Fermer

Publié par inyoureye  -  19.Octobre.2013 - 10:26
3849  
 

Michal Neuvirth dans l'uniforme des Oilers d'Edmonton?

SPEC.jpg
Photo par Michal Miller ©
CSN Washington : Chuck Gormley rapporte que lors de la partie de mercredi soir entrent les Capitals de Washington et les Rangers de New York, seize formations étaient présentes afin d'observer les prouesses des deux formations sur la surface de jeu. Le chroniqueur mentionne qu'une rumeur circule à l'effet que Michael Neuvirth pourrait prendre la direction d'Edmonton en retour du défenseur Ladislav Smid. Gormley croit que les Capitals de Washington ont peut-être besoin d'une transaction afin de relancer l'équipe sur le chemin de la victoire. En ce début de saison, la formation d'Adam Oates affiche un bilan négatif de 2-5-0. En terminant, Gormley ajoute que si Neuvirth se joint aux Oilers d'Edmonton, il aura enfin la chance d'obtenir un poste de gardien numéro un.

+6
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#73879

pavdats13
En plus des problèmes de gardien les Oilers ne sont pas l'équipe la mieux nantie côté defensive alors je serais grandement surpris de voir les Oilers se départir d'un de leur défenseur surtout leur meilleur après Justin Schultz.

19.Octobre.2013 - 18:52   
   0  
#73870

hockeyfan14
Tant qu'à moi les Oilers devraient tenter d'améliorer leur défensive avant tout. C'est pas pour rien que leurs goaleurs sont si mauvais depuis quelques années, ils sont toujours placés dans des situations difficiles et dans des revirements pas croyables... Même un goaleur moyen comme Dubnyk pourrait bien paraître avec une bonne défensive... Le fait d'amener Neuvirth changerait pas grand chose au système de jeu...

19.Octobre.2013 - 14:32   
   +2  
#73868

Habs777
Neuvirth est quand meme mieux que Dubnyk qui est tellement poche

19.Octobre.2013 - 12:52   
   +2  
#73866

andy118
Je suis loin d'être certain que Neuvirth est la bonne option pour les Oilers, tant qu'à aller chercher un jeune gardien n'ayant pas un statut certain de cerbère numéro un, j'irais bien plus avec Robin Lehner qui sera tout un gardien mais bien sûr le prix pour l'obtenir serait beaucoup plus cher.

Je crois que Tampa Bay ne regrette pas l'arrivée de Ben Bishop alors pourquoi pas payer pour améliorer les Oilers qui n'irons jamais bien loin avec Devan Dubnik devant le filet, c'est plutôt un bon second et Labarbera ne devrait même plus être dans la ligue. Je n'ai jamais compris que les Oilers ne fassent pas d'offre à Thomas et Théodore car le risque n'était pas grand sauf que peut-être que les deux ne voulaient rien savoir de la ville d'Alberta.

19.Octobre.2013 - 11:57   
   +5  

Réseaux sociaux