Retour à l'accueil

Damien Brunner est littéralement en panne sèche

L’attaquant des Devils du New Jersey, Damien Brunner, a amassé seulement un but et une passe lors de ses 16 dernières rencontres avec les Devils du New Jersey. La formation américaine a procédé à son embauche afin d’améliorer sa production offensive. Le Suisse ne livre pas la marchandise depuis le début de la campagne. Le hockeyeur de 27 ans a bien débuté le campagne 2013-2014 en récoltant cinq points en cinq rencontres.

Son entraîneur-chef semble avoir perdu patience envers celui-ci depuis quelques rencontres. L’avant a joué en moyenne environ 13 minutes par rencontre lors de ses cinq dernières parties. Malgré un temps de glace réduit, Brunner a dirigé 12 tirs vers les filets adverses. Avec un salaire annuel de 2,5$ M, Brunner devra produire offensivement sans quoi son avenir au New Jersey pourrait être compromis.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. kandera

    Le Suisse ne manque pas d'arguments mais doit se montrer plus constant sur une saison complète.Je pense que c'est la plus grosse difficulté pour lui
  2. Edmondav

    Il est certain que le jeu des Devils est bien différent que celui des Red Wings. Dire qu'il avait le même contrat à Detroit et s'est montré trop gourmand. Moi perso, je ne suis pas surpris. Son style de jeu allait bien avec les Red Wings. Porté à l'attaque avec (excusé du peu) Zetterberg et Daytzuk, il se retrouve à produire un jeu plus axé défense. Même en suisse il n'était pas bon pour ce travail. Bon, faut aussi dire que les Devils le savait à l'avance et que sans une superstar à ces côté, Brunner est bien seul. Brunner est le genre de joueur qui arrive à rendre des étoiles encore plus brillantes. Mais sa brille pas fort chez les Devils ces temps!
  3. kandera

    c'est certain que les Devils n'ont pas le meme style de jeu mais Brunner n'évoluait pas tout le temps avec Zetterberg et Datsyuk. Et puis,Jagr,Elias,Zajac,Henrique,Zidlicky,Loktionov,Ryder et autre Zubrus,c'est pas complétement nul non plus...

Laisser un commentaire