Retour à l'accueil

Rien ne va plus chez les Flyers de Philadelphie

Quelques jours après avoir congédié l’entraîneur-chef, Peter Laviolette, les Flyers de Philadelphie ont toujours de la difficulté à remporter la victoire. D’ailleurs, selon Frank Seravalli, Philadelphie est la première formation depuis 1964 à ne pas être dans la capacité de marquer au moins trois buts dans une rencontre lors des huit premières parties d’une saison. Depuis le début de la campagne, l’attaque de la formation américaine est inerte. Sur les 12 attaquants composant la formation, seuls Brayden Schenn (2), Tye McGinn (3), Vincent Lecavalier (1), Wayne Simmons (1) et Maxime Talbot (1) ont réussi à marquer. Les trois autres filets des oranges appartiennent à des défenseurs. Voracek, Giroux et Couturier ont été blanchis à ce chapitre.

Actuellement, les Flyers de Philadelphie occupent le tout dernier rang de l’association de l’est avec une récolte de deux points (1-7-0). Pour ajouter aux malheurs de la formation, le défenseur Kimmo Timonen a du quitté la rencontre d’hier soir après avoir bloqué un lancer. Avec une masse salariale avoisinant les 64,3$ M, il est à se demander quelles sont les options à disposition du directeur général de l’équipe, Paul Holmgren.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. ErdqScooby

    Et pour qu'elle raison Flyer accepterait ce trade qui les désenvantage ?
  2. logik47

    À mon avis, on n'a pas besoin d'un centre supplémentaire, même s'il est Québécois! Nous sommes très bien nantis avec Pleky, Eller, Desharnais, Bournival, Galchy, Brière et White entre autres Il nous faudrait plutôt un bon ailier droit: une transaction ayant comme base Simmonds et Gorges (en rajoutant, bien sûr) serait-elle possible?
  3. Neverpark

    @ErdqScooby, malheureusement ce n'est plus du domaine de 'ce qui les désavantages' c'est maintenant de corriger les faute commises par le DG, il faut échanger du salaire. @logik47 , oublies immédiatement Josh Gorges dans un éventuel échange à court terme, c'est le meilleur défenseur défensif du club, il ne coûte pas la mer à boire et c'est probablement le futur capitaine de l'équipe. (Ceux qui disent que ce sera Subban sont dans le champs, il n'a même pas un 'A' sur son chandail encore!) Au début de l'année j'étais de ceux qui auraient adoré voir Wayne Simmonds débarquer à Montréal, mais plus je regarde les parties de Flyers, plus je vois le genre de joueur qu'il est, aussi il prend BEAUCOUP de mauvaises pénalités. À la fin de la saison, les contrats de Meszaros et de Timonen seront terminé et je crois que les Flyers ne ressigneront aucun des deux. Ils auront encore Streit,Coburn,Grossman et Luke Shenn comme top4 et c'est très enviable... à savoir si Pronger sera de retour un jour, sinon Marc-André Bourdon et Eric Gustafsson sont les deux meilleurs prospects. Pour une fois que les Flyers auront enfin quelques millions de disponibles afin de respirer, si le cap augmente à la fin de la saison, ils auront près de 10 millions et n'auront qu'à ressigner Brayden Schenn et des jeunes. Ils seront enfin dans une bonne position afin de pouvoir penser à reconstruire leur défensive. CONGÉDIEZ-MOI CE DG DE MERDE LÀ!!!
  4. andy118

    C'est drôle mais je trouve la possibilité de Talbot contre White logique puisque White est un allumeur de feu qui aime laisser tomber les gants, ce que les Flyers aiment bien et son salaire est plus bas que Talbot. Moi c'est Simmonds que j'aimerais le plus voir venir à Montréal mais ça n'arrivera pas!
  5. LevezLeFlambeau

    @Neverpark ''Gorges est le meilleur défenseur de l'équipe'' LOL ! Je savais deja que tu disais n'importe quoi..mais ce a point là...
  6. ErdqScooby

    @LevezLeFlambeau EUh désoler mon grand, mais Gorges est le meilleur défenseur défensif du canadien en se moment. Si tu est si connaisseur que sa dit nous qui est le meilleur défenseur défensif ? et svp sort moi pas Subban ! Parce que Subban est un Défenseur Offensif complet.
  7. Matthieubaker

    LOL lecavalier doit amèrement regretter d'avoir été la et avoir lever le nez à montreal ;)
  8. CS81

    À chaque fois que les Flyers sont en difficulté, ils nous sortent toujours un lapin de leur chapeau. Je ne serais pas surpris que Paul Holmgren soit en train de nous concocter une transaction surprise, c'est tellement son genre de faire cela.
  9. Neverpark

    @LevezLeFlambeau , bravo mon grand, tu viens de montrer à tous comment tu ne sais pas ce qu'est un défenseur défensif, un DD ne doit pas nécéssairement défoncer un adversaire contre la bande comme le fait Emelin, un DD doit d'être très fiable dans sa zone, de bloquer des tirs ainsi que ne pas donner 1 pouce de manoeuvre aux attaquants adverses dans la zone du CH, celui qui répond le plus à cette définition à Montréal c'est Josh Gorges. Si tu n'es pas du même avis, je t'invites à aller apprendre ton hockey.

Laisser un commentaire