 
Choix R2 BUF
Choix R5 DAL
Salaire transféré -> 0$ M
Stars de Dallas Stars de Dallas - Dirigé par Jim Nill
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Raphael Diaz (D) 18-19 0 0 0 0 0 0$ M
 
Choix R3 MTL
Salaire transféré -> 0$ M

+5
  
Tags : diaz robidas bourque 

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 13
#75576