Fermer

Publié par Makaveli  -  25.Novembre.2013 - 18:53
2466  
 

Dmitry Kulikov serait toujours sur le marché des transactions

Rumor.jpg
Photo par Marcusvfx ©
Twitter : Harvey Fialkov rapporte que la haute direction des Panthers de la Floride serait toujours intéressée à transiger les services du jeune défenseur, Dmitry Kulikov. Ce dernier croit que malgré le fait que la formation américaine est placée, Matt Gilroy, sur la liste des blessés ne changent en rien la situation de l'arrière de 23 ans. Cette saison, Kulikov connait des moments difficiles avec les Panthers récoltant un total de 3 points en 24 rencontres, en plus d'avoir un différentiel négatif de moins huit.

Veuillez noter que le défenseur aura le statut d'agent libre avec compensation, cet été. Il touche en ce moment un salaire annuel de 2.5 millions ce qui pourrait intriguer bien des directeurs généraux.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#75268

jimmyboy
ça prenderait surement plus que ça et il jouerait où ? bien l'entourrer serait une meilleure option pour les panthers à mon avis ...

26.Novembre.2013 - 06:28   
   0  
#75257

Gervy70
Kulikov est un défenseur de 23 ans...quand on sait que les défenseurs atteignent leur maturité vers 27 ans, Kulikov devient attrayant...Une chance de refiler Beaulieu et Leblanc aux Panthers ???

25.Novembre.2013 - 19:40   
   +4  
#75256

Nico
S'il ne coute pas cher, moi je m'essayerait à Montréal, on est bon pour faire des défenseur qui sont pas pire (regardez juste Emelin, Markov, Wiznewski et cie).

Le jeu en vaut la chandelle s'il ne coute pas excessivement cher. Therrien pourrait le jumeller avec Gorges, où il pourrait avoir un mentor et de l'expérience.

Pour qui donner... oufff, aucune idée.

25.Novembre.2013 - 19:31   
   0  

Réseaux sociaux