Retour à l'accueil

McCaron

Bonjour tout le monde.

Lors de la dernière draft,le Canadien choisissait en première ronde le puissant ailier Américain Michael McCaron.Cette saison,celui-ci a décidé de porter le chandail des London Knights en OHL.
Si je me contente de regarder ses stats (8 pts en 20 parties,33mns de pénalité),je n’y vois rien d’impressionnant…
Seulement,je me contente rarement de ça pour me faire une idée sur les qualités d’un joueur alors si vous avez eu l’occasion de le voir évoluer sous ses nouvelles couleurs, je voudrais connaitre vos impressions sur son début de saison.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Ced244

    Mathaid brunet a pondut un bon texte sur le jeune. Il a de difficulté à s'adapter au jeu de la OHL, mais hunter voit beaucoup de potenciel en lui
  2. TSLCH94

    En fait, je connais la vrai raison et Stephane Leroux peut le confirmer. McCarron a subit une blessure a l'epaule au 3e matchs de la saison reguliere. Il a ete diagnostiquer qu'il raterait de 3 a 4 semaines d'activites. Finalment, le colosse attaquant n'a rater qu'un seul match, donc 4 jours d'activites. On dit qu'il n'est pas a 100% depuis et qu'il a beaucoup de difficulte a tirer et manier le disque devant le filet. On ne parle pas d'adaptation dans son cas, puisqu'il avait 4 points a ses 3 premiers matchs a London, depuis il n'a inscrit que 4 points, dont 2 buts a son dernier match. On raison de tout cela, il a ete deleguer au sein du 3e trio des Knights, mais pourrait tres bien retrouver le 2e trio, en raison de sa guerrison tres ressente et le fait qu'un des freres Rupert est suspendu pour 15 matchs. Donc il parait qu'il est remis a 100% de sa blessure !
  3. LevezLeFlambeau

    Les joueurs de cette taille prennent plus de temps a se developper, quand tu es un géant comme ça dans un corps d'un jeune de 17-18 ans. Periode d'adaptation aussi de la USHL à la OHL, mais à regarder ses stats et dans son ancienne ligue aussi c'est pas un marqueur naturel lui la..ni un grand passeur... C'est un gros bonhomme qui fait plusieurs choses..moi entk de ce jai vu je lai trouver mobile pour sa taille, ceux qui disent qui sais pas patiner chu pas d'accord. Ça devien intéressant de prendre un gars comme lui au repêchage vraiment pour le long terme, le monde qui pense qu'il va être déjà au top de sa game dans 2 ans vont devoir sortir de leur rêve ça prend 4-5-6 ans un prospect. surtout pour une petite équipe comme le Canadiens, si il se developpe en joueur capable d'être sur un 2ieme trio on va être extrêmement chanceux mais dites vous qu'il va probablement devenir plus un joueur de 3ieme trio mais tsé c'est quand même pas un choix dans le top10 non plus là... quand tu repêche 25ieme c'est pas comme repêcher top3 ein.
  4. Ced244

    @LeverLeFlambeau Je suis d'accord avec toi, son dévellopement va être long, mais je le vois bien sur un 2e trio. Un peu comme bickell. Il est un gars de 3e ligne, mais il peut être efficace sur une 2e. S'il fonce au filet.. IL VA ÊTRE BON EN TAH! C pas mal plus dur a tassé qu'un Gallegher. Il doit travailler ses mains et son coup de patin, à London, tout est possible dans son cas.
  5. kandera

    Merci pour l'info @Ced244 C'est intéressant qu'il dise qu'il a des difficultés à s'adapter à la vitesse du jeu en OHL et comme @LevezLeFlambeau le dit,son développement va surement etre très long,parce que là,il a l'air très loin d'etre pret du niveau pro.C'était un choix de draft risqué à mon avis:le gabarit devant le talent pur.Faudra voir si ça paie un jour pour vous

Laisser un commentaire