Fermer

Publié par inyoureye  -  20.Novembre.2013 - 07:48
3510  
 

Michael Del Zotto et Brayden Schenn, deux noms à surveiller dans les rumeurs de transactions

Rumor.jpg
Photo par Robert Kowal ©
TSN : Darren Dreger rapporte que deux noms en ce moment circulent beaucoup dans la machine à rumeurs en Brayden Schenn et Del Zotto. Le chroniqueur mentionne que Del Zotto joue dans l'ombre de Ryan McDonagh et de Marc Staal chez la défensive des Rangers de New York. Il occupe donc une place à gauche au sein de la troisième paire en défensive. Selon les sources de Dreger, cinq à six formations auraient déjà téléphoné à Glen Sather afin de s'informer du prix à payer pour obtenir ses services.

À Philadelphie, Dreger mentionne que Paul Holmgren n'a pas le sentiment d'urgence d'échanger l'attaquant Brayden Schenn. Cependant, si une offre intéressante lui parvient, celui-ci serait ouvert à l'idée d'inclure le nom de l'attaquant dans une transaction. Dreger rappelle que par le passé, le directeur général des Flyers a réalisé plusieurs transactions impliquant plusieurs joueurs. L'analyste ajoute que son frère Luke, est beaucoup plus susceptible de quitter la formation américaine que ce moment.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#75129

Makaveli
Pourquoi pas un échange Del Zotto contre Schenn ?

Les Flyers souhaitent définitivement trouver un défenseur capable de faire une bonne transition avec les avants, en plus d'être capable d'appuyer l'attaque. Pour ce qui est des Rangers, un jeune joueur dans la trempe de Schenn pourrait être la bien venue pour une formation qui peine à marquer des buts.

Toutefois, je crois que l'attaquant des Flyers possèdent une valeur quelque peu supérieur à Del Zotto. Des choix au repêchage ou bien d'autres joueurs pourraient être inclus dans une transaction entre les deux clubs. Reste que les deux équipes pourraient trouver leur compte dans un tel mouvement de personnel.

21.Novembre.2013 - 19:25   
   +3  
#75104

kandera
si les Flyers échangent un gars comme Brayden Schenn qui n'a que 22 ans,ils continueraient à faire de belles erreurs selon moi

21.Novembre.2013 - 12:23   
   +1  
#75057

leafsforlife
je verrai bien un trade gardiner en retour de brayden schenn comme luke schgenn en retour de jvr

20.Novembre.2013 - 12:57   
   -3  

Réseaux sociaux