Fermer

Publié par inyoureye  -  23.Novembre.2013 - 10:01
2523  
 

Rumeurs : Jonas Hiller et Michael Neuvirth

Rumor.jpg
Photo par Michal Miller ©
ESPN : Pierre LeBrun rapporte que la semaine prochaine, le gardien de but des Prédateurs de Nashville, Pekka Rinne, subira une résonance magnétique. Cet examen permettra de mieux évaluer la durée de son absence. Ainsi, cette durée est prolongée, David Poile pourrait y aller d'une transaction afin d'acquérir de l'aide devant le filet. LeBrun rappelle que la semaine dernière Poile a discuté avec son homologue des Ducks au sujet du prix à payer pour l'obtention des services de Jonas Hiller.

Selon le chroniqueur, le portier des Capitals de Washington, Michael Neuvirth, serait ouvert à l'idée d'être échangé. Après avoir débuté la saison 2013-2014 en tant que numéro un, Neuvirth a cédé son poste à son coéquipier Braden Holtby. Le jeune gardien serait mécontent de la situation et aimerait avoir la chance d'occuper un poste de gardien de but numéro un ailleurs dans le circuit. Au final, selon les sources de LeBrun, son directeur général, George McPhee, n'aurait aucune intention de l'échanger à moins qu'une proposition intéressante lui soit soumise.

+4
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux