Fermer

Publié par inyoureye  -  26.Octobre.2013 - 08:59
2557  
 

Assistons-nous au réveil de Louis Leblanc?

AHL.jpg
theahl.com : Avant les parties du 22 octobre et du 25 octobre, l'espoir des Canadiens de Montréal, Louis Leblanc, n'avait aucun point en quatre parties. Or, lors de ces deux derniers matchs, le hockeyeur a récolté cinq points dont trois buts en plus de maintenir un différentiel positif de +2. Durant ces deux rencontres, Leblanc a dirigé huit lancers vers le filet adverse en plus d'être le titulaire des deux buts gagnants des siens. Pourtant, lors de la partie du 22 octobre, Hamilton affrontait Rockford (5-2-1) l'une des bonnes formations de la ligue américaine. C'est durant ce match que Leblanc a connu ses meilleurs moments depuis le début de la saison avec une récolte de trois points. Les Bulldogs affronteront la formation d'Utica ce soir à 19 heures.

+5
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#74108

Makaveli
Leblanc doit jouer avec de la hargne, se positionner aux endroits payants et surtout utiliser son intelligence pour bien se mettre en option à ses compagnons de trio. Le meilleur des exemples est le jeune Bournival qui remplit exactement ce rôle, depuis son arriver à Montréal.

26.Octobre.2013 - 14:30   
   +1  

Réseaux sociaux