Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Bruins17  -  28.Octobre.2013 - 22:19
1196 
 

Opinion : Aucune suspension .......

ANA.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
Depuis le début de l'année la LNH procède à beaucoup de suspension qui se maintiens entre 2 et 5 matchs. Disons que je suis d'accord avec la plupart de ces suspensions mais dimanche dernier dans le match entre Columbus et Anaheim , Brandon Dubinski qui assome Saku Koivu en plein centre de la glace alors qu'il venait de remettre la rondelle à un coéquipier, résultat de cette attaque : une commotion célébral . Quel est la différence entre cette attaque et celle de John Scott sur Loui Ericksson. Pourquoi la LNH suspendrais John Scott et que Brandon Dubinski s'en sortirais blanc comme neige ? VRAIMENT JE COMPREND PLUS RIEN.......

+3
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#74259

Bruins17
La tu résume pas mal comme se que Stéphane Quintal a dit à François Gagnon pour le .5 et comme quoi c'est le bâton de Koivu qui la frapper. Sauf que le coude étais là......de toute façon dans cette ligue de tout croche ont peu s'attendre à toutes sorte improvisation !

30.Octobre.2013 - 07:20   
   0  
#74191

Neverpark
Sur celle-là... je n'y comprend plus rien moi non plus... on peut voir ca d'un coté comme de l'autre même si Koivu a toujours été mon joueur préféré... Oui la mise en échec était haute.... mais sur la reprise, Dubinsky n'a vraiment pas eu beaucoup de temps pour réagir, on dirait qu'il a vu Koivu 0.5 secondes avant la mise en échec. Est ce qu'il sort le coude un peu?

Je ne sais pas quoi penser non plus, selon moi la ligue ne pouvait pas vraiment trouver quelque chose de flagrant et elle était toute fourré comme nous autres, ca doit être pour ca qu'il n'y a aps eu de suspension. Koizu s'est assomé avec son baton mais c'est l'épaule de Dubinsky qui a assomé le baton, d'après moi Brandon était juste placé de même et ca a mal fini, mal parrû. Très difficile à juger, je crois que la ligue a décidé de lui donner le bénéfice du doute car Il n'est pas reconnu comme étant un joueur salaud.

28.Octobre.2013 - 22:25   
   +1  

Réseaux sociaux