Retour à l'accueil

Plusieurs noms seraient disponibles chez les Panthers de la Floride

Bruce Garrioch rapporte que le nouveau propriétaire des Panthers de la Floride, Vincent Viola, n’est pas satisfait du début de saison de leur formation. Le propriétaire serait prêt à laisser aller plusieurs de ses vétérans afin de remuer les choses. Les Panthers dressent un bilan négatif de 3-6-0 depuis le début de la campagne. Plusieurs joueurs seraient disponibles tels que Tomas Fleischmann, Brad Boyes, Kris Versteeg, Shawn Matthias, Marcel Goc, Scott Upshall, Tom Gilbert et Dmitry Kulikov.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Cazarines

    Un ailier comme Tomáš Fleischmann à Montréal serait une bonne opportunité pour les Canadiens. Pour Détroit Tom Gilbert pourrait être aussi une bonne opportunité pour la défensive.
  2. Connaisseur

    Kulikov et Matthias serait bien a MTL et je donnerait le jeune Beaulieu et Desharnais
  3. Striker

    Moi Kris Versteeg et Tomas Fleischmann je trouve qu'ils fitteraient bien avec le Canadien! Deux joueurs qui savent marquer et en plus ce sont deux ailiers! Peut-être que jouer dans un marcher de hockey les ferait rebondir de façon magistrale! :D Un trio comme ça me semblerait assez productif: Tomas Fleischmann Tomas Plekanec - Kris Versteeg
  4. hugo370

    Je verrais bien un gars comme Versteeg avec le CH. Ils fitent très bien dans le style de jeu du CH: petit rapide et talentueux. En plus, Versteeg a joué à Chicago lorsque Bergevin était GM adjoint.
  5. pavdats13

    Comme l'a mentionné Cazarines, j'aimerais bien Gilbert à Detroit mais pas à n'importe quel prix.
  6. Ced244

    Je serais prêt a payer une bon prix pour Kulikov! Bon def #2!! Beaulieu et un choix de 3e pourrait être suffisant!
  7. M.a.x

    Kulikov à Montréal n'importe quand! Ce défenseur-là a un potentiel presque infini depuis son année de sélection et aurait une fiche beaucoup plus intéressante en carrière s'il n'avait pas tout débuté avec les Panthers. C'est un excellent défenseur complet dans les trois zones, un peu comme J.Johnson à Colombus. Tout comme ce dernier, la majorité de ses erreurs sont commises défensivement, mais il a encore beaucoup de temps pour apprendre et c'est évident que Daigneault à Montréal pourrait le prendre sous son aile, un peu comme il l'a fait avec Subban l'an dernier. Je suis convaincu cependant que les Panthers sont pleinement conscients de son potentiel et qu'ils ne l'échangeront pas à rabais (même que, dans un monde idéal, ils essayeront de ne pas l'échanger du tout), mais si l'offre est raisonnablement bonne, on ne sait jamais. Je déteste avoir à écrire ça sur un Québécois qui a travaillé tellement fort pour atteindre les rangs professionnels, mais Desharnais n'a tout simplement plus sa place à Montréal. Autant l'échanger tout de suite, pendant qu'au moins, il performe encore bien sur le cercle des mises en jeu. Il n'a probablement pas une valeur énorme, mais espérons qu'on trouvera un gérant qui a encore en mémoire sa saison 2011-12. Un «package» avec Desharnais, Beaulieu et un bon choix au repêchage pourraient amener quelque chose de très bien au Tricolore.

Laisser un commentaire