Fermer

Publié par inyoureye  -  31.Octobre.2013 - 08:03
3076  
 

Avec quelle formation Thomas Vanek signera-t-il son prochain contrat?

SPEC.jpg
Photo par Giants27 ©
Sportsnet.ca : Billy Jaffe et Doug MacLean du réseau Sportsnet ont répondu à la question d'un internaute à savoir avec quelle formation Thomas Vanek signera-t-il son prochain contrat. Selon Jaffe, il est un peu tôt pour discuter du sujet, mais pour lui, le Wild du Minnesota demeure l'une des options les plus intéressantes pour Vanek. Le chroniqueur se justifie en indiquant que Vanek a joué son hockey universitaire dans cette ville et que sa femme est native du coin. De plus, le couple possède une maison dans le secteur. De plus, assumant que le Wild ne prolongera pas le contrat de Dany Heatley, l'équipe aura suffisamment d'argent pour mettre sous contrat l'attaquant dès l'été prochain. Néanmoins, le journaliste mentionne que d'autres équipes pourraient avoir un intérêt marqué envers celui-ci dès l'échéance de son contrat. Il cite le nom des Canadiens de Montréal, des Rangers de New York et des Devils du New Jersey. Trois équipes qui aimeraient bien bonifier leur offensive.

Du côté de MacLean, il suggère plutôt que si Vanek y trouve son compte aux côtés de John Tavares, il pourrait demeurer à New York. Cependant, seulement si sa nouvelle formation sera prête à sortir les gros dollars pour conserver ses services. Lui aussi croit que Vanek souhaite jouer pour le Minnesota dès l'an prochain. La question qui demeure sans réponse est la suivante : est-ce que le directeur général sera prêt à consentir à ses demandes salariales pour acquérir ses services?

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#74308

Neverpark
Je met un ptit 25 sous sur les Citadelles de Québec :D hahahah

31.Octobre.2013 - 13:45   
   0  
#74301

gief
Que Vanek joue ou non à Montréal l'an prochain, ça démontre que Bergevin a l'intention d'ajouter un gros nom à sa formation en attaque (top 6).

Ça, c'est intéressant!

31.Octobre.2013 - 12:12   
   0  
#74298

Gervy70
Vanek à Montréal.....ouffff....faudrait alors ne pas renouveller ou liquider certains salaire....Vank ne jouera pas à Montréal en bas de 7M...

31.Octobre.2013 - 12:07   
   0  

Réseaux sociaux