Retour à l'accueil

Daniel Cleary choisit les Flyers de Philadelphie

Helene St. James rapporte que l’agent libre et ancien des Wings, Daniel Cleary, a choisit de poursuivre sa carrière avec les Flyers de Philadelphie. Il a paraphé une entente de 3 ans qui lui rapportera 8,25 M$ au total. Son salaire annuel sera de 2,75 M$. La journaliste mentionne que l’entente pourrait être officialisée seulement à la fin du mois. La saison dernière, l’attaquant de 34 ans a inscrit 15 points (9 buts et 6 passes) en 48 parties avec Détroit.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Neverpark

    Les Flyers sont maintenant 4.75 millions au dessus du plafond salarial.... C'est écris dans le ciel qu'une autre transaction s'en vient, Bizarrement c'est à peu près le salaire de Coburn.... on repart la machine à rumeurs?
  2. maxpach67

    Il dépasse déjà la masse salarial et ils s'empirrent encore plus. Je vais dire comme Neverpark une transaction s'en vient c'est sur. Il n'ont pas le choix. Les Flyers veulent vraiment faire les séries cette année Lecavalier,Streit et Cleary, pas pire du dout
  3. Nico

    Sans le salaire de Pronger ils sont corrects... enfin, je crois
  4. Bruins17

    Les Flyers vont mettre Pronger sur la liste des blesser a long terme donc son salaire ne comptera pas tout comme les Bruins avec Marc Savard .
  5. Boiling Water

    Selon NHLnumbers, ils dépassent de 4.5millions environ avec Cleary dans la formation. Par contre, dans ce calcul, ils ont 10 défenseurs (dont Pronger) et 14 attaquants avec Cleary. Si on enlève 2 attaquants Hall et Rosehill, ça fait déjà 1.275million en moins. Pronger à 4.921 millions aussi et les défenseurs Bourdon et Gervais en moins qui eux valent en tout 1.438million ça donne en tout, 7.634 millions. Donc ils vont leur rester autour de 3 millions disponibles.
  6. stamkos91

    Neverpark Le salaire de pronger n'est pas encore retirer va voir sur http://capgeek.com/flyers Et y'a 1,1 millions de Scott laughton qui ne jouera pas en nhl cette année et 2,8 millions de bonus de couturier et schenn Et bourdon va sûrement commencer l'année avec les flyers. Je ne crois pas qu'ils vont échanger un joueur.
  7. stamkos91

    Oui mais il l'avait signer avant le dernier convention collectif!!!
  8. M.a.x

    Cleary à 2,75 millions$ par année, c'est beaucoup trop. Quoiqu'il en soit, Holmgren s'est encore monté une _____ d'équipe pour la prochaine saison! Scott Hartnell - Claude Giroux - Jakub Voracek Brayden Schenn - Vincent Lecavalier - Wayne Simmonds Daniel Cleary - Sean Couturier - Matt Read Tye McGinn - Maxim Talbot - Zac Rinaldo (Jay Rosehill) Mark Streit - Luke Schenn Kimmo Timonen - Braydon Coburn Nicklas Grossmann - Andrej Meszaros (Erik Gustafsson, Marc-André Bourdon, Bruno Gervais) Steve Mason Ray Emery
  9. Nico

    @M.a.x Ouais, qui, comme à l'habitude, va s'écraser...

Laisser un commentaire