Retour à l'accueil

Martin Brodeur est ouvert à l’idée de lever sa clause de non-échange

Rich Chere rapporte que les dires du gardien de but, Martin Brodeur, au sujet de sa clause de non-échange. Le vétéran a confié au journaliste que si jamais les Devils du New Jersey ne sont pas en position de participer aux séries éliminatoires près de la date limite des transactions, le québécois serait ouvert à l’idée de lever sa clause de non-échange. Chere rappel que le cerbère écoule en ce moment la dernière année de son présent contrat. Cependant, Brodeur doute que son directeur général lui demande une telle chose. C’est plutôt celui-ci qui devra demander à son patron d’agir dans ce sens s’il en ressent l’envie.

Le meilleur attaquant des Devils depuis le début de la saison, Jaromir Jagr, pourrait lui aussi intéresser une formation souhaitant mettre la main sur le prestigieux trophée à la date limite des échanges. Le vétéran de 41 ans n’a aucune clause de non-échange liée à sa présente entente. Advenant le cas que les Devils ne soient pas en voie de participer aux séries lors de la date limite des échanges, Lou Lamoriello aura le loisir d’échanger le vétéran à n’importe qu’elle formation du circuit.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Den_the_iceman

    Comme mentionné, à moins que ce soit pour tenté de remporter la coupe Stanley, je vois aucune raison pour Brodeur de changer d'adresse. Après avoir passé toute sa carrière avec la même formation, pourquoi changer d'adresse? Pour une question d'argent comme Alfredsson? Aucun sens. Mais ça c'est mon opinion!
  2. ovechkin877

    peut etre juste pour le plaisirs de participer au serie une derniere fois advenant le cas ou les devils seraient exclus des series.
  3. Cazarines

    Un joueur vétéran cherchant un dernier défi? Ça sent bon les Red Wings de Détroit...

Laisser un commentaire